Topic de 1m64-OEdipe :

La DIFFÉRENCE entre le PUCEAU TIMIDE et le PUCEAU LAID

Réside dans le fait que c'est mort pour les deuxièmes et que les premiers sont juste timides.

Si en 20 ans de vie, la seule chose que tu as récolté de la gente féminine, c'est du mépris plus ou moins transparent, que tu n'as jamais reçu un compliment, que tu n'as jamais vu un regard équivoque : c'est mort pour toi. Y a des signes qui trompent pas

En revanche les puceaux qui ont juste eu des occasions manquées c'est autre chose, c'est plus un manque d'habileté sociale ou bien de la timidité. Mais y a de l'espoir.

Mais y a beaucoup de puceaux qui se pensent être des PUCEAUX TIMIDES parce qu'ils ont confondu la courtoisie des meufs avec de la séduction
C'est comme ça que Celestin se fait des films sur Sarah qui lui a passé son stylo rouge ou a répondu à son bonjour. Je vois beaucoup trop de pulcos parler de leurs occasions manquées alors qu'il y avait aucune occasion.

Si en 20 ans t'as reçu absolument 0 compliment de la part des femmes, c'est que c'est over. Y a aucune marche de manœuvre.
Je suis les trois en même temps :hap:
Les 2 vont souvent ensemble : tu es timide parce que tu as eu moins d'interactions sociales favorables, en raison de ta laideur
Je suis un puceau timide. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png
je suis puceau timide et laid

Le 22 janvier 2023 à 13:57:15 :
Les 2 vont souvent ensemble : tu es timide parce que tu as eu moins d'interactions sociales favorables, en raison de ta laideur

Oui les deux peuvent aller de paire. Mais dans ce cas y a aucun regret à avoir. Le laid timide qui regrette ses années lycée doit comprendre que de toutes façons, la vie adolescente n'était pas pour lui. Dans ce cas là, la timidité agit plus comme un mécanisme défensif autour du puceau. Donc pas de regret à avoir si t'étais timide et moche, parce qu'un moche extraverti ça passe encore moins bien.

Le 22 janvier 2023 à 13:58:24 :
je suis puceau timide et laid

Pas de regret à avoir dans ce cas.

Pa lu

Tu es puceau c'est tout, arrête de te trouver des excuses de merde parce que tu n'as aucune estime de toi
Ta mère et deux personnes t'ont complimentés, Magalie t'a fait des signes, mais ça doit pas t’empêcher de te remettre en question idiot parce tu es juste toi aussi un sans-couille qui aborde pas et qui se plaint de tout en attendant que la vie lui donne

Le 22 janvier 2023 à 13:58:03 :
Je suis un puceau timide. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png

Est-ce que tu es vraiment timide? Est-ce que tu as déjà eu de l'attention réelle de la part des femmes?

Le 22 janvier 2023 à 13:59:42 :
Pa lu

Tu es puceau c'est tout, arrête de te trouver des excuses de merde parce que tu n'as aucune estime de toi
Ta mère et deux personnes t'ont complimentés, Magalie t'a fait des signes, mais ça doit pas t’empêcher de te remettre en question idiot parce tu es juste toi aussi un sans-couille qui aborde pas et qui se plaint de tout en attendant que la vie lui donne

Bordel ce message respire le gars qui est pas très intelligent et a pas fait beaucoup d'études. C'est triste.

Le 22 janvier 2023 à 14:00:47 :
"1m64-OEdipe" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618701194-img-20210418-004732-removebg-preview.png

Jdillaaaaaa

ancien moche, dépucelé à 23 ans, misogyne aujourd'hui :oui:

Le 22 janvier 2023 à 13:57:13 :
Je suis les trois en même temps :hap:

Donc un puceau timide mais aussi laid qui a souvent mesinterprété la courtoisie pour de la drague?

Globalement je n'ai reçu que du mépris de leur part, et j'ai eu aucune opportunité.

Et je ne suis pas timide du tout.

Donc, je suis laid, mais ça fait longtemps que je le sais, depuis l'adolescence.

Le 22 janvier 2023 à 14:02:24 :
ancien moche, dépucelé à 23 ans, misogyne aujourd'hui :oui:

Y a moche et moche. Moche dans quel style

Le 22 janvier 2023 à 14:00:32 :

Le 22 janvier 2023 à 13:59:42 :
Pa lu

Tu es puceau c'est tout, arrête de te trouver des excuses de merde parce que tu n'as aucune estime de toi
Ta mère et deux personnes t'ont complimentés, Magalie t'a fait des signes, mais ça doit pas t’empêcher de te remettre en question idiot parce tu es juste toi aussi un sans-couille qui aborde pas et qui se plaint de tout en attendant que la vie lui donne

Bordel ce message respire le gars qui est pas très intelligent et a pas fait beaucoup d'études. C'est triste.

Tes messages respire l’échec

perso je ne demande qu'à avoir la réalité en face !
j'en ai marre d'être tourmenté car pas eu de couilles d'assumer que la meuf me plait devant d'autres gens !
je dis pas que je préfèrerai être moche mais que ça m'enlèverai un poids et savoir que se n'est pas de sa faute et que tout est déjà joué , c'est bien aussi !

Le 22 janvier 2023 à 14:03:19 :

Le 22 janvier 2023 à 14:00:32 :

Le 22 janvier 2023 à 13:59:42 :
Pa lu

Tu es puceau c'est tout, arrête de te trouver des excuses de merde parce que tu n'as aucune estime de toi
Ta mère et deux personnes t'ont complimentés, Magalie t'a fait des signes, mais ça doit pas t’empêcher de te remettre en question idiot parce tu es juste toi aussi un sans-couille qui aborde pas et qui se plaint de tout en attendant que la vie lui donne

Bordel ce message respire le gars qui est pas très intelligent et a pas fait beaucoup d'études. C'est triste.

Tes messages respire l’échec

Fais attention khey. Tu arrives à faire une faute sur une phrase de quatre mots. C'est fort. Tu passes pour un con.

Données du topic

Auteur
1m64-OEdipe
Date de création
22 janvier 2023 à 13:54:45
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 378