POURQUOI les HOMMES sont beaucoup plus de DROITE que les FEMMES
Le 22 janvier 2023 à 09:03:49 :
Typiquement par exemple, le fait de se revendiquer du côté de la raison pour la droite c'est un cas d'autofellation
Ca ne repose sur rien de concret. La droite c'est juste le conservatisme voire la réaction au changement, et la gauche le dit changement.
Vu que t'as bcp de puceaux chez les droitards, qui pensent que dans la France de Charles Trenet tous les hommes avaient une promise qui lui était fidèle jusqu'à la fin de sa vie, ils veulent retrouver la France de cette époque...
This,
Parler de rationalité à droite alors c'est l'expression de la frustration
Le 22 janvier 2023 à 09:22:25 :
BTG, 3/4 des femmes votent comme leur conjoint hein
c'est vrai que les deux exs que j'ai eues me demandaient quoi voter à chaque votation
BTG, 3/4 des femmes votent comme leur conjoint hein
C’est tellement vrai
Le 22 janvier 2023 à 09:23:53 :
Typiquement par exemple, le fait de se revendiquer du côté de la raison pour la droite c'est un cas d'autofellation
Ca ne repose sur rien de concret. La droite c'est juste le conservatisme voire la réaction au changement, et la gauche le dit changement.
Vu que t'as bcp de puceaux chez les droitards, qui pensent que dans la France de Charles Trenet tous les hommes avaient une promise qui lui était fidèle jusqu'à la fin de sa vie, ils veulent retrouver la France de cette époque...This,
Parler de rationalité à droite alors c'est l'expression de la frustration
L'égalitarisme est aussi une forme de frustration et de ressentiment
Le 22 janvier 2023 à 08:53:27 :
Chacun va vers le discours qui l'arrange
Les meufs sont plus dans l'empathie, en plus d'être un peu chouchoutées par la "gauche" actuelle
Pour les mecs c'est l'inverse. Ils se sentent chouchoutés et flattés par des discours vantant la masculinité, le culte des rois de France, etc...
Et puis ça leur laisse l'opportunité de débattre.
C'est exactement ça, les hommes sont tout autant dans l'émotion que les femmes. En particulier ceux de droite qui raffolent des contenue redpill et sont constamment dans la réaction.
C'est le cas seulement en France
Les françaises aiment le radis noir faut pas aller chercher plus loin
Vu que t'as bcp de puceaux chez les droitards, qui pensent que dans la France de Charles Trenet tous les hommes avaient une promise qui lui était fidèle jusqu'à la fin de sa vie, ils veulent retrouver la France de cette époque...
En quoi ça ne repose sur rien de concret ? Par exemple, les études récentes sur la génétique prouvent de plus en plus que leurs intuitions étaient justes, et que l'égalitarisme est un dogme obscurantiste.
Il existe des mouvements de droite qui se disent futuristes et progressistes, en entendant bien donner une définition bien différente du progrès que celle donnée par les gauchistes.
Être de droite c'est considérer que l'ordre et la hiérarchie sont un pré-requis pour former une société harmonieuse et sans conflit permanent
La gauche c'est la déconstruction de tout ça (notamment la domination des hommes sur les femmes)
Mais il y a beaucoup de femmes conservatrices, et beaucoup d'hommes de gauche
Je dirais que les femmes ont tendance à être molles politiquement de manière générale de toute façon.
On à vue comme les meufs rageait quand les Ukrainiennes sont venues en masse
Perso je suis un facho mias mais le jour où on à une immigration à 80-90% de femmes je deviens le plus gros gauchiste de la terre
Le 22 janvier 2023 à 09:24:36 :
BTG, 3/4 des femmes votent comme leur conjoint heinc'est vrai que les deux exs que j'ai eues me demandaient quoi voter à chaque votation
Ma sœur ne savait pas non plus
Même celles qui votent à gauche
Vous faites le même constat ?
L'immigration est essentiellement masculine, et les progressistes passent leur temps à défendre les femmes contre une supposée oppression.
Si les immigrées étaient à 90% des femmes slaves ou asiatiques, et que les mouvements féministes étaient remplacés par des mouvements masculinistes, les femmes seraient majoritairement de droite et les hommes de gauche.
A mon travail, les hommes sont bien plus productifs car ils ont plus de bon sens, plus débrouillards et perdent moins de temps sur des choses futiles.
Les filles veulent absolument s’intégrer dans la société, surtout pas déborder et prendre des risques.
Mais bon, les femmes suivent le pouvoir mais aussi les hommes de leur entourage
Il y a bien trop de gauchistes hommes dans ce pays.
Données du topic
- Auteur
- GermainDeter
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 08:46:27
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91