Topic de anguslarson1 :

Vous avez déjà fait quoi de plus hard à une fille de Tinder à la première baise ?

Le 19 août 2024 à 15:54:19 :
J'avais une chiasse de fou. Après la baise somme toute "normale", je lui ai explosé les chiottes. Le truc bien c'est qu'elle avait un jet d'eau pour nettoyer la chiasse.
Mais c'était dans un petit studio, chez elle donc elle a du tout entendre.
Tout ça a cause de son vin dégueulasse. Le pire c'est que j'étais un peu bourré donc je lui ai dit, après avoir carbonisé ses chiottes, que son jet d'eau était vraiment pratique.

On s'est jamais revus.

Les meufs doivent vraiment tomber sur des crasseux parfois

Punaise. Et moi qui tombe sur une meuf qui m'a mit un faux plan en boîte de nuit (je l'ai juste doigté et touché les boobs).

Quand tu lis tout ça, ça fout les glandes.

JE SUIS UN GROS PUCEAU 0 TOUT
j'ai chie dans ses chiottes et je me suis torche avec un de ses strings

Le 22 janvier 2023 à 13:04:33 :
On l’a fait plusieurs fois dans la soirée, fini dans sa bouche et en elle alors que c’était la première fois qu’on se voyait

Le forum a donc raison : une TDS sera plus clean qu'une meuf rencontrée sur Tinder :hap:

Sodo + ejac faciale + crachats au visage + insultes + je lui ai pissé dans la bouche avant de partir (et sa bouche m'a servi de papier toilette)

Une 5/10 tinder qui faisait des cams. Elle disait que ses potes l'appelaient la serpillière, parce que tout le monde pouvait gicler dans sa bouche à sa convenance.

Une des plus grosse trainée que j'ai baisé. Pas intéressé pour la revoir cependant

Le 20 août 2024 à 10:56:34 :
Sodo + ejac faciale + crachats au visage + insultes + je lui ai pissé dans la bouche avant de partir (et sa bouche m'a servi de papier toilette)

Une 5/10 tinder qui faisait des cams. Elle disait que ses potes l'appelaient la serpillière, parce que tout le monde pouvait gicler dans sa bouche à sa convenance.

Une des plus grosse trainée que j'ai baisé. Pas intéressé pour la revoir cependant

C’est sérieux, ça ?

Y’a rien de bien fou dans les 7 pages, j’aurais cru pire :oui:

Le 21 août 2024 à 02:33:09 :
Y’a rien de bien fou dans les 7 pages, j’aurais cru pire :oui:

Pareil

Une Milf chopé je sais plus ou badoo mais genre 2009 2010.

échange rapide de numéros et arrivent des photos hot de la miss très rapidement. Elle a envie de ramasser rapido.
Je la fait mariner un peu pour en arriver là où je voulais :
Comme je battais le chaud et le froid elle savait pas trop si elle allait me plaire. Parfait

je lui propose donc un deal, si elle me plait en arrivant, je l'embrasse et je la baise direct. Elle est partante

Je me pointe quelques jours plus tard et elle m'ouvre, tenue sexy, elle est à la fois contente et "stressée" quand à savoir si elle me plait. je l'embrasse à peine la porte d'entrée fermée, et je lui colle direct un doigt dans la chatte.
Evidemment elle se met à mouiller direct. je la fait pivoter devant moi pour la mener dans la sdb qui donne sur le couloir. Elle s'accoude au lavabo ce qui fait qu'elle doit se pencher en avant pour m'offrir sa croupe. je lui baisse son string je fous une capote et je l'enfourche direct. Le couloir n'étant pas assez large pour qu'elle tende son cul !

C'est incroyable de baiser une nana que tu viens de rencontrer depuis quoi 1mn 30.

C'était très excitant, j'ai du lâcher la sauce en moins de 5 mn, elle aura droit à plusieurs autres sessions dans la même soirée pour la contenter.
Belle rencontre !

Données du topic

Auteur
anguslarson1
Date de création
22 janvier 2023 à 13:01:12
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 315