Topic de DATM78 :

[VIDEO] Ce CYCLISTE ARROGANT se fait CALMER par un CAMIONEUR DETER

Supprimé

Le 21 janvier 2023 à 12:56:06 :

Le 21 janvier 2023 à 12:49:38 :
Il connaît pas le code de la route le cycliste ?

Quand tu est sur une petite route avec un vélo et que un véhicule arrive devant ou derrière toi tu te met dans l'herbe et tu t'arrêtes pour la sécurité

C'est logique bordel

Mais non cet abrutis reste sur la route pour faire chier Jean Michel qui bossent et fait partie de ceux qui on construit la maison de Charles henry a vélo qui va bien être content d'être au chaud dans sa maison pour mettre la vidéo en ligne où il insulte des personnes pour rien

T'inventes des régles carrément

Le conducteur du poids louds à été condamnés à trois de prison dont deux avec sursis
Et il a déjà un gros casier

C'est pas des règles c'est la logique

Sur une petite route en vélo quand un véhicule arrive tu te pousse (sur les grosses route aussi)

Mais là tu doit sortir de la route pour laisser passer le véhicule

Je suis cycliste

Autant ceux qui se baladent en ville avec 3 go pro pour chercher les embrouilles sont vraiment insupportables

Autant ici le dépassement du camion s'apparente à une tentative d'homicide et si le conducteur est en prison comme écrit ci dessus c'est mérité

Bien-sûr, le PL se vénère d'un coup tout seul hein, aucun antécédent, il a juste voulu se faire un vélo gratuitement :)
Ce n'est absolument pas coutume chez les cyclix de se mettre au milieu, faire des doigts et brandir la go pro :)
Mis à terre avec une giflette :)

Ri
Tax

En dépit de l'utilisation de la violence a plusieurs contre un et du PL pour le renverser, ce qui est inexcusable et prouve que le chauffeur était tout aussi limité

:ok:

Il peut se ranger sur le côté mais non. La sélection est on ne peut plus naturelle pour ce golem à 2 roues. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 21 janvier 2023 à 12:56:01 :

Le 21 janvier 2023 à 12:52:23 :
J'aime pas les cyclistes et j'aime bien les voir se faire karmater, mais là le camionneur se comporte comme un qlf, mise au sol avec le camtar et ça sort à deux ensuite, c'est chaud

parle mieux igo tu te fais paz depuis la maternelle en 1 v 1 fait pas genre on t'a prit par derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580168-il-fait-froid-ent.png

Fait pas cramer mon kebab pdt que tu troll sur jvc, cimer chef

Le 21 janvier 2023 à 12:58:25 :

Le 21 janvier 2023 à 12:56:06 :

Le 21 janvier 2023 à 12:49:38 :
Il connaît pas le code de la route le cycliste ?

Quand tu est sur une petite route avec un vélo et que un véhicule arrive devant ou derrière toi tu te met dans l'herbe et tu t'arrêtes pour la sécurité

C'est logique bordel

Mais non cet abrutis reste sur la route pour faire chier Jean Michel qui bossent et fait partie de ceux qui on construit la maison de Charles henry a vélo qui va bien être content d'être au chaud dans sa maison pour mettre la vidéo en ligne où il insulte des personnes pour rien

T'inventes des régles carrément

Le conducteur du poids louds à été condamnés à trois de prison dont deux avec sursis
Et il a déjà un gros casier

C'est pas des règles c'est la logique

Sur une petite route en vélo quand un véhicule arrive tu te pousse (sur les grosses route aussi)

Mais là tu doit sortir de la route pour laisser passer le véhicule

Arrête de poster de la merde stp t'es ridicule

Je hais les 2.

Je dis pas ça parce qu'ils sont français, mais parce que les français savent pas utiliser la route et leur moyen de transport en même temps.

Il avait juste a se mettre sur le bas coter comme toutes personnes de plus de 50 de Qi l'aurait fait

Mais non cette abrutis qui doit se faire chier dans la vie a décider de faire chier l'honnête citoyens qui bosse

Mais le cycliste ayant jamais bosser grâce à l'argent de papa Mamans et trop déconnecté de la réalité pour comprendre la merde qu'il fait

Pour info le camionneur est en tôle et a chouiné lors de son procès il faut le savoir hein

Données du topic

Auteur
DATM78
Date de création
21 janvier 2023 à 12:43:52
Date de suppression
25 janvier 2023 à 10:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC