Les gens sur LEBONCOIN sont des ZOMBIES ???
Le 22 janvier 2023 à 16:55:00 :
Le.pire c'est les- "bonjour toujours disponible"
- "Oui toujours"
- *silence radio*
quand t'ajoutes en fav le vendeur recoit une notif d'un message pré fait demandant si c'est toujours dispo
du coup toi t'es la t'as juste fav plusieurs trucs et t'as 10 vendeurs qui te répondent comme des gogoles "oui toujours dispo"
un site bien foutu pour sur
Le 22 janvier 2023 à 17:00:18 SpectralEcstasy a écrit :
- "Oui toujours"
- *silence radio*quand t'ajoutes en fav le vendeur recoit une notif d'un message pré fait demandant si c'est toujours dispo
du quoi toi t'es la t'as juste fav plusieurs trucs et t'as 10 vendeurs qui te répondent comme des gogoles "oui toujours dispo"
Le 22 janvier 2023 à 16:54:34 :
Pas juste des Zombies.
Je vends sur LBC depuis plusieurs années et aux fils des ans j'ai constatée une veritable regression du niveau de civisme de l'acheteur moyen.
On dirait que le pays s'est transformé en cloaque pour cassos.
Je confirme, la méme expérience...
Ça devient compliqué
Le 22 janvier 2023 à 17:00:51 [sd]anonym08 a écrit :
- "Oui toujours"
- *silence radio*quand t'ajoutes en fav le vendeur recoit une notif d'un message pré fait demandant si c'est toujours dispo
du quoi toi t'es la t'as juste fav plusieurs trucs et t'as 10 vendeurs qui te répondent comme des gogoles "oui toujours dispo"
activé ou désactivé toujours la même chose
Tu devrais pas passer par des plateformes de mise en relation mais plutôt des plateformes de ventes directement comme Rakuten (anciennement price minister) ou Amazon etc...
Tu perdras pas ton temps à répondre à des low.
Le 22 janvier 2023 à 17:01:47 SpectralEcstasy a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 17:00:51 [sd]anonym08 a écrit :
- "Oui toujours"
un site bien foutu pour suractivé ou désactivé toujours la même chose
merde
En fait faut bien que vous compreniez qu'il y a en, en France, bien plus de caissiers, d'ouvriers et de femmes de ménage que d'ingénieurs, d'architectes ou de physiciens.
Oui, le peuple est con. En grande majorité.
Nous, nous sommes juste dans un petit espace entre les deux.
Entre les guignols qui te proposent de venir chercher l'article dans l'heure en échange d'une réduction et ceux qui ne te répondent plus après le bonjour...
Le 22 janvier 2023 à 16:59:11 :
Le 22 janvier 2023 à 16:56:46 :
Tu vis où ? Un iPhone je le fais partir dans les 2 jours que ParisPas à Paris mais dans une ville relativement grande
Bah ça dépend du prix ensuite, tu vendrais cb un iPhone 13 128 Go ? Visuellement neuf avec une batterie > 95%
jsp 200€ ?
LBC c'est objectivement un bon site ou tu peux faire des affaires en or, j'ai des dizaines de ventes/achats dessus réalisées sans problèmes.
Mais bordel le nombre de k-sos sur cette appli, tous les clichés sont VRAIS
Le 22 janvier 2023 à 16:59:11 :
Le 22 janvier 2023 à 16:56:46 :
Tu vis où ? Un iPhone je le fais partir dans les 2 jours que ParisPas à Paris mais dans une ville relativement grande
Bah ça dépend du prix ensuite, tu vendrais cb un iPhone 13 128 Go ? Visuellement neuf avec une batterie > 95%
Ça dépend du prix d’achat, j’ai une filière pour ke toucher à 800 et revendu 1100 en général en 12h max
Le 22 janvier 2023 à 17:00:38 :
J'ai mis une annonce de voiture , avec quelques rayures sur le côté (coup de clé)J'ai bien préciser sur l'annonce les rayures avec photo a l'appuie pour pas paraître malhonnête
Lors d'une visite
AHI si j'aurais rien à perdre je lui mettrai une balayette laser
Le 22 janvier 2023 à 17:00:51 :
-160€ ? Je viens et je paye cash 100€ en liquide
Putain horrible, essayer de marchandé OK, mais il y en a quelles bandes de DEBILES
Le 22 janvier 2023 à 17:01:49 :
Tu devrais pas passer par des plateformes de mise en relation mais plutôt des plateformes de ventes directement comme Rakuten (anciennement price minister) ou Amazon etc...Tu perdras pas ton temps à répondre à des low.
Je vais voir ça, merci beaucoup du conseil kheyou!
Le 22 janvier 2023 à 17:02:46 :
En fait faut bien que vous compreniez qu'il y a en, en France, bien plus de caissiers, d'ouvriers et de femmes de ménage que d'ingénieurs, d'architectes ou de physiciens.Oui, le peuple est con. En grande majorité.
Nous, nous sommes juste dans un petit espace entre les deux.
Données du topic
- Auteur
- -Aristote
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 16:48:51
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 47