Topic de Cruel7 :

Pourquoi il y a autant de PRO RUSSES en FRANCE ?

esprit râleur qui prend le parti qui lui donne l'image d'un rebelle
Faut pas chercher plus loin
a part sur le forum et internet,, je vois pas beaucoup de pro russes ?

Poutine peut pas perdre la guerre

Vaut mieux que ça se termine au plus tôt afin qu’on puisse reprendre une activité normale

y a des prorusses parmi plutot les ignares.
en vrai 90% de forum ici est pro ukrainiens moi y compris

Le 10 mai 2023 Ă  23:48:55 :
a part sur le forum et internet,, je vois pas beaucoup de pro russes ?

Oui pour le "peuple" c'est un peu fantasmé, même si par anti-américanisme ça pouvait se manifester un peu avant la guerre en Ukraine. Par contre au niveau des élites intellectuels françaises et russes il y a depuis longtemps des liens, il parrait d'ailleurs que c'est le seul pays avec la France a partager la notion qu'on appel "les intellectuels". Après on parle d'une élite russe pro-européenne tourné vers l'Ouest, et cette élite est par définition le pire ennemi du régime actuel.

Le 10 mai 2023 Ă  23:49:09 :
Poutine peut pas perdre la guerre

Vaut mieux que ça se termine au plus tôt afin qu’on puisse reprendre une activité normale

Poutine ne peut pas gagner, c'est la seul chose de sur avec cette guerre, et heuresement parce que ça ne serait pas un retour à la normal, au contraire, et impossible avec Poutine au pouvoir maintenant, il faudra attendre son successeur.

Je pense surtout que pour beaucoup ce conflit semble lointain et que la Russie n'intéresse pas plus que l'Ukraine :(

Données du topic

Auteur
Cruel7
Date de création
22 janvier 2023 Ă  12:31:36
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 411