Topic de layace723211 :

Debunker des Étoiles détruit le prix nobel Luc Montagnier

Le 21 janvier 2023 à 08:46:12 :

Le 21 janvier 2023 à 08:34:04 :

Le 21 janvier 2023 à 08:31:18 :

Le 21 janvier 2023 à 08:30:18 :

Le 21 janvier 2023 à 08:27:06 :

> Le 21 janvier 2023 à 08:18:35 :

>> Le 21 janvier 2023 à 08:11:47 :

> >Les zététiciens randoms de twitter surement descolarisés à 16 ans qui debunkent des Prix Nobels bordel de merde :rire:

>

> Le monde entier peut debunk un mec qui assure que l'eau garde la mémoire de ce qu'elle touche donc un verre de flotte rincé un million de fois se souviendra de ce qu'il a contenu la première fois et comme par magie va recréer cette molécule.

> Si ton cerveau n'est pas capable de comprendre à quel point c'est de la merde, alors t'es simplement une sous espèce pas assez évolué et comme tous les complotistes débiles tu mérites d'arrêter de respirer.

C'est systématique avec les zététiciens, ils amènent le débat sur des sujets farfelus et inoffensifs comme la mémoire de l'eau ou l'homéopathie, par contre, aucun mot sur la dictature sanitaire et la vaccination massive insidieusement forcée sur la population :o))

Bah parce qu'il parle de Montagner qui défend ce genre de truc :pf:

Oui, et parce que Montagner est un peu loufoque sur certains trucs, ça invalide tout son narratif sur le Covid ?

Bah totalement en fait :rire: si ton neurochirurgien il te dit qu'il est allé voir son marabout et sa voyante pour savoir comment se passerait l'opération de ton cerveau, bah barre toi en courant en fait.

C'est bien, bon golem. C'est du jamais vu un scientifique qui pense en dehors du cadre et de la doxa populaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Toi t'es le genre de mec qui va se faire anesthésier par acupuncture avant une opération a coeur ouvert trou du cul que t'es :rire:
Tu veux peut être des chants tibétains apaiser ton âmes et faciliter la transmission des énergies ? :rire:

Le 21 janvier 2023 à 08:46:19 :

Le 21 janvier 2023 à 08:44:18 :

Le 21 janvier 2023 à 08:42:15 :

Le 21 janvier 2023 à 08:41:45 :

Le 21 janvier 2023 à 08:40:02 :

> Le 21 janvier 2023 à 08:38:41 :

>> Le 21 janvier 2023 à 08:36:24 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 08:34:04 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 08:31:18 :

> > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:30:18 :

> > > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:27:06 :

> > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:18:35 :

> > > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:11:47 :

> > > > > > > >Les zététiciens randoms de twitter surement descolarisés à 16 ans qui debunkent des Prix Nobels bordel de merde :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Le monde entier peut debunk un mec qui assure que l'eau garde la mémoire de ce qu'elle touche donc un verre de flotte rincé un million de fois se souviendra de ce qu'il a contenu la première fois et comme par magie va recréer cette molécule.

> > > > > > > Si ton cerveau n'est pas capable de comprendre à quel point c'est de la merde, alors t'es simplement une sous espèce pas assez évolué et comme tous les complotistes débiles tu mérites d'arrêter de respirer.

> > > > > >

> > > > > > C'est systématique avec les zététiciens, ils amènent le débat sur des sujets farfelus et inoffensifs comme la mémoire de l'eau ou l'homéopathie, par contre, aucun mot sur la dictature sanitaire et la vaccination massive insidieusement forcée sur la population :o))

> > > > >

> > > > > Bah parce qu'il parle de Montagner qui défend ce genre de truc :pf:

> > > >

> > > > Oui, et parce que Montagner est un peu loufoque sur certains trucs, ça invalide tout son narratif sur le Covid ?

> > >

> > > Bah totalement en fait :rire: si ton neurochirurgien il te dit qu'il est allé voir son marabout et sa voyante pour savoir comment se passerait l'opération de ton cerveau, bah barre toi en courant en fait.

> >

> > Tu as fait combien doses ? Juste par curiosité ?

> >

> > Tu n'es pas si intelligent que tu le crois, tu es tombé dans la propagande médiatique comme un golem. Tu es pas plus intelligent qu'une voyante ou un marabout. Alors commence par avoir un peu d'humilité, le quadruple-dosé.

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png

>

> T’as l’air complètement ravagé khey

Bah le mec boucle sur un type twitter random don't tout le monde se fout :rire:
Évidemment qu'il a un grain

Tu t'en fous visiblement, mais t'es quand même ici à poster ta haine, tu veux qu'on en parle de ta dissonance cognitive ou ça ira? :)

Moins spotted le secondaire par contre :(

Aie ce sel :) tu veux savoir pourquoi on boucle encore sur le sujet :)

Parce que même 1 an après le délire sanitaire, ça reste un délice de voir les golem comme toi pleins de rage et de sueur :)

J'ai mes 54 doses, j'suis toujours pas mort j'ai creampie ta mère pour t'offrir gracieusement un petit frère, alors il est le problème avec le vaccin maintenant ? :(

Suffit de lire ton post pour voir un GROS problème avec le vaccin là, la 55eme va t'achever mon kheyou, calme toi :)

Aya ceux qui veulent qu'on oublie le cobid alors qu'on a restreint nos libertés comme jamais depuis 2 ans, qu'on a laissé creuver de solitude nos petits vieux, qu'on est devenu des sous citoyens d'après le président lui même, que les soignants non vax ne peuvent toujours pas exercer et sont coincés sans salaire dans un contexte juridique inédit complètement délirant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A quel moment tu veux oublier ça tant quon obtient pas excuses et réparation des décideurs et de ceux qui leur ont servi la soupe comme ce debunker de l'espace ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 janvier 2023 à 08:48:29 :

Le 21 janvier 2023 à 08:45:46 :

Le 21 janvier 2023 à 08:44:11 :
C'est probablement homme fraise
Les deux ont la même technique de serpillière :rire:

Le pire c'est qu'il(s) fait ca gratuitement

J’osef total des « conspis » et de la sphère antivax/anti-tou. J’ai d’ailleurs pas mal de potes IRL qui sont novax

Moi je parle juste de la frustration qui suinte par tous les pores de l’OP

L'année dernière il spammait les topics sur une crypto bidesque

Il a dû tout perdre et sombrer dans la folie ce pauvre crédule

La vérité, c'est que j'aime pas les qlf, et c'est ça qui te pose un problème avec moi, c'est pour ça que tu rages sur des sujets aussi divers que le Covid. C'est ça la vraie raison de ta haine sur ce topic :)

Le 21 janvier 2023 à 08:48:45 :

Le 21 janvier 2023 à 08:47:41 :

Le 21 janvier 2023 à 08:45:46 :

Le 21 janvier 2023 à 08:44:11 :
C'est probablement homme fraise
Les deux ont la même technique de serpillière :rire:

Le pire c'est qu'il(s) fait ca gratuitement

J’osef total des « conspis » et de la sphère antivax/anti-tou. J’ai d’ailleurs pas mal de potes IRL qui sont novax

Moi je parle juste de la frustration qui suinte par tous les pores de l’OP

"J'osef total mais j'insulte comme si on avait souillé ma mère " :)

Pardon ?

