TF1 | Invisible Man à 21h10 🎬
SuppriméLe 22 janvier 2023 à 21:33:08 AnyaCinema a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 21:32:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/johnnygrosdep?mode=infos a écrit :
Arrêtez avec vos stickers Anya vous me faites bander
Quelqu'un peut résumer avec un minimum de détails ?
Le 22 janvier 2023 à 21:32:57 :
Le 22 janvier 2023 à 21:31:49 EdnaTheX a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 21:30:01 :
Le 22 janvier 2023 à 21:28:22 EdnaTheX a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 21:26:04 :
> Le 22 janvier 2023 à 21:25:08 EdnaTheX a écrit :
> > Le 22 janvier 2023 à 21:23:55 :
> > L'ahuri qui compare ce film à Halloween ayaoooo
>
> Faudrait que tu lises correctement mes posts avant de dire n'importe quoi. Je ne compare pas le film à Halloween, il s'agit de répondre à un argument bien précis pour en démontrer le ridicule.
>
> Tu ferais mieux de pas rentrer là dedans parce que tu n'as de toute évidence pas le niveau.
Tous les personnages masculins blancs de Halloween sont représentés positivement à l'exception de Michael Myers donc rien à voir avec cette daube qui passe clairement un message woke
Et toutes les victimes sont des femmes. (DANS LA GRANDE MAJORITE)
Un wokiste inversé comme tu l'es pourrait y voir la misogynie crasse de John Carpenter qui mériterait d'être cancel.
Judith Myers - Stabbed by Michael with a kitchen knife.
Peter Myers - Killed in a car accident off-screen.
Edith Myers - Killed in a car accident off-screen.
Christopher Hastings - Killed off-screen by Michael.
Female Dog - Killed and eaten off-screen by Michael.
Lester (Dog) - Strangled by Michael3 sur 6 j'appelle pas ça une "grande" majorité
"Pourquoi Carpenter met pas les meurtres des hommes à l'écran ? C'est bien la preuve qu'il jouit de filmer des femmes assassinées !"
(Evidemment, ce n'est A AUCUN MOMENT CE QUE JE PENSE, je met juste le doigt que votre façon de voir les choses est non seulement ridicule, mais facilement reversible)
Bah si tu regardes bien, on ne voit pratiquement aucun meurtre
"Pratiquement"
Mais le peu qu'on voit, c'est quoi comme type de meurtres s'il te plait ? Qui tue qui ?
Oh là là Carpenter le misogyne, faut vite le cancel !
Le 22 janvier 2023 à 21:33:58 Berian[2] a écrit :
Sérieux j'ai absolument rien entendu depuis le débutQuelqu'un peut résumer avec un minimum de détails ?
elle s'enfuit d'un mari scientifique oppressif car il contrôlait toute sa vie et se retrouve une nouvelle famille d'où j'ai pas compris qu'elle venait
J'ai conscience que mon argument ridicule, il s'agit juste de démontrer qu'il l'est autant que le tien.
La différence, c'est que moi c'est une posture, alors que toi tu y crois vraiment et t'en fais le fondement de la grille de lecture du film.
Le 22 janvier 2023 à 21:35:07 Berian[2] a écrit :
En VO c'est mieux le son sauf que ça revient au même vu que t'es obligé de lire un peu
les dialogues ont l'air de puer la merde donc au final je laisse en VF
Le 22 janvier 2023 à 21:31:49 :
Le 22 janvier 2023 à 21:30:01 :
Le 22 janvier 2023 à 21:28:22 EdnaTheX a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 21:26:04 :
Le 22 janvier 2023 à 21:25:08 EdnaTheX a écrit :
> Le 22 janvier 2023 à 21:23:55 :
> L'ahuri qui compare ce film à Halloween ayaoooo
Faudrait que tu lises correctement mes posts avant de dire n'importe quoi. Je ne compare pas le film à Halloween, il s'agit de répondre à un argument bien précis pour en démontrer le ridicule.
Tu ferais mieux de pas rentrer là dedans parce que tu n'as de toute évidence pas le niveau.
Tous les personnages masculins blancs de Halloween sont représentés positivement à l'exception de Michael Myers donc rien à voir avec cette daube qui passe clairement un message woke
Et toutes les victimes sont des femmes. (DANS LA GRANDE MAJORITE)
Un wokiste inversé comme tu l'es pourrait y voir la misogynie crasse de John Carpenter qui mériterait d'être cancel.
Judith Myers - Stabbed by Michael with a kitchen knife.
Peter Myers - Killed in a car accident off-screen.
Edith Myers - Killed in a car accident off-screen.
Christopher Hastings - Killed off-screen by Michael.
Female Dog - Killed and eaten off-screen by Michael.
Lester (Dog) - Strangled by Michael3 sur 6 j'appelle pas ça une "grande" majorité
"Pourquoi Carpenter met pas les meurtres des hommes à l'écran ? C'est bien la preuve qu'il jouit de filmer des femmes assassinées !"
(Evidemment, ce n'est A AUCUN MOMENT CE QUE JE PENSE, je met juste le doigt que votre façon de voir les choses est non seulement ridicule, mais facilement reversible)
Et en quoi ta pirouette invalide le propos ici ?
T'as juste décidé d'attaquer sans raison en décrétant que c'était pas correct au motif que tu peux retourner le truc avec ta mauvaise foi
Sauf que ici on peut pas dire que c'est une dénonciation du trop plein de pouvoir des femmes dans les relations. Ça tient pas, tu es donc forcé d'admettre que je suis plus pertinent que toi
Données du topic
- Auteur
- anyatayIorjoi
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 19:13:43
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 23:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC