Topic de 1m64-OEdipe :

La DIFFÉRENCE entre le PUCEAU TIMIDE et le PUCEAU LAID

beaucoup de mecs mid BG a qui les meufs osent pas envoyer des signes hein aussi.
J'ai déjà reçu des compliments sur ma gentillesse etc souvent pour se donner bonne conscience mais l'op a juste raison :hap:

Le 22 janvier 2023 à 14:21:25 :
beaucoup de mecs mid BG a qui les meufs osent pas envoyer des signes hein aussi.

Si t'es BG les meufs sont beaucoup plus explicites et on parle pas seulement d'envoyer des signes. Mais les meufs seront plus réceptives à tes regards, tes sourires. Donc le problème revient au même.

Le 22 janvier 2023 à 14:10:41 :
J'avais besoin de détruire ce mythe des puceaux qui parlent d'occasions manquées à tout bout de champs et qui justifient leur pucellerie par leur timidité. C'est de la connerie.

T'appelles comment un puceau qui recale une meuf qui voulait l'embrasser ? Qui fait la bise à la fin de son rencard alors qu'elle voulait finir chez elle ? Qui reçoit 'j'ai envie de t'embrasser' par sms ? Un mytho ?

Le 22 janvier 2023 à 14:26:03 :

Le 22 janvier 2023 à 14:10:41 :
J'avais besoin de détruire ce mythe des puceaux qui parlent d'occasions manquées à tout bout de champs et qui justifient leur pucellerie par leur timidité. C'est de la connerie.

T'appelles comment un puceau qui recale une meuf qui voulait l'embrasser ? Qui fait la bise à la fin de son rencard alors qu'elle voulait finir chez elle ? Qui reçoit 'j'ai envie de t'embrasser' par sms ? Un mytho ?

Là c'est un puceau timide. Mais dans ce cas tu peux pas vraiment te plaindre puisque c'est plus du ressort de tes propres choix.

Le 22 janvier 2023 à 14:26:03 :

Le 22 janvier 2023 à 14:10:41 :
J'avais besoin de détruire ce mythe des puceaux qui parlent d'occasions manquées à tout bout de champs et qui justifient leur pucellerie par leur timidité. C'est de la connerie.

T'appelles comment un puceau qui recale une meuf qui voulait l'embrasser ? Qui fait la bise à la fin de son rencard alors qu'elle voulait finir chez elle ? Qui reçoit 'j'ai envie de t'embrasser' par sms ? Un mytho ?

J'appelle ça un gros con

Le 22 janvier 2023 à 14:29:13 :

Le 22 janvier 2023 à 14:26:03 :

Le 22 janvier 2023 à 14:10:41 :
J'avais besoin de détruire ce mythe des puceaux qui parlent d'occasions manquées à tout bout de champs et qui justifient leur pucellerie par leur timidité. C'est de la connerie.

T'appelles comment un puceau qui recale une meuf qui voulait l'embrasser ? Qui fait la bise à la fin de son rencard alors qu'elle voulait finir chez elle ? Qui reçoit 'j'ai envie de t'embrasser' par sms ? Un mytho ?

J'appelle ça un gros con

Alternativement

Le 22 janvier 2023 à 14:17:49 :
Si tu as réussi à trouver de la qualité à son message de merde, je me mets à relativiser tout d'un coup.

relativiser sur quoi ? :(

J'ajoute les puceaux moches qui n'ont connu que le mépris et le rejet de la gente féminine est quand une fille vous méprise. C'est VOUS, votre ETRE, votre AME qu'elle méprise. Rien ne changera qui vous êtes fondamentalement, pas ce que vous faites, pas ce que gagnez comme fric, pas votre passion, pas votre tchatche, pas vos séances de muscu, pas vos livres, pas vos nofaps, bref RIEN. Pensez y la prochaine fois que voud essayez de faire ne serait ce qu'un effort pour avoir de la sympathie d'une fille qui vous méprise alors qu'elle est open pour le shlag qui passe ses journées sur Discord et ouvre des pack de carte fifa et dépense son fric dans des paris sportifs... L'attirance, le fait d'aimer de mépriser, de détester etc ne se NÉGOCIE PAS et ne se NÉGOCIERA JAMAIS

Données du topic

Auteur
1m64-OEdipe
Date de création
22 janvier 2023 à 13:54:45
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 291