Tu me confonds avec l’autre khey, j’ai pas dit la moindre insulte ou attaque sur le topic wtf

Mea culpa si c'est le cas, y a eu d'un coup un déferlement de haineux j'ai pas eu le temps de faire le tri :rire:

Le 21 janvier 2023 à 08:06:04 :
Je ne supporte plus ce genre de gars.
Je suis obligé de quitter en voyant les réponses parce que ça m'énerve au plus haut point.

vaut mieux rester ici , avec des gens qui ont les meme idées que toi hein

c'est plus confortable pour toi, tu as pas a essayer de te defendre

pratique le confort hein

Aya ceux qui veulent qu'on oublie le cobid alors qu'on a restreint nos libertés comme jamais depuis 2 ans,

Bah ouais faut être un peuple responsable. Le Japon, 0 confinement, 0 pass sanitaire. Parce que les Japonais faisait attention, mettait le masque sans qu'on ai besoin de les menacer.

Quand t'es un enfant qui dépend de l'état constamment il joue le papa sévère mdr

Le 21 janvier 2023 à 08:46:53 :

Le 21 janvier 2023 à 08:44:18 :

Le 21 janvier 2023 à 08:42:15 :

Le 21 janvier 2023 à 08:41:45 :

Le 21 janvier 2023 à 08:40:02 :

> Le 21 janvier 2023 à 08:38:41 :

>> Le 21 janvier 2023 à 08:36:24 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 08:34:04 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 08:31:18 :

> > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:30:18 :

> > > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:27:06 :

> > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:18:35 :

> > > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:11:47 :

> > > > > > > >Les zététiciens randoms de twitter surement descolarisés à 16 ans qui debunkent des Prix Nobels bordel de merde :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Le monde entier peut debunk un mec qui assure que l'eau garde la mémoire de ce qu'elle touche donc un verre de flotte rincé un million de fois se souviendra de ce qu'il a contenu la première fois et comme par magie va recréer cette molécule.

> > > > > > > Si ton cerveau n'est pas capable de comprendre à quel point c'est de la merde, alors t'es simplement une sous espèce pas assez évolué et comme tous les complotistes débiles tu mérites d'arrêter de respirer.

> > > > > >

> > > > > > C'est systématique avec les zététiciens, ils amènent le débat sur des sujets farfelus et inoffensifs comme la mémoire de l'eau ou l'homéopathie, par contre, aucun mot sur la dictature sanitaire et la vaccination massive insidieusement forcée sur la population :o))

> > > > >

> > > > > Bah parce qu'il parle de Montagner qui défend ce genre de truc :pf:

> > > >

> > > > Oui, et parce que Montagner est un peu loufoque sur certains trucs, ça invalide tout son narratif sur le Covid ?

> > >

> > > Bah totalement en fait :rire: si ton neurochirurgien il te dit qu'il est allé voir son marabout et sa voyante pour savoir comment se passerait l'opération de ton cerveau, bah barre toi en courant en fait.

> >

> > Tu as fait combien doses ? Juste par curiosité ?

> >

> > Tu n'es pas si intelligent que tu le crois, tu es tombé dans la propagande médiatique comme un golem. Tu es pas plus intelligent qu'une voyante ou un marabout. Alors commence par avoir un peu d'humilité, le quadruple-dosé.

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png

>

> T’as l’air complètement ravagé khey

Bah le mec boucle sur un type twitter random don't tout le monde se fout :rire:
Évidemment qu'il a un grain

Tu t'en fous visiblement, mais t'es quand même ici à poster ta haine, tu veux qu'on en parle de ta dissonance cognitive ou ça ira? :)

Moins spotted le secondaire par contre :(

Aie ce sel :) tu veux savoir pourquoi on boucle encore sur le sujet :)

Parce que même 1 an après le délire sanitaire, ça reste un délice de voir les golem comme toi pleins de rage et de sueur :)

« Ce sel » dit-il en spammant le smiley de la frustration ultime :hap:

J'ai même appris à le faire IRL pour trigger les golem :)

Le 21 janvier 2023 à 08:50:23 :

Le 21 janvier 2023 à 08:48:29 :

Le 21 janvier 2023 à 08:45:46 :

Le 21 janvier 2023 à 08:44:11 :
C'est probablement homme fraise
Les deux ont la même technique de serpillière :rire:

Le pire c'est qu'il(s) fait ca gratuitement

J’osef total des « conspis » et de la sphère antivax/anti-tou. J’ai d’ailleurs pas mal de potes IRL qui sont novax

Moi je parle juste de la frustration qui suinte par tous les pores de l’OP

L'année dernière il spammait les topics sur une crypto bidesque

Il a dû tout perdre et sombrer dans la folie ce pauvre crédule

La vérité, c'est que j'aime pas les qlf, et c'est ça qui te pose un problème avec moi, c'est pour ça que tu rages sur des sujets aussi divers que le Covid. C'est ça la vraie raison de ta haine sur ce topic :)

Mais ayaaaa reprend toi mon reuf sois digne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670705411-1670705245-capture-d-ecran-2022-12-10-a-21-47-05.png

Le 21 janvier 2023 à 08:51:44 :

Aya ceux qui veulent qu'on oublie le cobid alors qu'on a restreint nos libertés comme jamais depuis 2 ans,

Bah ouais faut être un peuple responsable. Le Japon, 0 confinement, 0 pass sanitaire. Parce que les Japonais faisait attention, mettait le masque sans qu'on ai besoin de les menacer.

Quand t'es un enfant qui dépend de l'état constamment il joue le papa sévère mdr

Japan Launches Official Investigation Into Millions of COVID Vaccine Deaths

https://newspunch.com/japan-launches-official-investigation-into-millions-of-covid-vaccine-deaths/

Le 21 janvier 2023 à 08:53:45 :

Le 21 janvier 2023 à 08:51:44 :

Aya ceux qui veulent qu'on oublie le cobid alors qu'on a restreint nos libertés comme jamais depuis 2 ans,

Bah ouais faut être un peuple responsable. Le Japon, 0 confinement, 0 pass sanitaire. Parce que les Japonais faisait attention, mettait le masque sans qu'on ai besoin de les menacer.

Quand t'es un enfant qui dépend de l'état constamment il joue le papa sévère mdr

Japan Launches Official Investigation Into Millions of COVID Vaccine Deaths

https://newspunch.com/japan-launches-official-investigation-into-millions-of-covid-vaccine-deaths/

Ok ? Mais pas de pass sanitaire chez eux

Le 21 janvier 2023 à 08:43:50 MechaDriver a écrit :

Le 21 janvier 2023 à 08:40:49 :

Le 21 janvier 2023 à 08:39:40 :

Le 21 janvier 2023 à 08:38:41 :

Le 21 janvier 2023 à 08:36:24 :

> Le 21 janvier 2023 à 08:34:04 :

>> Le 21 janvier 2023 à 08:31:18 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 08:30:18 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 08:27:06 :

> > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:18:35 :

> > > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:11:47 :

> > > > > >Les zététiciens randoms de twitter surement descolarisés à 16 ans qui debunkent des Prix Nobels bordel de merde :rire:

> > > > >

> > > > > Le monde entier peut debunk un mec qui assure que l'eau garde la mémoire de ce qu'elle touche donc un verre de flotte rincé un million de fois se souviendra de ce qu'il a contenu la première fois et comme par magie va recréer cette molécule.

> > > > > Si ton cerveau n'est pas capable de comprendre à quel point c'est de la merde, alors t'es simplement une sous espèce pas assez évolué et comme tous les complotistes débiles tu mérites d'arrêter de respirer.

> > > >

> > > > C'est systématique avec les zététiciens, ils amènent le débat sur des sujets farfelus et inoffensifs comme la mémoire de l'eau ou l'homéopathie, par contre, aucun mot sur la dictature sanitaire et la vaccination massive insidieusement forcée sur la population :o))

> > >

> > > Bah parce qu'il parle de Montagner qui défend ce genre de truc :pf:

> >

> > Oui, et parce que Montagner est un peu loufoque sur certains trucs, ça invalide tout son narratif sur le Covid ?

