Les gens sur LEBONCOIN sont des ZOMBIES ???
Le 22 janvier 2023 à 16:48:51 :
Putain j'essaie de vendre un iPhone depuis une semaineLes gens ne savent pas faire une phrase correcte et construite
J'ai pas reçu une seule question sur un truc qui n'est pas déjà mentionné sur l'annonce
C’est par ce qu’il y a moins de barrières à respecter
Au boulot par exemple tu as une tenue à respecter, des tas de conventions qui n’ont pas besoin d’être dites
Dès que le golem moyen est légèrement libéré de ses contraintes ils devient grossier comme décrit par l’op
bonjour
je prend de suite paysafecard stp
Le marketplace fb c’est encore pire dis-toi
Imagine quand tu vends une voiture
Le 22 janvier 2023 à 16:50:33 :
Le 22 janvier 2023 à 16:48:51 :
Putain j'essaie de vendre un iPhone depuis une semaineLes gens ne savent pas faire une phrase correcte et construite
J'ai pas reçu une seule question sur un truc qui n'est pas déjà mentionné sur l'annonce
C’est par ce qu’il y a moins de barrières à respecter
Au boulot par exemple tu as une tenue à respecter, des tas de conventions qui n’ont pas besoin d’être dites
Dès que le golem moyen est légèrement libéré de ses contraintes ils devient grossier comme décrit par l’op
Mais la on essaie de faire une affaire
En étant agréable tu pourras faire une meilleure affaire et perdre moins de temps
Le 22 janvier 2023 à 16:51:00 :
Go ebay
J'ESSAIE, mais j'ai des arnaqueurs qui enlève a chaque fois l'iPhone des ventes en faisant une réservation et me demandent de les joindre par mail j'en peux PLUS
Je vends sur LBC depuis plusieurs années et aux fils des ans j'ai constatée une veritable regression du niveau de civisme de l'acheteur moyen.
On dirait que le pays s'est transformé en cloaque pour cassos.
Le.pire c'est les
- "bonjour toujours disponible"
- "Oui toujours"
- *silence radio*
Le 22 janvier 2023 à 16:54:34 :
Pas juste des Zombies.
Je vends sur LBC depuis plusieurs années et aux fils des ans j'ai constatée une veritable regression du niveau de civisme de l'acheteur moyen.
On dirait que le pays s'est transformé en cloaque pour cassos.
Tu as déjà eu des mauvaises expériences quand tu rencontre le mec IRL ?
Données du topic
- Auteur
- -Aristote
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 16:48:51
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 47