Topic de Watercooling :

J'ai gagné plus de 100k grâce à mes 10 doigts

Tu as tout mon respect pour avoir fait ça.
Jamais tu vends ça 280k désolé de te décevoir mais il y a une grosse différence entre estimation et vente réelle, surtout aujourd'hui :ok:
Cherchez pas les biens en campagne à moins d'être à la montagne ou mer ça prend rien.

Le 21 janvier 2023 à 19:40:04 :
Jamais tu vends ça 280k désolé de te décevoir mais il y a une grosse différence entre estimation et vente réelle, surtout aujourd'hui :ok:
Cherchez pas les biens en campagne à moins d'être à la montagne ou mer ça prend rien.

C'est l'agence immo qui m'a dit ça, pas moi :hap:
Je la vendrai d'ici une dizaine d'années, avec la piscine, les façades refaites à neuves et les futurs panneau solaires, je la vendrai même encore plus cher :hap: mais on va déjà en profiter avant de penser à la vendre.

Allez je vais boire l'apero, merci a tout le monde, si vous avez des questions techniques, c'est gratuit :hap:

Bonne soirée et bisous à tout le monde, même au rageux 😘

Quelqu'un t'a payé pour renover ce truc 80k ?
Bien joué le tugesh t’as dead ça a prix malin, et bonne chance pour la suite. Perso je suis admiratif des kheys qui se bougent le cul. J’ai fait la meme plus value en achetant juste un appart à Lyon 300k + 50k de travaux de revêtement (faux parquet, carrelage, 3 cloisons) et revendu 450k 5 ans après
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674328024-e30353a7-70b8-4fd6-9341-704ce63cd2fc.png
Est-ce que tu vis dedans et que du coup tu seras exonéré d'impôt sur la plus-value car famosa résidence principale ? :hap:
Bien joué, mais comme un khey l'a dit plus haut, tu peux avoir une villa si elle est au fin fond de la creuse tu la vendra pas plus que 200k
J'avais une maison familiale magnifique grand jardin vu sur un champ de blé, maison 3 étage, balancoire,cabane au fond du jardin etc...mais dans une ville perdue de bretagne, elle s'est vendu 100k :(
280k ça ? Mouhai c’est beau les rêves

Le 21 janvier 2023 à 20:20:43 :
Bien joué, mais comme un khey l'a dit plus haut, tu peux avoir une villa si elle est au fin fond de la creuse tu la vendra pas plus que 200k
J'avais une maison familiale magnifique grand jardin vu sur un champ de blé, maison 3 étage, balancoire,cabane au fond du jardin etc...mais dans une ville perdue de bretagne, elle s'est vendu 100k :(

vendue 100k ça devait être une belle merde pas du tout aux normes surtout

Le 21 janvier 2023 à 20:20:43 :
Bien joué, mais comme un khey l'a dit plus haut, tu peux avoir une villa si elle est au fin fond de la creuse tu la vendra pas plus que 200k
J'avais une maison familiale magnifique grand jardin vu sur un champ de blé, maison 3 étage, balancoire,cabane au fond du jardin etc...mais dans une ville perdue de bretagne, elle s'est vendu 100k :(

vendue 100k ça devait être une belle bouse pas du tout aux normes surtout

Le 21 janvier 2023 à 21:35:30 :

Le 21 janvier 2023 à 20:20:43 :
Bien joué, mais comme un khey l'a dit plus haut, tu peux avoir une villa si elle est au fin fond de la creuse tu la vendra pas plus que 200k
J'avais une maison familiale magnifique grand jardin vu sur un champ de blé, maison 3 étage, balancoire,cabane au fond du jardin etc...mais dans une ville perdue de bretagne, elle s'est vendu 100k :(

vendue 100k ça devait être une belle bouse pas du tout aux normes surtout

Carrément, ça devait être horrible à l'intérieur moi c'est du haut de gamme mec, chaque prise de courant c'est du Céliane Titane à 20€ la prise, les prestations sont pas les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608263394-dicap-removebg-preview.png

btg perso je suis auto entrepreneur dans la plomberie, salaire de 12k en Janvier y a pas mieux que les métiers manuelle pour se faire de l'oseille
Le forum est abasourdi par un tel viol du système https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608263394-dicap-removebg-preview.png

Le 21 janvier 2023 à 18:25:19 :
C'est dans quelle région ? Tu es dans un coin perdu ?

Vivre en france, c'est à chier

T'es revenu Johnny ? :rire:
Je te croyais BRISED

Bravo l'op sinon, t'es vraiment un bon félicitations et continue comme ça

Données du topic

Auteur
Watercooling
Date de création
21 janvier 2023 à 18:24:25
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 113