>

> Bah totalement en fait :rire: si ton neurochirurgien il te dit qu'il est allé voir son marabout et sa voyante pour savoir comment se passerait l'opération de ton cerveau, bah barre toi en courant en fait.

Tu as fait combien doses ? Juste par curiosité ?

Tu n'es pas si intelligent que tu le crois, tu es tombé dans la propagande médiatique comme un golem. Tu es pas plus intelligent qu'une voyante ou un marabout. Alors commence par avoir un peu d'humilité, le quadruple-dosé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png

T’as l’air complètement ravagé khey

Chiale le golem

Je chiale pas, je suis juste triste pour toi.

T’es posts puent la frustration et l’aigreur.

Pourquoi vous essayez de communiquer avec lui ? C'est le complotix typique du forum, complètement ravagé, sûrement totalement coupé du monde, sa famille lui a tourné le dos, desco, se rattache au seul sentiment d'appartenance qu'il a c'est le forum. Pro Trump, poutine, complètement antivax, tout est conspi dans son cerveau ravagé et bien-sûr lui seul détient la vérité absolue le monde entier des milliards de personnes ont tord et lui a raison.

Je vous dis la vérité pour moi ces personnes ne méritent pas de vivre. Et je le pense sincèrement :) c'est le cancer de l'humanité, et il faudrait l'éradiquer. Mais je me dis que la vie fait bien les choses, et que sa vie doit être bien merdique. Sah quel plaisir.

t'as tout faux, c'est le pire pro ukro du forum et anti poutine, le mec est ravagé il est h24 sur son topic de la guerre russie ukraine à shitposter

Le 21 janvier 2023 à 08:54:30 :

Le 21 janvier 2023 à 08:43:50 MechaDriver a écrit :

Le 21 janvier 2023 à 08:40:49 :

Le 21 janvier 2023 à 08:39:40 :

Le 21 janvier 2023 à 08:38:41 :

> Le 21 janvier 2023 à 08:36:24 :

>> Le 21 janvier 2023 à 08:34:04 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 08:31:18 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 08:30:18 :

> > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:27:06 :

> > > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:18:35 :

> > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:11:47 :

> > > > > > >Les zététiciens randoms de twitter surement descolarisés à 16 ans qui debunkent des Prix Nobels bordel de merde :rire:

> > > > > >

> > > > > > Le monde entier peut debunk un mec qui assure que l'eau garde la mémoire de ce qu'elle touche donc un verre de flotte rincé un million de fois se souviendra de ce qu'il a contenu la première fois et comme par magie va recréer cette molécule.

> > > > > > Si ton cerveau n'est pas capable de comprendre à quel point c'est de la merde, alors t'es simplement une sous espèce pas assez évolué et comme tous les complotistes débiles tu mérites d'arrêter de respirer.

> > > > >

> > > > > C'est systématique avec les zététiciens, ils amènent le débat sur des sujets farfelus et inoffensifs comme la mémoire de l'eau ou l'homéopathie, par contre, aucun mot sur la dictature sanitaire et la vaccination massive insidieusement forcée sur la population :o))

> > > >

> > > > Bah parce qu'il parle de Montagner qui défend ce genre de truc :pf:

> > >

> > > Oui, et parce que Montagner est un peu loufoque sur certains trucs, ça invalide tout son narratif sur le Covid ?

> >

> > Bah totalement en fait :rire: si ton neurochirurgien il te dit qu'il est allé voir son marabout et sa voyante pour savoir comment se passerait l'opération de ton cerveau, bah barre toi en courant en fait.

>

> Tu as fait combien doses ? Juste par curiosité ?

>

> Tu n'es pas si intelligent que tu le crois, tu es tombé dans la propagande médiatique comme un golem. Tu es pas plus intelligent qu'une voyante ou un marabout. Alors commence par avoir un peu d'humilité, le quadruple-dosé.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png

T’as l’air complètement ravagé khey

Chiale le golem

Je chiale pas, je suis juste triste pour toi.

