Karl zero, c'est louche son obsession pour les affaires pédo-criminelles
SuppriméLe 20 janvier 2023 à 00:05:45 :
Je pense pas qu’il soit louche. C’est une affaire du genre qui lui a fait perdre sa réputation/place dans les grands médias. Si vous regardez les interviews chez Pascal Praud par exemple direct on lui parle de l’affaire Allègre . Je pense que le fait qu’avoir perdu beaucoup de choses a cause de ça + voir qu’ils se protègent entre eux le dégoûte vraiment et qu’il cherche à faire bouger les choses
Pourquoi le défendre si ardemment ? Tu entretiens des accointances avec ce monsieur ?
Le 20 janvier 2023 à 00:05:45 :
Je pense pas qu’il soit louche. C’est une affaire du genre qui lui a fait perdre sa réputation/place dans les grands médias. Si vous regardez les interviews chez Pascal Praud par exemple direct on lui parle de l’affaire Allègre . Je pense que le fait qu’avoir perdu beaucoup de choses a cause de ça + voir qu’ils se protègent entre eux le dégoûte vraiment et qu’il cherche à faire bouger les choses
Ses révélations fracassantes accouchent toujours d'une souris mais c'est pas louche
Le 19 janvier 2023 à 23:59:53 :
Sous ses aires de dénonciateur je suis sur qu'il traine des casseroles.
Jean-Edern Hallier est mort dans un "accident" de vélo le jour où il devait déjeuner avec Karl Zéro. C'était loin de Paris, il était en vacances en Normandie.
On a fouillé son coffre le jour-même et volé des documents sur Mitterrand et Dumas.
Le hasard !
Le 20 janvier 2023 à 00:07:30 :
Je pense pas qu’il soit louche. C’est une affaire du genre qui lui a fait perdre sa réputation/place dans les grands médias. Si vous regardez les interviews chez Pascal Praud par exemple direct on lui parle de l’affaire Allègre . Je pense que le fait qu’avoir perdu beaucoup de choses a cause de ça + voir qu’ils se protègent entre eux le dégoûte vraiment et qu’il cherche à faire bouger les chosesPourquoi le défendre si ardemment ? Tu entretiens des accointances avec ce monsieur ?
Pas spécialement. Je suis peut être trop naïve.
Le 20 janvier 2023 à 00:09:03 :
je pense que si il avait des casseroles quelqu'un les auraient déjà exposées
Pas si il est ami avec d'autres personnes louches.
Le 20 janvier 2023 à 00:09:11 :
Sous ses aires de dénonciateur je suis sur qu'il traine des casseroles.Jean-Edern Hallier est mort dans un "accident" de vélo le jour où il devait déjeuner avec Karl Zéro. C'était loin de Paris, il était en vacances en Normandie.
On a fouillé son coffre le jour-même et volé des documents sur Mitterrand et Dumas.Le hasard !
s'est le genre de chose qui arrivent arretez de voir des complots partous vous etes soulant.
Sous ses aires de dénonciateur je suis sur qu'il traine des casseroles.
Exact
Le fameux chevalier blanc
Le 20 janvier 2023 à 00:09:57 :
Le 20 janvier 2023 à 00:07:30 :
Je pense pas qu’il soit louche. C’est une affaire du genre qui lui a fait perdre sa réputation/place dans les grands médias. Si vous regardez les interviews chez Pascal Praud par exemple direct on lui parle de l’affaire Allègre . Je pense que le fait qu’avoir perdu beaucoup de choses a cause de ça + voir qu’ils se protègent entre eux le dégoûte vraiment et qu’il cherche à faire bouger les chosesPourquoi le défendre si ardemment ? Tu entretiens des accointances avec ce monsieur ?
Pas spécialement. Je suis peut être trop naïve.
Non ce n'est pas de la naïveté, t'es juste louche.
Je regarde pas trop ses enquetes, mais qui dénonce-t-il ?
Il dénonce les petites mafias de l'est dont tout le monde sait qu'elles sont dans des trafics louches. Il risque pas grand chose.
Ou alors des stars anciennes et mortes comme Claude François, France Gall etc...
Mais dénonce-t-il les actuels, a-t-il nuit à la carrière de qqun d'aujourd'hui ?
Le 20 janvier 2023 à 00:10:57 :
Le 20 janvier 2023 à 00:09:11 :
Sous ses aires de dénonciateur je suis sur qu'il traine des casseroles.Jean-Edern Hallier est mort dans un "accident" de vélo le jour où il devait déjeuner avec Karl Zéro. C'était loin de Paris, il était en vacances en Normandie.
On a fouillé son coffre le jour-même et volé des documents sur Mitterrand et Dumas.Le hasard !
s'est le genre de chose qui arrivent arretez de voir des complots partous vous etes soulant.
Des cambrioleurs qui vont chez toi le jour de ton décès "par accident" et qui ne volent aucun objet de valeur mais seulement des documents sensibles sur la Mitterrandie ?
Tout à fait, ça arrive.
Le 20 janvier 2023 à 00:04:21 :
Le 20 janvier 2023 à 00:03:20 coronacfd a écrit :
Moi c'est le roi des rats que je trouve le plus louchetu as raison, apparemment ça serait un mulot, pas un rat
Données du topic
- Auteur
- Forastor47
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 23:59:53
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 22:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC