Puceau 25 ans:voici le verdict.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins et je vais être direct:je suis devenu misogyne.
Pourquoi me direz vous ?
La réponse est simple.
Ca me répugne de voir tous les efforts incommensurables que doivent faire les hommes pour plaire.
On doit avoir un bon physique, je ne parle meme pas de muscu, mais de sport plusieurs fois par semaine obligatoire pour conserver une bonne forme et avoir un corps un minimum dessiné.
Beaucoup d'hommes se lancent des défis d'abstinence de masturbation. Vous vous rendez compte? S'abstenir de se masturber, unique plaisir sexuel quand on est seul, juste pour accroitre nos chances....
On doit souvent acheter des fringues plus cheres que celles des femmes. Une fille en leggins + ballerine peut se faire un mec par jour. Et si elle veut se poser, pas de soucis non plus à trouver un mec bien
Nous on est à quoi? 80 balles le jean et encore c'est quasiment le minimum.
On doit avoir de la conversation car mesdames n'en ont pas. Ce qui nécessite humour + culture de mise.
Pour plus tard, on devra avoir un statut social. Alors qu'elles, un job de secrétaire est suffisant.
Pendant ce temps? Et bien la femme exige Et meme la grosse moche qui ne fait aucun effort a énormément de critères.
Voilà pourquoi je suis misogyne.
J'aimerais savoir si vous êtes vous aussi devenu misogyne ou pas et comment vous le vivez.
Le 18 janvier 2023 à 21:59:08 :
Enculé
Pourquoi tu m'insulte ?
Merci du up quand même
[21:59:34] <BelgeDETER15>
EnculéPourquoi tu m'insulte ?
Merci du up quand même
Je suis d'accord moi j'ai baisé 4 Magalax (je suis 2/10 je m'adapte)
Le 18 janvier 2023 à 22:00:50 :
[21:59:34] <BelgeDETER15>
EnculéPourquoi tu m'insulte ?
Merci du up quand mêmeJe suis d'accord moi j'ai baisé 4 Magalax (je suis 2/10 je m'adapte)
C'est pas mieux en fait.
perso puceau car je fais 1m65 et que je suis moche
Je looksmax quand même tel un poisson qui se débat dans le sceau du pêcheur (musclé, 3k net, voiture, moto, habillé correctement).
Ayant accepté depuis un moment que ça ne sert à rien d'essayer de me faire aimer des femmes je ne suis plus mysogine et je n'ai plus aucune haine envers elles, juste de l'indifférence
Le 18 janvier 2023 à 22:02:37 :
Je looksmax quand même tel un poisson qui se débat dans le sceau du pêcheur (musclé, 3k net, voiture, moto, habillé correctement).Ayant accepté depuis un moment que ça ne sert à rien d'essayer de me faire aimer des femmes je ne suis plus mysogine et je n'ai plus aucune haine envers elles, juste de l'indifférence
1m65,putain courage
Comment tu as fait pour ne plus devenir misogyne ?
Pareil que toi kheyou
Ce soir je m’en fiche un peu mais dans 2 semaines je serai peut être en train de pleurer on sait pas.
Je suis surtout fatigué d’essayer de m’intégrer pour avoir un cercle social qui me permettrait de rencontrer des meufs.
je fais mes affaires et balec de pas avoir 1000 potes.
Le 18 janvier 2023 à 22:04:39 :
Pareil que toi kheyou
Ce soir je m’en fiche un peu mais dans 2 semaines je serai peut être en train de pleurer on sait pas.Je suis surtout fatigué d’essayer de m’intégrer pour avoir un cercle social qui me permettrait de rencontrer des meufs.
je fais mes affaires et balec de pas avoir 1000 potes.
Tu as déjà pleurer ?
Je n'ai jamais pleurer,j'ai toujours alterner entre tristesse et colère mais jamais des larmes.
Le 18 janvier 2023 à 22:08:51 :
Mais arrêter de vivre et penser pour les femmes, fait comme moi, vis ta vie pour toi et seulement toi
Quand tu vois que tout ton entourage se case et que toi t'es encore seul,c'est impossible de ne pas y penser.
Le 18 janvier 2023 à 22:09:51 :
Tu connais Incelus Premier ?
Non c'est quoi ?
Le 18 janvier 2023 à 22:02:37 :
Je looksmax quand même tel un poisson qui se débat dans le sceau du pêcheur (musclé, 3k net, voiture, moto, habillé correctement).Ayant accepté depuis un moment que ça ne sert à rien d'essayer de me faire aimer des femmes je ne suis plus mysogine et je n'ai plus aucune haine envers elles, juste de l'indifférence
J'ai un gars à mon usine qui fait exactement ta taille et qui est loin d'être BG
Il a réussi à baiser 2 meuf qui taff en intérim, évidement avec preuves à l'appui
Et pas des grosses Magalie dégueulasse en plus
[22:11:09] <BelgeDETER15>
Le 18 janvier 2023 à 22:09:51 :
Tu connais Incelus Premier ?Non c'est quoi ?
C'est un belge qui pense comme toi
Données du topic
- Auteur
- BelgeDETER15
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 21:55:48
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93