T’es posts puent la frustration et l’aigreur.

Pourquoi vous essayez de communiquer avec lui ? C'est le complotix typique du forum, complètement ravagé, sûrement totalement coupé du monde, sa famille lui a tourné le dos, desco, se rattache au seul sentiment d'appartenance qu'il a c'est le forum. Pro Trump, poutine, complètement antivax, tout est conspi dans son cerveau ravagé et bien-sûr lui seul détient la vérité absolue le monde entier des milliards de personnes ont tord et lui a raison.

Je vous dis la vérité pour moi ces personnes ne méritent pas de vivre. Et je le pense sincèrement :) c'est le cancer de l'humanité, et il faudrait l'éradiquer. Mais je me dis que la vie fait bien les choses, et que sa vie doit être bien merdique. Sah quel plaisir.

t'as tout faux, c'est le pire pro ukro du forum et anti poutine, le mec est ravagé il est h24 sur son topic de la guerre russie ukraine à shitposter

Hein ? J'ai jamais posté sur la guerre Russie/Ukraine :rire:

Le 21 janvier 2023 à 08:51:44 :

Aya ceux qui veulent qu'on oublie le cobid alors qu'on a restreint nos libertés comme jamais depuis 2 ans,

Bah ouais faut être un peuple responsable. Le Japon, 0 confinement, 0 pass sanitaire. Parce que les Japonais faisait attention, mettait le masque sans qu'on ai besoin de les menacer.

Quand t'es un enfant qui dépend de l'état constamment il joue le papa sévère mdr

Tu devrais taper"japon covid" , t'es pas trop à la page, ils en ont tellement marre de leur peuple de golem traumatisés par le covid qu'ils en ont fait officiellement une grippe :)

Aucune réglé a marché, même à singapour ou ils ont enfermé tout le monde de force en mode grosse dictature :)

Le délire pseudo sanitaire n'a servi qu'à vous formater, et ça a marché :)

Le 21 janvier 2023 à 08:54:26 :

Le 21 janvier 2023 à 08:53:45 :

Le 21 janvier 2023 à 08:51:44 :

Aya ceux qui veulent qu'on oublie le cobid alors qu'on a restreint nos libertés comme jamais depuis 2 ans,

Bah ouais faut être un peuple responsable. Le Japon, 0 confinement, 0 pass sanitaire. Parce que les Japonais faisait attention, mettait le masque sans qu'on ai besoin de les menacer.

Quand t'es un enfant qui dépend de l'état constamment il joue le papa sévère mdr

Japan Launches Official Investigation Into Millions of COVID Vaccine Deaths

https://newspunch.com/japan-launches-official-investigation-into-millions-of-covid-vaccine-deaths/

Ok ? Mais pas de pass sanitaire chez eux

C'est tout ce que ça t'inspire. Ok ? :o))

Le 21 janvier 2023 à 08:51:44 :

Aya ceux qui veulent qu'on oublie le cobid alors qu'on a restreint nos libertés comme jamais depuis 2 ans,

Bah ouais faut être un peuple responsable. Le Japon, 0 confinement, 0 pass sanitaire. Parce que les Japonais faisait attention, mettait le masque sans qu'on ai besoin de les menacer.

Quand t'es un enfant qui dépend de l'état constamment il joue le papa sévère mdr

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Le 21 janvier 2023 à 08:55:38 layace723211 a écrit :

Le 21 janvier 2023 à 08:54:30 :

Le 21 janvier 2023 à 08:43:50 MechaDriver a écrit :

Le 21 janvier 2023 à 08:40:49 :

Le 21 janvier 2023 à 08:39:40 :

> Le 21 janvier 2023 à 08:38:41 :

>> Le 21 janvier 2023 à 08:36:24 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 08:34:04 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 08:31:18 :

> > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:30:18 :

> > > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:27:06 :

> > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:18:35 :

> > > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:11:47 :

> > > > > > > >Les zététiciens randoms de twitter surement descolarisés à 16 ans qui debunkent des Prix Nobels bordel de merde :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Le monde entier peut debunk un mec qui assure que l'eau garde la mémoire de ce qu'elle touche donc un verre de flotte rincé un million de fois se souviendra de ce qu'il a contenu la première fois et comme par magie va recréer cette molécule.

