Karl zero, c'est louche son obsession pour les affaires pédo-criminelles
SuppriméLe 20 janvier 2023 à 00:41:26 :
Les pédocriminels savent très bien couvrir leurs traces, ils changent leur adresse DNS, évitent de répéter le même procédé à chaque fois qu'ils se connectent aux site illégaux, modifient régulièrement leurs adresses IP, se munissent d'une clé tail pour ... enfin je m'égare. Où en étais-je? Ah oui, la pédocriminalité est la pire engeance de ce monde
Et je ne parle que pour les personnes qui partagent ou téléchargent du contenu …
Vous savez que vous n’encourrez rien si vous vous contentez de regarder les millions de photos et vidéos en libre service sur x3x.onion ?
Ces gens là sont intouchables, ils se baladent comme si de rien n’était parmi nous, ça me donne mal au ventre
Le 20 janvier 2023 à 00:45:15 :
Le 20 janvier 2023 à 00:41:26 :
Les pédocriminels savent très bien couvrir leurs traces, ils changent leur adresse DNS, évitent de répéter le même procédé à chaque fois qu'ils se connectent aux site illégaux, modifient régulièrement leurs adresses IP, se munissent d'une clé tail pour ... enfin je m'égare. Où en étais-je? Ah oui, la pédocriminalité est la pire engeance de ce mondeEt je ne parle que pour les personnes qui partagent ou téléchargent du contenu …
Vous savez que vous n’encourrez rien si vous vous contentez de regarder les millions de photos et vidéos en libre service sur x3x.onion ?
Ces gens là sont intouchables, ils se baladent comme si de rien n’était parmi nous, ça me donne mal au ventre
J'avais toujours trouvé ça bizarre.
Il est plutôt honnête Karl Zero pour le coup, car il sait bien que on protège des groupes assez crades et il essaie de foutre des coups de pieds dans la fourmilière solo, ce qui n'est pas suffisant
Pas comme un Stéphane Bourgoin qui lui avait une vraie obsession glauque (en plus d'être un gros mytho )
Le 20 janvier 2023 à 00:21:40 :
Le 20 janvier 2023 à 00:17:41 :
Le 20 janvier 2023 à 00:17:24 :
Je croyais être le seul à penser ça. Le mec dit ouvertement qu'il regarde des vidéos pédo et ça choque personneSource?
dans toutes ses interviews on l'entend dire "si vous allez sur le darkweb vous verrez toutes sortes de vidéos pédo ou de sites qui proposent des relations sexuelles tarifées avec des mineures"
Comment le sait-il d'après toi?
C est comme si je te dis en allant au bois de Boulogne y a plein de trav ..
T’es super mal intentionné envers lui c est louche
C'est quand même affreusement vulgaire de ne pas pouvoir s'empêcher de dire le trop facile
"hinhin il parle trop des pédos C'est Louche!"
Le 20 janvier 2023 à 00:05:45 :
Je pense pas qu’il soit louche. C’est une affaire du genre qui lui a fait perdre sa réputation/place dans les grands médias. Si vous regardez les interviews chez Pascal Praud par exemple direct on lui parle de l’affaire Allègre . Je pense que le fait qu’avoir perdu beaucoup de choses a cause de ça + voir qu’ils se protègent entre eux le dégoûte vraiment et qu’il cherche à faire bouger les choses
C'est ça.
Il était au sommet du game à l'époque, avec sa propre émission en clair. Et il a accusé quelqu'un à tort, que la justice a ensuite innocenté.
Depuis il a vrillé.
Non, ce type est un des seuls qui a eu le courage d'aller au si loin pour dénoncer ce qui se passe en France et ailleurs sur la pédophilie, ce sujet aussi tabou. Y'a juste à voir l'affaire Outreau ou zandvoort pour comprendre l'ampleur du phénomène.
C'est un homme croyant qui pense qu'on devra rendre des comptes à la fin de notre vie.
A la limite qu'il fasse son "beurre" sur ce sujet, et encore, je ne pense pas qu'il touche des milles et des cents. Cet homme a perdu beaucoup dans son combat.
Respect à lui
ça doit être un marchand du temple pharisien
Je m'appelle Pierre et j'ai été agressé sexuellement il y a 9 ans par Karl Zéro. J'étais jeune, à peine 19 ans, et ne connaissais rien de la vie adulte. Je pensais naïvement qu'un individu respectueux se comportait de manière appropriée et que rien de mal ne pouvait m'arriver.
Mais j'ai vite réalisé que je me trompais, que j'étais trompé.
