Puceau 25 ans:voici le verdict.
Le 18 janvier 2023 à 22:32:27 :
Le 18 janvier 2023 à 22:26:19 :
Le 18 janvier 2023 à 22:22:29 :
Le 18 janvier 2023 à 22:17:21 :
as-tu un travail ?Oui
J'ai beaucoup aimé ton poste ; il est assez lucide.
Beaucoup de femmes recherchent un homme et tu n'as pas besoin de faire autant d'efforts. Si tu fais autant d'efforts c'est pour compenser une mauvaise estime de toi (sûrement dûe à ton éducation).Pour trouver une copine, il faut en aborder et donc être là où elles sont. Tu manques d'opportunités. Les femmes recherchent avant tout un homme mâture avec un travail et une bonne mentalité (pas un méchant ou un fainéant).
Internet ne remplace pas le réel. Les bons souvenirs sont ceux que l'ont partagent, pas ceux que l'ont obtient par simulacre (internet).
Oui mais t'oublie un truc.
Les femmes ont le choix et pour minimum une meuf,y'aura toujours 3 mecs autour d'elle.
C'est tout simplement pire qu'une compétition et encore on est pas du tout égaux entre hommes,les femmes ont juste à faire un putain de choix pendant qu'on galère comme des singes à vouloir les séduire en ayant peur du rateau.
Il y a autant de femmes que d'hommes pratiquement. Et je vois pas pourquoi une jeune femme irait avec un vieux. Sauf si elle est stupide car elle sera vite remplacée si le mec est vieux et riche. Et sa a toujours été comme sa. Même pire dans le temps.
Le 18 janvier 2023 à 22:34:42 :
Le 18 janvier 2023 à 22:32:27 :
Le 18 janvier 2023 à 22:26:19 :
Le 18 janvier 2023 à 22:22:29 :
Le 18 janvier 2023 à 22:17:21 :
as-tu un travail ?Oui
J'ai beaucoup aimé ton poste ; il est assez lucide.
Beaucoup de femmes recherchent un homme et tu n'as pas besoin de faire autant d'efforts. Si tu fais autant d'efforts c'est pour compenser une mauvaise estime de toi (sûrement dûe à ton éducation).Pour trouver une copine, il faut en aborder et donc être là où elles sont. Tu manques d'opportunités. Les femmes recherchent avant tout un homme mâture avec un travail et une bonne mentalité (pas un méchant ou un fainéant).
Internet ne remplace pas le réel. Les bons souvenirs sont ceux que l'ont partagent, pas ceux que l'ont obtient par simulacre (internet).
Oui mais t'oublie un truc.
Les femmes ont le choix et pour minimum une meuf,y'aura toujours 3 mecs autour d'elle.
C'est tout simplement pire qu'une compétition et encore on est pas du tout égaux entre hommes,les femmes ont juste à faire un putain de choix pendant qu'on galère comme des singes à vouloir les séduire en ayant peur du rateau.Il y a autant de femmes que d'hommes pratiquement. Et je vois pas pourquoi une jeune femme irait avec un vieux. Sauf si elle est stupide car elle sera vite remplacée si le mec est vieux et riche. Et sa a toujours été comme sa. Même pire dans le temps.
Loi de Pareto
20% des mecs se tapent 80% des femmes.
Le 18 janvier 2023 à 22:10:22 :
Le 18 janvier 2023 à 22:08:51 :
Mais arrêter de vivre et penser pour les femmes, fait comme moi, vis ta vie pour toi et seulement toiQuand tu vois que tout ton entourage se case et que toi t'es encore seul,c'est impossible de ne pas y penser.
quand ton entourage commence à insister sur les sous entendu homosecuels du style "tu sais on est très ouvert, rien ne nous dérange dans la famille, tu peux ramener ta copine ou ton copain nous on s'en fiche" etc etc
quand tu dis que plus tard tu penses avoir des enfants, et la première réaction de ta mère c'est "ah bon ? mais comment ? en adoption ?"
Le 18 janvier 2023 à 22:26:53 :
Perso :1m75, corps athlétique
Sport : Trail, VTT, Raquettes, Escalade, Alpinisme, Muscu, Rando-bivouac même dans la neige à -20°C. J'ai même fait du parachutisme. Je fais, sans me vanter, des trucs de malade
Appart de 70m2
Bac+5 en informatique, 2400€ net/mois mais j'ai pour projet de devenir guide arctique
Bien habillé
Chien
Drôle (on me l'a déjà dit)Et j'ai jamais trouvé de meuf en 28 ans et je pense honnêtement que c'est parce que j'ai la crâne rasé (sinon calvass de mort)
Je sais pas si je deviens misogyne mais je rejoins l'OP sur ses dires. Je prévois mon futur sans meuf.
AYAAA toutes les solutions du forum qui marchent pas
Le 18 janvier 2023 à 22:42:27 :
Le 18 janvier 2023 à 22:10:22 :
Le 18 janvier 2023 à 22:08:51 :
Mais arrêter de vivre et penser pour les femmes, fait comme moi, vis ta vie pour toi et seulement toiQuand tu vois que tout ton entourage se case et que toi t'es encore seul,c'est impossible de ne pas y penser.
quand ton entourage commence à insister sur les sous entendu homosecuels du style "tu sais on est très ouvert, rien ne nous dérange dans la famille, tu peux ramener ta copine ou ton copain nous on s'en fiche" etc etc
quand tu dis que plus tard tu penses avoir des enfants, et la première réaction de ta mère c'est "ah bon ? mais comment ? en adoption ?"
Putain totalement
Le 18 janvier 2023 à 22:33:57 :
Le 18 janvier 2023 à 22:29:39 :
En gros avec ta logique toutes les meufs sont misandres, quand on voit le mépris des kheys pour les "Magalie" et autre.Non pour la simple et bonne raison que les meufs ont une facilité monstrueuse à trouver un copain.
Plus facile oui, mais c'est pas du 100%. Et quel mec ici veut d'une grosse par exemple ?
Le 18 janvier 2023 à 22:51:56 :
En gros avec ta logique toutes les meufs sont misandres, quand on voit le mépris des kheys pour les "Magalie" et autre.Non pour la simple et bonne raison que les meufs ont une facilité monstrueuse à trouver un copain.
Plus facile oui, mais c'est pas du 100%. Et quel mec ici veut d'une grosse par exemple ?
N'importe quel mec qui souffre d'une misère affective.
Le 18 janvier 2023 à 22:56:10 :
Mdr bah ta qu'a devenir une femme transgenre et puis t'auras réglé le problème
Faux, quand j'étais un nolife, jamais j'aurais tapé dans une grosse ou une moche.
Et je suis loin d'être le seul
Pour les plus désespérés d'entre vous, j'ai mis en place un téléphone rose.
Composez le 01 40 88 92 20 et demandez Monsieur Gavat.
Le 18 janvier 2023 à 23:00:25 :
Faux, quand j'étais un nolife, jamais j'aurais tapé dans une grosse ou une moche.
Et je suis loin d'être le seul
"j'étais"
Données du topic
- Auteur
- BelgeDETER15
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 21:55:48
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93