> > > > > > > Si ton cerveau n'est pas capable de comprendre à quel point c'est de la merde, alors t'es simplement une sous espèce pas assez évolué et comme tous les complotistes débiles tu mérites d'arrêter de respirer.

> > > > > >

> > > > > > C'est systématique avec les zététiciens, ils amènent le débat sur des sujets farfelus et inoffensifs comme la mémoire de l'eau ou l'homéopathie, par contre, aucun mot sur la dictature sanitaire et la vaccination massive insidieusement forcée sur la population :o))

> > > > >

> > > > > Bah parce qu'il parle de Montagner qui défend ce genre de truc :pf:

> > > >

> > > > Oui, et parce que Montagner est un peu loufoque sur certains trucs, ça invalide tout son narratif sur le Covid ?

> > >

> > > Bah totalement en fait :rire: si ton neurochirurgien il te dit qu'il est allé voir son marabout et sa voyante pour savoir comment se passerait l'opération de ton cerveau, bah barre toi en courant en fait.

> >

> > Tu as fait combien doses ? Juste par curiosité ?

> >

> > Tu n'es pas si intelligent que tu le crois, tu es tombé dans la propagande médiatique comme un golem. Tu es pas plus intelligent qu'une voyante ou un marabout. Alors commence par avoir un peu d'humilité, le quadruple-dosé.

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png

>

> T’as l’air complètement ravagé khey

Chiale le golem

Je chiale pas, je suis juste triste pour toi.

T’es posts puent la frustration et l’aigreur.

Pourquoi vous essayez de communiquer avec lui ? C'est le complotix typique du forum, complètement ravagé, sûrement totalement coupé du monde, sa famille lui a tourné le dos, desco, se rattache au seul sentiment d'appartenance qu'il a c'est le forum. Pro Trump, poutine, complètement antivax, tout est conspi dans son cerveau ravagé et bien-sûr lui seul détient la vérité absolue le monde entier des milliards de personnes ont tord et lui a raison.

Je vous dis la vérité pour moi ces personnes ne méritent pas de vivre. Et je le pense sincèrement :) c'est le cancer de l'humanité, et il faudrait l'éradiquer. Mais je me dis que la vie fait bien les choses, et que sa vie doit être bien merdique. Sah quel plaisir.

t'as tout faux, c'est le pire pro ukro du forum et anti poutine, le mec est ravagé il est h24 sur son topic de la guerre russie ukraine à shitposter

Hein ? J'ai jamais posté sur la guerre Russie/Ukraine :rire:

ca l'empeche pas d'etre ravagé d'ailleurs il a sorti ses secondaire pour s'autofeed. Un genre de sukrh

Montagnier avait raison sur toute la ligne, n'en déplaise aux bots et aux golems :)

Qui a des armes pour moi sivouplé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645659196-zz-ple-copie-zoom.png

Le 21 janvier 2023 à 08:54:26 :

Le 21 janvier 2023 à 08:53:45 :

Le 21 janvier 2023 à 08:51:44 :

Aya ceux qui veulent qu'on oublie le cobid alors qu'on a restreint nos libertés comme jamais depuis 2 ans,

Bah ouais faut être un peuple responsable. Le Japon, 0 confinement, 0 pass sanitaire. Parce que les Japonais faisait attention, mettait le masque sans qu'on ai besoin de les menacer.

