Voici pourquoi vous devriez vous exposer au soleil
" 4,8 % [3,6-6,3] un déficit sévère[[en vitamine D]]. Le risque de déficit modéré à sévère était associé au fait d'être né hors d'Europe (ORa=2,1, p<0,02), de ne pas partir en vacances (ORa=1,7, p<0,01), d'avoir un niveau d'activité physique bas (ORa=1,9, p<0,01), d'être sédentaire (ORa=1,6, p<0,01")"
Certains cochent les cases ici ?
Le 21 janvier 2023 à 20:23:37 :
je fais aussi un bain de soleil en pleine hiver avec une cagoule et des gants , mais pas de changement pour moi
Pour que la vitamine D soit synthétisée, il faut que les rayons touchent ta peau
par contre c'est toujours utile pour toute les autres raison
Le 21 janvier 2023 à 20:21:26 :
Le 21 janvier 2023 à 20:15:56 :
Le 21 janvier 2023 à 20:13:53 :
Le 21 janvier 2023 à 20:11:13 :
Le 21 janvier 2023 à 20:09:28 :
NON merci pas envie d'être fripé comme brigitte bardotEn effet le soleil accélère le vieillissment de la peau. mais en en prenant soin et en évitant les heures où ça tape fort en été, on peut s'en sortir largement.
Pas besoin d'aller cramer un 15 juillet à 12h à la plage pour pas être carencé hein !Même hors été les UV accélère le vieillissement.
Il faut s'exposer au soleil avec une crème solaire.ceci >>
+ risque de cancer de la peauTu va pas choper un cancer car tu t'expose 1 heure au soleil de temps en temps même 2 calme toi
C'est comme ces chocote qui veulent pas essayer la cigarette ou le chite car ils ont peur d'être dépendant ou d'avoir un cancer, mec fumer pendant quelques mois voir 1 an c'est pas ça qui va te refiler une dépendance ou un cancer faut fumer vraiment longtemps
Le fumeur avec le front ridé a 23 ans qui tente de se justifier goudja
Le tabac provoque des mutations génétiques irréversibles
Production accrue de radicaux libre
Que ce soit sur le sujet de l'impact du soleil sur la peau ou du tabac, tu ne comprends pas ce que tu racontes
100% réel le délire regarder le dehors pr se lever
En été quand le soleil se lève tot je laisse les volets ouvert je me reveille a la lumière de l'aurore
Et ca me fait me lever sans aucun soucis limite je bondis du lit contrairement aux hivers noir jusque 10h
Le 21 janvier 2023 à 20:27:59 :
100% réel le délire regarder le dehors pr se leverEn été quand le soleil se lève tot je laisse les volets ouvert je me reveille a la lumière de l'aurore
Oui c'est le mieux.
Vraiment je ne m'étais jamais rendu compte à quel point c'était important, jusqu'à récemment.
J'imagine que je ne suis pas le seul à sous-estimer ça
Le 21 janvier 2023 à 20:26:49 :
Le 21 janvier 2023 à 20:21:26 :
Le 21 janvier 2023 à 20:15:56 :
Le 21 janvier 2023 à 20:13:53 :
Le 21 janvier 2023 à 20:11:13 :
> Le 21 janvier 2023 à 20:09:28 :
>NON merci pas envie d'être fripé comme brigitte bardot
En effet le soleil accélère le vieillissment de la peau. mais en en prenant soin et en évitant les heures où ça tape fort en été, on peut s'en sortir largement.
Pas besoin d'aller cramer un 15 juillet à 12h à la plage pour pas être carencé hein !Même hors été les UV accélère le vieillissement.
Il faut s'exposer au soleil avec une crème solaire.ceci >>
+ risque de cancer de la peauTu va pas choper un cancer car tu t'expose 1 heure au soleil de temps en temps même 2 calme toi
C'est comme ces chocote qui veulent pas essayer la cigarette ou le chite car ils ont peur d'être dépendant ou d'avoir un cancer, mec fumer pendant quelques mois voir 1 an c'est pas ça qui va te refiler une dépendance ou un cancer faut fumer vraiment longtemps
Le fumeur avec le front ridé a 23 ans qui tente de se justifier goudja
Le tabac provoque des mutations génétiques irréversibles
Production accrue de radicaux libreQue ce soit sur le sujet de l'impact du soleil sur la peau ou du tabac, tu ne comprends pas ce que tu racontes
Mauviette et ta pas de ride à la vingtaine c'est pas vrai
Données du topic
- Auteur
- JuJiFu24
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 20:06:19
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28