POURQUOI les HOMMES sont beaucoup plus de DROITE que les FEMMES
En vrai les clés, vous avez une idée
Rien qu'à notre âge, à l'université plus des 2/3 des gars sont de droite, alors que peut-être 10% des meufs sont de droite
Je veux bien que la tendance s'inverse légèrement avec l'âge, mais la différence est énorme bordel
Le 22 janvier 2023 à 08:47:43 :
Elles vivent dans un monde imaginaire
Mouais, et même si c'était le cas, pourquoi les femmes auraient un biais cognitif et les hommes pas ?
Le 22 janvier 2023 à 08:48:46 :
Parce que les femmes vivent dans l'émotion du moment donc elles gobent toute la propagande qu'on leur donne à manger. Les hommes sont plus réfléchis et ont du recul.
Le 22 janvier 2023 à 08:48:35 :
Moins d'analyse froide et pragmatique, plus d'émotionnel. Donc : ouin ouin sur les "minorités"", faut travailler pour le plaisir avant tout, l'argent c'est mal ( ), notamment.
Et comment vous expliquez que les femmes sont plus dans l'émotion et les hommes plus dans la raison ?
Le 22 janvier 2023 à 08:48:42 :
Le 22 janvier 2023 à 08:47:43 :
Elles vivent dans un monde imaginaireMouais, et même si c'était le cas, pourquoi les femmes auraient un biais cognitif et les hommes pas ?
Parce qu'elles vivent dans un monde imaginaire et qu'un homme qui ne subit pas la déni gauchiste et la propagande bienpensante, non.
Et comment vous expliquez que les femmes sont plus dans l'émotion et les hommes plus dans la raison ?
Nous sommes faits comme ça... Il faut remonter à la création là :-d
La libération des femmes c'est perçu comme un truc de gauche
Alors elles sont plus à gauche
Les meufs sont plus dans l'empathie, en plus d'être un peu chouchoutées par la "gauche" actuelle
Pour les mecs c'est l'inverse. Ils se sentent chouchoutés et flattés par des discours vantant la masculinité, le culte des rois de France, etc...
Et puis ça leur laisse l'opportunité de débattre.
les hommes savent les vrais problèmes, sur quoi il faut agir et que le monde n'est pas beau
Le 22 janvier 2023 à 08:50:41 :
Le 22 janvier 2023 à 08:49:37 :
Université .. 2/3 des gens de droite
Ah ouais d'accordCa dépend des facs. En Shs non, mais en droit et sciences dures, bcp + de droite pour ce que j'en connais (vrai chez les profs aussi). 2/3 par contre ça semble beaucoup...
Les profs de droite, vous en avez d'autres des comme ça ?
L'éducation nationale de droite et la TV de droite pendant qu'on y est
Et pour les autres, c'est juste des gauchistes radins et égoiste, donc on dit d'eux qu'ils sont de droite
Le 22 janvier 2023 à 08:50:41 :
Le 22 janvier 2023 à 08:49:37 :
Université .. 2/3 des gens de droite
Ah ouais d'accordCa dépend des facs. En Shs non, mais en droit et sciences dures, bcp + de droite pour ce que j'en connais (vrai chez les profs aussi). 2/3 par contre ça semble beaucoup...
Le 22 janvier 2023 à 08:50:44 :
2/3 des mecs de droite a l'uni ? T'es ou ?
En vrai je suis en droit ahiii mais là-bas 100% des mecs sont de droite
Mais tous mes potes en sciences dures / HEC / médecine etc me disent également que la plupart des mecs sont de droite contrairement aux filles encore plus à gauche qu'ailleurs
Les femmes vivent déjà dans un monde où tout leur est dû, elles ont des millions de mec en chien sur elle, donc le monde était toujours beau pour elles, donc elles sont moins aigris quand elles sont jeunes car moins confronté à la réalité
Et pour ce qui est des mecs qui les harcelés dans la rue contrairement à ce que montre les publicités du gouvernement ce n'est pas de jeune Célestin puceau qui les maltraites mais bien des gens de certaines ethnies, mais là encore elles verront pas de lien entre les choses et dirons que c'est l'homme blanc hétéro qui est la cause de leur agression car la télé et ses copines de gauche le disent
Données du topic
- Auteur
- GermainDeter
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 08:46:27
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91