Quand t'es un enfant qui dépend de l'état constamment il joue le papa sévère mdr

Japan Launches Official Investigation Into Millions of COVID Vaccine Deaths

https://newspunch.com/japan-launches-official-investigation-into-millions-of-covid-vaccine-deaths/

Ok ? Mais pas de pass sanitaire chez eux

Non par contre full masques obligatoire partout même quand il fait 40°

Le 21 janvier 2023 à 08:43:50 :

Le 21 janvier 2023 à 08:40:49 :

Le 21 janvier 2023 à 08:39:40 :

Le 21 janvier 2023 à 08:38:41 :

Le 21 janvier 2023 à 08:36:24 :

> Le 21 janvier 2023 à 08:34:04 :

>> Le 21 janvier 2023 à 08:31:18 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 08:30:18 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 08:27:06 :

> > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:18:35 :

> > > > >> Le 21 janvier 2023 à 08:11:47 :

> > > > > >Les zététiciens randoms de twitter surement descolarisés à 16 ans qui debunkent des Prix Nobels bordel de merde :rire:

> > > > >

> > > > > Le monde entier peut debunk un mec qui assure que l'eau garde la mémoire de ce qu'elle touche donc un verre de flotte rincé un million de fois se souviendra de ce qu'il a contenu la première fois et comme par magie va recréer cette molécule.

> > > > > Si ton cerveau n'est pas capable de comprendre à quel point c'est de la merde, alors t'es simplement une sous espèce pas assez évolué et comme tous les complotistes débiles tu mérites d'arrêter de respirer.

> > > >

> > > > C'est systématique avec les zététiciens, ils amènent le débat sur des sujets farfelus et inoffensifs comme la mémoire de l'eau ou l'homéopathie, par contre, aucun mot sur la dictature sanitaire et la vaccination massive insidieusement forcée sur la population :o))

> > >

> > > Bah parce qu'il parle de Montagner qui défend ce genre de truc :pf:

> >

> > Oui, et parce que Montagner est un peu loufoque sur certains trucs, ça invalide tout son narratif sur le Covid ?

>

> Bah totalement en fait :rire: si ton neurochirurgien il te dit qu'il est allé voir son marabout et sa voyante pour savoir comment se passerait l'opération de ton cerveau, bah barre toi en courant en fait.

Tu as fait combien doses ? Juste par curiosité ?

Tu n'es pas si intelligent que tu le crois, tu es tombé dans la propagande médiatique comme un golem. Tu es pas plus intelligent qu'une voyante ou un marabout. Alors commence par avoir un peu d'humilité, le quadruple-dosé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png

T’as l’air complètement ravagé khey

Chiale le golem

Je chiale pas, je suis juste triste pour toi.

T’es posts puent la frustration et l’aigreur.

Pourquoi vous essayez de communiquer avec lui ? C'est le complotix typique du forum, complètement ravagé, sûrement totalement coupé du monde, sa famille lui a tourné le dos, desco, se rattache au seul sentiment d'appartenance qu'il a c'est le forum. Pro Trump, poutine, complètement antivax, tout est conspi dans son cerveau ravagé et bien-sûr lui seul détient la vérité absolue le monde entier des milliards de personnes ont tord et lui a raison.

Je vous dis la vérité pour moi ces personnes ne méritent pas de vivre. Et je le pense sincèrement :) c'est le cancer de l'humanité, et il faudrait l'éradiquer. Mais je me dis que la vie fait bien les choses, et que sa vie doit être bien merdique. Sah quel plaisir.

Ils méritent de vivre mais le problème c'est que maintenant avec les réseaux sociaux des complotistes au cerveau atrophié qui passent leur journée sur l'ordi ont plus de visibilité que des spécialistes.

Il faudrait que l'utilisation de réseaux sociaux soit conditionnée au passages de tests de qi et de culture générale pour que les beaufs complotistes disparaissent de notre champ de vision.

Données du topic

Auteur
layace723211
Date de création
21 janvier 2023 à 07:32:26
Nb. messages archivés
656
Nb. messages JVC
635
En ligne sur JvArchive 309