Topic de anguslarson1 :

Vous avez déjà fait quoi de plus hard à une fille de Tinder à la première baise ?

Alors que vous la connaissiez pas trop
Finition dans la bouche, c'est elle qui demande ... On se connaissait depuis 1h
Me barrer sans tirer la chasse après l'arrivée du convoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645447898-magalie.png

Le 22 janvier 2023 à 13:02:12 :
Finition dans la bouche, c'est elle qui demande ... On se connaissait depuis 1h

Elle demandait ça car ça l'excitait ou car pas de capote ?

baise en l'etranglant et en lui crachant dessus + mit mes pieds sur son visage en la baisant, deepthroat et elle a bouffé mon cul

Le 22 janvier 2023 à 13:03:21 :

Le 22 janvier 2023 à 13:02:12 :
Finition dans la bouche, c'est elle qui demande ... On se connaissait depuis 1h

Elle demandait ça car ça l'excitait ou car pas de capote ?

Non capote, juste elle aimait ca

On l’a fait plusieurs fois dans la soirée, fini dans sa bouche et en elle alors que c’était la première fois qu’on se voyait

Une tarée que j'ai tiré qu'une fois car trop elle était chelou. Deux heures de rencard on fini chez elle, je la tringle, elle me demande d'ouvrir le tiroir de la commode :
- des menottes, des fouets, des godes...

Je l'ai enculé pied sur la tête et fini dans sa bouche car "elle adore avaler du sperme avant de dormir" :rire:
Elle m'a demandé de la fouetter comme une chienne et de lui mettre une laisse autour du cou :fou:

Après j'ai plus donné de nouvelles malgré ses relances.

T'as été un peu con de pas relancer, khey.

Le 22 janvier 2023 à 13:06:37 :
Une tarée que j'ai tiré qu'une fois car trop elle était chelou. Deux heures de rencard on fini chez elle, je la tringle, elle me demande d'ouvrir le tiroir de la commode :
- des menottes, des fouets, des godes...

Je l'ai enculé pied sur la tête et fini dans sa bouche car "elle adore avaler du sperme avant de dormir" :rire:
Elle m'a demandé de la fouetter comme une chienne et de lui mettre une laisse autour du cou :fou:

Après j'ai plus donné de nouvelles malgré ses relances.

Bordel sur le moment ça doit être excitant
Mais imagine faire des gosses à ce genre de tarée :rire:

Le jour même rendez-vous au ninkasi (bar) pour discuter de notre contrat d'appartenance, elle allait être ma soumise.
Elle m'a suce au chiotte et je me suis occupé d'elle toute la nuit dans son studio.
Elle était vachement cool cette demoiselle, dommage que ça soit fini.
Mais attendez, pour passer du cock à l'anenusse vous avez discuté de cul avant et pendant le rencard ou c'est venu subitement une fois que vous étiez seul tous les deux ? :doute:

Le 22 janvier 2023 à 13:09:05 :

Le 22 janvier 2023 à 13:06:37 :
Une tarée que j'ai tiré qu'une fois car trop elle était chelou. Deux heures de rencard on fini chez elle, je la tringle, elle me demande d'ouvrir le tiroir de la commode :
- des menottes, des fouets, des godes...

Je l'ai enculé pied sur la tête et fini dans sa bouche car "elle adore avaler du sperme avant de dormir" :rire:
Elle m'a demandé de la fouetter comme une chienne et de lui mettre une laisse autour du cou :fou:

Après j'ai plus donné de nouvelles malgré ses relances.

Bordel sur le moment ça doit être excitant
Mais imagine faire des gosses à ce genre de tarée :rire:

Après elle m'a dit que j'étais un bon coup. Donc on en vient à parler à cul. Elle a couché avec "au moins 200 mecs je dirais" donc on peut EN PLUS en rajouter (et même depuis ça a du grimper je vois pas pourquoi elle serait redevenu vierge)

Ça m'a dégoûte et je suis plus revenu

Un bisous sur la bouche
Cowgirl creampie je lui ai fait un gosse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631875092-mj-golem.png

Données du topic

Auteur
anguslarson1
Date de création
22 janvier 2023 à 13:01:12
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 294