Le cours que vous avez le plus détesté au Collège c'était lequel ?
Histoire, c'était toujours le même sujet.
Musique et arts plastique, c'était comme des heures de récré.
ca variait d'une année sur l'autre. selon le /la prof
le pire souvenir étant les math. quand je pigeait rien et que je demandais au prof, il me racontait 50 fois les formules comme un golem sans jamais changer sa façon de faire comprendre les choses. sans m'expliquer pourquoi on faisait ça ou ca avec tel ou tel chiffre, ni le cheminement du raisonnement.
du coup en interros je prenais fes mines parce que j'arrivais toujours a carabistouiller led chiffres. mais j'avais que la moitié des points car je n'exposait pas le raisonnement demandé
Toujours à vouloir ridiculiser un élève devant toute la classe, on était obligé de faire semblant de rir
Sinon SVT car la prof était une obèse terrifiante
Le 20 janvier 2023 à 00:04:34 :
Anglais ni drôle ni enrichissant
Surtout qu'on l'apprend tout seul en regardant des séries ou films.
Le plus chiant reste la conjugaison des verbes.
Ils nous faisaient chier avec ça.
Le 20 janvier 2023 à 00:03:01 :
Catéchsime, j'étais obligé d'allonger mes cours à cause de ça
Ma mère m'y avait inscrit dans mon dos en sixième, ca me bouffait ma dernière heure le mercredi matin
J'ai donc séché toute l'année
la gym, l'éducation physique
je hais le sport à cause de l'école
j'ai appris à apprécié le sport quand j'ai fais mes premiers camps de ski quand je suis allé avec l'école de commerce
sinon les mathématique, j'ai jamais compris pourquoi on ajoutais des lettre et pourquoi les profs voulait tout compliqué
tu calcule des nombres entiers postiifs ou négatif et c'est bon, pas besoins d'ajouter des lettres
Le 19 janvier 2023 à 23:54:38 :
Les victimes qui n'aimaient pas le sport on vous voitC'est grâce à vos que nous non plus on aimait pas le sport
"Tu cours trop vite rifson on va te mettre en duo avec vanessa pour la peine démerde-toi "
"On va faire une balle au prisonnier mais interdit d'envoyer des boulets de canon sinon mot dans le carnet "
"Alors séance de rugby par contre interdiction de plaquer rifson si tu veux le balon tu prends le gros cul de rachida par la taille et rachida tu dois lâcher le ballon "
Ahi très vrai
Je me souviens on m'avait interdit d'être avec des 2 potes dans la même équipe au rugby car on était trop forts nous 3 dans une seule équipe
Sinon balle américaine, je pouvais pas faire plus de 3 pas + je n'avais pas le droit au rebond favorable
Le 20 janvier 2023 à 00:08:39 :
la gym, l'éducation physiqueje hais le sport à cause de l'école
j'ai appris à apprécié le sport quand j'ai fais mes premiers camps de ski quand je suis allé avec l'école de commerce
sinon les mathématique, j'ai jamais compris pourquoi on ajoutais des lettre et pourquoi les profs voulait tout compliqué
tu calcule des nombres entiers postiifs ou négatif et c'est bon, pas besoins d'ajouter des lettres
ah ouais en école de commerce tu fais que des calculs avec des entiers positifs ?
Le 19 janvier 2023 à 23:57:19 :
MusiqueOn avait une professeur pour le collège
Elle me détestait avec mes frères
Passer en chant devant tous le monde, les commentaires de la professeur sur le moindre geste, les contrôles du par coeur(on apprenait même pas le solfège), les questions de cours posé au début si tu ne savais pas c'était sanction
Pourtant toute ma primaire j'ai fait de la musique(batterie+xylophone) et j'aimais ça
Le 20 janvier 2023 à 00:04:34 :
Anglais ni drôle ni enrichissant
Ah oui, l'anglais. J'ai eu une prof en 3e, son cours, c'est raconter sa vie, ses voyages, ses weekend, et tout ça en français. Une année perdue sans apprendre ne serait-ce qu'un seul mot d'anglais
Le 20 janvier 2023 à 00:09:23 Rifson1349 a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 00:08:39 :
la gym, l'éducation physiqueje hais le sport à cause de l'école
ah ouais en école de commerce tu fais que des calculs avec des entiers positifs ?
dans les cours d'économie c'est que des chiffres
dans les cours de math, on avait des équations premier, deuxième degrés, des factorisation, des identité remarquables, etc. j'ai jamais rien compris
les chiffres ça me dérange pas
Données du topic
- Auteur
- Pseudnouveau
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 23:42:31
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 341