Vous avez déjà fait quoi de plus hard à une fille de Tinder à la première baise ?
Le 22 janvier 2023 à 13:02:12 :
Finition dans la bouche, c'est elle qui demande ... On se connaissait depuis 1h
Elle demandait ça car ça l'excitait ou car pas de capote ?
Le 22 janvier 2023 à 13:03:21 :
Le 22 janvier 2023 à 13:02:12 :
Finition dans la bouche, c'est elle qui demande ... On se connaissait depuis 1hElle demandait ça car ça l'excitait ou car pas de capote ?
Non capote, juste elle aimait ca
Une tarée que j'ai tiré qu'une fois car trop elle était chelou. Deux heures de rencard on fini chez elle, je la tringle, elle me demande d'ouvrir le tiroir de la commode :
- des menottes, des fouets, des godes...
Je l'ai enculé pied sur la tête et fini dans sa bouche car "elle adore avaler du sperme avant de dormir"
Elle m'a demandé de la fouetter comme une chienne et de lui mettre une laisse autour du cou
Après j'ai plus donné de nouvelles malgré ses relances.
Le 22 janvier 2023 à 13:06:37 :
Une tarée que j'ai tiré qu'une fois car trop elle était chelou. Deux heures de rencard on fini chez elle, je la tringle, elle me demande d'ouvrir le tiroir de la commode :
- des menottes, des fouets, des godes...Je l'ai enculé pied sur la tête et fini dans sa bouche car "elle adore avaler du sperme avant de dormir"
Elle m'a demandé de la fouetter comme une chienne et de lui mettre une laisse autour du couAprès j'ai plus donné de nouvelles malgré ses relances.
Bordel sur le moment ça doit être excitant
Mais imagine faire des gosses à ce genre de tarée
Elle m'a suce au chiotte et je me suis occupé d'elle toute la nuit dans son studio.
Elle était vachement cool cette demoiselle, dommage que ça soit fini.
Le 22 janvier 2023 à 13:09:05 :
Le 22 janvier 2023 à 13:06:37 :
- des menottes, des fouets, des godes...Je l'ai enculé pied sur la tête et fini dans sa bouche car "elle adore avaler du sperme avant de dormir"
Elle m'a demandé de la fouetter comme une chienne et de lui mettre une laisse autour du couAprès j'ai plus donné de nouvelles malgré ses relances.
Bordel sur le moment ça doit être excitant
Mais imagine faire des gosses à ce genre de tarée
Après elle m'a dit que j'étais un bon coup. Donc on en vient à parler à cul. Elle a couché avec "au moins 200 mecs je dirais" donc on peut EN PLUS en rajouter (et même depuis ça a du grimper je vois pas pourquoi elle serait redevenu vierge)
Ça m'a dégoûte et je suis plus revenu
Données du topic
- Auteur
- anguslarson1
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 13:01:12
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 160