Topic de Cruel7 :

Pourquoi il y a autant de PRO RUSSES en FRANCE ?

C'est le seul pays occidental ou on voit autant de pro Russes pourquoi ?
Parce que l'intérêt de la France = fin de la guerre en Ukraine donc victoire de Poutine

Nous avons une histoire particulière avec les Russes.
Napoléon a su gagner le respect des Russes je pense, ca doit jouer.

Bon aujourd'hui, nous ne sommes plus qu'une serpillère à tous les déchets de l'humanité.

marre du wokisme dégénéré américain, seul les russes peuvent nosu en sortir
Pourquoi y'a autant de pro américains surtout
La Russie a abandonné le communisme y'a pas de raison de se friter avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645737003-3051528f-132c-4eac-8f75-092ae9ebd306.png
Par ce que c'est le camp du bien.
y a toujours eu beaucoup de prorusses en france
retour des valeurs traditionnelles et de la famille et pas des valeurs lgbt, rien que pour ça
Pour une fois qu'on a un pays capable d'affronter frontalement le NWO, on ne peut que le soutenir
pare que c'est un pays de traitres
C'est l'héritage du Gaullisme qui fait que la France est l'un des derniers pays occidentaux à être passé sous domination Américaine. Nous sommes restés relativement indépendants jusqu'en 2007. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Méconnaissance total de la Russie. Le pro Russe / Poutine est souvent un 1990 qui ne connait pas grand chose du monde et de la Russie. Il fantasme un retour de la droite tradi sans vraiment savoir comment vit le Russe moyen. Le pro Russe a généralement peu souffert dans sa vie, plutot privélgié.
On soutient juste les nations non-alignées sur le NWO Atlantiste décadent

J'ajoute que le pro Russe à martelé des années durant "Mais nannnnnnnnnnnnn Poutine est pas pro guerre le cuck, gobe pas la propagande des média occidentaux"

Trompé sur toute a ligne aujourdhui

Le 22 janvier 2023 à 12:36:39 :
Méconnaissance total de la Russie. Le pro Russe / Poutine est souvent un 1990 qui ne connait pas grand chose du monde et de la Russie. Il fantasme un retour de la droite tradi sans vraiment savoir comment vit le Russe moyen. Le pro Russe a généralement peu souffert dans sa vie, plutot privélgié.

remballe le sociologue de comptoir

j'ai beaucoup voyagé dans ma vie

résultat :
Saint-Pétersbourg = la plus belle ville que j'ai vu dans ma vie

le tiers monde qu'ils disent le lobotomisés pro otan :hap:

De mon point de vue je suis pro russes car c'est la voie de la raison selon moi et ça vient aussi de es origines et de mon vécu. Sinon en France il y a potentielleent beaucoup de pro russes (selon toi, de mon point de vue nous sommes extrêmements minoritaires et par exemple on apprend aux enfants français que la Russie d'aujoud'hui est très mal et n'est pas communiste) dû au passé de la seconde guerre mondiale.
Alliance avec le tsar au avant la 1ère GM
Les Russes blancs qui ont immigré en masse en France car l'aristocratie était francophile
Fascination des intellectuels pour l'URSS

Je pense qu'étant donné que les français en ont marre d'être dans des guerres (souvent à notre initiative), le peuple se joint directement au camp adverse désormais. Sans oublier le matraquage médiatique qui peut en saouler certains.

+ Zelensky qui s'est fait une réputation de mendiant toute l'année, y compris en période de crise

Parce que la France a encore un reste de grandeur qui fait qu'on n'est pas totalement à la botte des américains.

Données du topic

Auteur
Cruel7
Date de création
22 janvier 2023 à 12:31:36
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 485