En 1982, je me promenais dans un parc près de chez moi, où je travaillais en tant que jardinier. Et là, Karl est arrivé à vélo. Il a arrêté son vélo et s'est approché de moi. Il m'a déclaré qu'il aimait mon travail et voulait me donner un peu d'argent pour le récompenser. Mais ce qu'il voulait en échange était autre chose que ce à quoi je m'attendais.
D'un geste soudain, il m'a attrapé le bras et m'a forcé à le suivre. Il m'a demandé si je comprenais ce qu'il attendait de moi et je n'ai pas pu dire un mot. Il m'a alors entraîné dans un petit coin boisé à l'abri du regard des autres. Là, il m'a demandé de lui offrir des relations sexuelles. J'ai été terrifié et horrifié, mais j'avais peur de dire non, j'avais peur qu'il devienne violent. Et je n'avais même pas le courage de crier ni d'appeler à l'aide.
Et donc, j'ai été forcé de lui accorder ce qu'il voulait. C'était l'un des moments les plus humiliants et les plus douloureux de ma vie.
Cependant, je sais que je ne suis pas seul. J'espère que Karl n'a plus fait de mal à personne depuis. Et maintenant, je me bats pour que d'autres vies ne soient pas détruites par les violences faites aux femmes et aux hommes.
Il était 2006. J'avais 17 ans et j'étais jeune et naïve. J'avais entendu dire que l'île d'Epstein était un endroit paradisiaque et j'avais très envie d'y aller et d'y passer les vacances. Alors, sans me douter du danger qui m'y attendait, j'ai décidé de partir.
Une fois arrivée sur l'île, je suis tombée dans les filets d'un certain Karl Zéro, un homme riche et puissant qui avait un pouvoir absolu. Il m'a immédiatement fait prisonnière et m'a forcée à subir les pires sévices sexuels imaginables. Il m'a violée à plusieurs reprises et m'a fait subir des actes de torture inhumains.
Je me souviens encore de ses mots méchants et cruels, de ses mains sur mon corps malgré mes supplications. Je me souviens de ses rires mauvais et de sa voix qui m'a hantée pendant des années.
C'était à la Japan Expo 2008, et j'étais jeune et inexpérimentée. Cependant, toute cette expérience ne s'est pas passée aussi bien que je l'avais prévu. J'ai rencontré Karl Zéro ce jour-là, et il a tout gâché.
Je me souviens qu'en me voyant passer, il m'a appelée en criant : « Hé, jeune femme, venez voir ce que j'ai à offrir. » J'ai pensé qu'il voulait me parler, alors je me suis approchée. Malheureusement, je me suis trompée. Il m'a demandé de le suivre dans un coin sombre à proximité où l'atmosphère était très effrayante. Je voulais m'enfuir, mais il m'a dit qu'il me tuerait si je tentais quoi que ce soit.
Une fois à l'intérieur, il m'a giflée et m'a demandé d'avaler une partie de son petit-déjeuner sous la menace d'une arme. Je me suis à moitié étouffée et j'avais l'impression qu'il allait me tuer si je ne finissais pas de manger tout ce qu'il m'avait donné. Après cela, il m'a brutalement violée. Je n'ai pas pu résister et je me sentais complètement impuissante.
Je me suis réveillée en sentant ma tête marteler. J'étais dans la cabine d'un kebab et je me suis rendue compte que je ne portais plus mes vêtements. J'ai alors pris conscience que Karl Zéro avait dû me violer et me déshabiller. Mon corps tremblait de peur et de honte. Je ne savais pas comment j'avais pu me retrouver dans un tel endroit, je n'avais aucun souvenir de ce qui était arrivé, mais je savais que je n'étais pas en sécurité. Les murs étaient maculés de sang, et des bruits sourds et des gémissements provenaient de l'extérieur.
Je me suis dirigée vers la sortie et je l'ai ouverte, ce qui a fait entrer la lumière aveuglante de l'extérieur. Là, j'ai vu Karl Zéro assis sur une chaise et qui me regardait fixement. Il m'a alors fait monter dans sa voiture et m'a conduite à son appartement. Il m'a alors humiliée et violée à plusieurs reprises, tandis qu'il m'ordonnait de lécher son anus. Il m'a ensuite jetée dans la rue comme une serpillière, en me disant que ce qui s'était passé dans cet appartement resterait entre nous.
Je me souviendrai toujours de la terreur et de la honte que j'ai ressenties ce jour-là. Le viol est un acte lâche et insoutenable et je me dis toujours que cela n'arrive qu'aux autres et jamais à moi. Mais malheureusement ce jour-là c'était moi qui devais subir l'horreur d'un viol. Je sais que bien des personnes sont victimes de violence sexuelle chaque jour et que personne ne devrait avoir à vivre une telle expérience.
Données du topic
- Auteur
- Forastor47
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 23:59:53
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 22:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC