Debunker des Étoiles détruit le prix nobel Luc Montagnier
Le 21 janvier 2023 à 09:56:07 AntiLoge a écrit :
Je n'ai jamais écouté un seul son de Montagnier mais je pense que le Débounker des Stars devrait balayer devant sa porte avant de l'ouvrir
Tkt, les debounkers qui suivent à chaque fois les directives du gouvernement à parler et est plus qualifié que les prix nobel maintenant
N'empêche que Montagnier je suis bien content de l'avoir écouté dès le départ concernant le virus, étant donné que rétrospectivement il avait tout dit sur son origine, sa dangerosité...L'éventuel vaccin... Et tout anticipé sur le déroulement de cette épidémie ...
Les moutons quadridosés dénués de toute réflexion, d'instinct de survie et de remise en question qui lui crachent dessus postmortem,
Merci d'être égaux à vous même...
Le 21 janvier 2023 à 09:58:59 :
Le 21 janvier 2023 à 09:56:07 AntiLoge a écrit :
Je n'ai jamais écouté un seul son de Montagnier mais je pense que le Débounker des Stars devrait balayer devant sa porte avant de l'ouvrirTkt, les debounkers qui suivent à chaque fois les directives du gouvernement à parler et est plus qualifié que les prix nobel maintenant
C'est une psyop si sophistiquée, que les golems ont fait la queue pour se faire injecter 4 doses pour se protéger d'une grippe imaginaire, ou du moins, très peu dangereuse.
On pourrait se dire que ce plan a été magistralement organisé, mais en réalité, c'est surtout les golems qui sont stupides.
D'ailleurs son rôle dans la découverte du VIH est largement surestimé
Le 21 janvier 2023 à 07:32:26 :
https://twitter.com/DeBunKerEtoiles/status/1616500824728911873Pourquoi ces zététciens tirent sur Montagnier (qui n'est plus de ce monde) mais n'ont aucune critique à faire sur les 2 ans de dictature sanitaire ni la vaccination massive ?
Ces types sont des pro larem, quadruple dosés, militants macronistes et européistes.
Ils soutiennent basiquement tout ce qui ne va pas dans ce monde.
Pourquoi tu écoutes ces clowns l OP ?
Le 21 janvier 2023 à 10:08:00 :
C'est une psyop si sophistiquée, que les golems ont fait la queue pour se faire injecter 4 doses pour se protéger d'une grippe imaginaire, ou du moins, très peu dangereuse.On pourrait se dire que ce plan a été magistralement organisé, mais en réalité, c'est surtout les golems qui sont stupides.
Par définition, un golem est stupide, donc...
Le 21 janvier 2023 à 07:50:11 :
Montagnier qui défendait la mémoire de l'eau
einstein était sceptique quant a la théorie quantique
Le 21 janvier 2023 à 10:08:39 :
D'ailleurs son rôle dans la découverte du VIH est largement surestimé
Belle tentative de réécriture de l'histoire.
Données du topic
- Auteur
- layace723211
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 07:32:26
- Nb. messages archivés
- 656
- Nb. messages JVC
- 635