Topic de Watercooling :

J'ai gagné plus de 100k grâce à mes 10 doigts

GG à l'op mais je suis pas sûr que ce soit SI rentable. C'est pas mal mais le temps que ça se vende + toutes les dépenses dont t'as pas forcément parlé dans ton post initial + taxes et autres merdes que tu vas te taper lors de la vente, le rapport travail/bénéfice sera peut-être moins important que prévu

Gg néanmoins évidemment

Le 02 mars 2023 à 20:04:10 :

Le 02 mars 2023 à 20:01:05 :

L'op va finalement mettre 80k dans sa poche après 2 ans de travail et d'attente mais il se croit malin

Bah il est malin, ça fait 8000 net par mois, t'en connais beaucoup qui gagnent autant ?
D'autant plus que je suis sûr qu'il devait continuer à bosser on retapant ce bâtiment les weekends etc...

Oui 80k/24 ça fait 8k, bien vu :)

Bah dans les 3000 et quelques, c'est quand même énorme pour un travail que tu fais que les weekends, t'as fait combien toi ?

Moche + finitions merdiques + les trous degueulasses dans le travertin premier prix :(
100K de benef pour 178 metres carres a renover entierement alors qur tu paies pas la main d'oeuvre c'est minable.

j'espere que tu feras mieux la prochaine fois.

Le 21 janvier 2023 à 18:25:19 :
C'est dans quelle région ? Tu es dans un coin perdu ?

Vivre en france, c'est à chier

toi tu vis en banlieue parle pas

Ca peut être un job à temps plein si tu mets la grange en résidence principal t'as moins d'impôt

Faut calculer ça rapporte combien par mois ?

Et sur ta grange si on fait aucun travaux nous même ça coûte combien ahi ?

Putain et moi qui passe mes journées dans mon lit a boucler sur le forum sous le pseudo "QueueALaMerde"

Franchement respect l’op, c’est mérité vu le boulot :ok:

Tu voudrais refaire la même chose ailleurs maintenant ?

C'est beau kheyou, perso je l'aurais pas fait mais le résultat est top et on voit que les matériaux sont de qualité.
t'as des origines portugaise ? :(
c'est génial khey j'aimerais tellement savoir rénover
tu as appris sur le tas ou bien c'est ton boulot?

Le 02 mars 2023 à 20:18:46 :
C'est beau kheyou, perso je l'aurais pas fait mais le résultat est top et on voit que les matériaux sont de qualité.

Merci :cool:

Le 02 mars 2023 à 20:37:57 :
t'as des origines portugaise ? :(

Espagne Maroc Italie :cool:

Le 02 mars 2023 à 21:00:07 :
c'est génial khey j'aimerais tellement savoir rénover
tu as appris sur le tas ou bien c'est ton boulot?

Merci mec, je suis carreleur mais je fais le placo aussi, j'me demerde bien avec mes mains :ok:

Le 02 mars 2023 à 20:15:10 :
Franchement respect l’op, c’est mérité vu le boulot :ok:

Tu voudrais refaire la même chose ailleurs maintenant ?

Oui en Martinique ma femme est opé mais d'ici 10 ans le temps de payer la moitié de la maison et fonction des sargasses, c'est la merde en ce moment, pour l'instant je profite on verra plus tard :hap:

Données du topic

Auteur
Watercooling
Date de création
21 janvier 2023 à 18:24:25
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 107