[VIDEO] Ce CYCLISTE ARROGANT se fait CALMER par un CAMIONEUR DETER
SuppriméIl connaît pas le code de la route le cycliste ?
Quand tu est sur une petite route avec un vélo et que un véhicule arrive devant ou derrière toi tu te met dans l'herbe et tu t'arrêtes pour la sécurité
C'est logique bordel
Mais non cet abrutis reste sur la route pour faire chier Jean Michel qui bossent et fait partie de ceux qui on construit la maison de Charles henry a vélo qui va bien être content d'être au chaud dans sa maison pour mettre la vidéo en ligne où il insulte des personnes pour rien
Le 21 janvier 2023 à 12:49:38 litelblakxjria a écrit :
Il connaît pas le code de la route le cycliste ?Quand tu est sur une petite route avec un vélo et que un véhicule arrive devant ou derrière toi tu te met dans l'herbe et tu t'arrêtes pour la sécurité
C'est logique bordel
Mais non cet abrutis reste sur la route pour faire chier Jean Michel qui bossent et fait partie de ceux qui on construit la maison de Charles henry a vélo qui va bien être content d'être au chaud dans sa maison pour mettre la vidéo en ligne où il insulte des personnes pour rien
C'est sur qu'il à du faire chier le camion tout le long de la route à se mettre en plein milieu + lui faire des signes etc, un cycliste lambda quoi
Le 21 janvier 2023 à 12:53:10 Vaporesso-PM80 a écrit :
J'ai pas Facebook un autre lien pour ceux qui ont pas ce réseau de golem ?
J'ai pas facebook non plus ça marche chez moi
Le 21 janvier 2023 à 12:53:10 :
J'ai pas Facebook un autre lien pour ceux qui ont pas ce réseau de golem ?
Pas besoin d'avoir un compte le lemgo
Le 21 janvier 2023 à 12:54:00 :
Il est en prison le type
Raison
Le 21 janvier 2023 à 12:52:23 :
J'aime pas les cyclistes et j'aime bien les voir se faire karmater, mais là le camionneur se comporte comme un qlf, mise au sol avec le camtar et ça sort à deux ensuite, c'est chaud
parle mieux igo tu te fais paz depuis la maternelle en 1 v 1 fait pas genre on t'a prit par derrière
Le 21 janvier 2023 à 12:49:38 :
Il connaît pas le code de la route le cycliste ?Quand tu est sur une petite route avec un vélo et que un véhicule arrive devant ou derrière toi tu te met dans l'herbe et tu t'arrêtes pour la sécurité
C'est logique bordel
T'inventes des régles carrément
Le conducteur du poids louds à été condamnés à trois de prison dont deux avec sursis
Et il a déjà un gros casier
+ Mérité pour cet homme-soja
Données du topic
- Auteur
- DATM78
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 12:43:52
- Date de suppression
- 25 janvier 2023 à 10:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés