Le cours que vous avez le plus détesté au Collège c'était lequel ?
Musique
On avait une professeur pour le collège
Elle me détestait avec mes frères
Français mais juste à cause de ma prof
Et maths, pas besoin de développer pourquoi
En même temps t'aurais vu la gueule de mon collège, je crois qu'on a du louper une bonne moitié du programme chaque année.
Les cours de techno ouais j'en ai fait vite fait en 5ème et ensuite... Bon bah j'en ai fait en 5ème quoient
Le 19 janvier 2023 à 23:57:19 :
MusiqueOn avait une professeur pour le collège
Elle me détestait avec mes frères
J'aimais bien mais tous les profs de musique que j'ai eu sont partis en dépression.
Le 19 janvier 2023 à 23:59:15 Rifson1349 a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 23:58:07 :
Remplacer la musique par des cours de Kouizine à la limite sa serais plus instructif pour les jeunesCours de cuisine pour les femmes, tir, histoire romaine et athlétisme pour les hommes
Bah non, la cuisine c'est un truc de mec t'as cru que les grands chefs étaient des femmes ?
Le 20 janvier 2023 à 00:00:28 :
Technologie, jamais compris le but ou l'intérêt
Bah tu porte mal ton pseudo alors.
Le 19 janvier 2023 à 23:59:52 :
Le 19 janvier 2023 à 23:59:15 Rifson1349 a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 23:58:07 :
Remplacer la musique par des cours de Kouizine à la limite sa serais plus instructif pour les jeunesCours de cuisine pour les femmes, tir, histoire romaine et athlétisme pour les hommes
Bah non, la cuisine c'est un truc de mec t'as cru que les grands chefs étaient des femmes ?
Le fait qu'on excelle dans la cuisine AUSSI, bien que ce soit pas notre spécialité, ne change rien au fait que ce domaine est normalement dévolu aux femmes
Mes amis LGBT me disent que les hommes aussi savent mieux sucer que les femmes, comme quoi...
difficile à dire
le français je dirais, parce que je me faisais chier comme un rat mort
svt ça m'intéressait pas
maths je comprenais rien, mais je participais quand même
histoire ça dépendait vraiment du prof
physique chimie le prof était cool, ancien rugbyman donc ça allait
techno c'était sympa, à part les gadgets fabriqués en cours d'année qu'on était censé pouvoir garder pour soi à la fin de l'année, sauf qu'ils fonctionnaient jamais ahi, les rares élèves qui avaient un truc en état de marche étaient jamais tranquilles
musique et art plastique, ces cours n'avaient absolument aucun intérêt mais yavait une ambiance de fou et c'était jamais compliqué d'avoir la moyenne
Données du topic
- Auteur
- Pseudnouveau
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 23:42:31
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 341