(ALERTE) une salle de sport INTERDIT AUX HOMMES
Et alors ?
Si je me sens femme, j'ai parfaitement le droit d'y aller
Le 21 janvier 2023 Ă 13:06:20 :
Le 21 janvier 2023 Ă 13:05:57 :
Rien Ă foutreThis+ trouve un taff l'op
Rien Ă foutre
Le 21 janvier 2023 Ă 13:40:02 Da_Todi a Ă©crit :
Au moins elles arrêteront de monopoliser une machine le temps de filmer pour poster sur son insta, alors que toi tu es prêt à faire ton prochain exoOn les connaît les meufs en salle, 5 séries de 10 reps, pause de 5mn avec son téléphone en main. En 1h30 elles ont fait une dizaine d'exercices maximum
celles qui sont Ă la presse Ă cuisse et qui texto en mĂŞme temps
Le 21 janvier 2023 Ă 13:06:20 :
Rien Ă foutreThis+ trouve un taff l'op
This + trouve toi une meuf l'op
Ca va bider
les meufs vont à la salle principalement pour montrer leur fiaks, celles qui s'en plaignent sont les meufs que personne ne regarde et elles seront entre moches dans ces salles réservées aux femmes. Comme elles seront entourées que de cachalots elles s'entretiendront entre elles dans la médiocrité sans modèle à envier. Elles délaisseront la salle au final.
Le 21 janvier 2023 Ă 13:30:51 :
Y a plein de salle de sports destinées aux femmes à Paris et c’est très bien comme çaLa salle de muscu traditionnelle n’est pas vraiment faite pour la femme, c’est toujours un big malaise de voir des meufs monopoliser des machines pour s’entraîner avec 10 kilos, en vérité ça fait chier tout le monde.
Les meufs en salle de sport, y a que les ksos en rute que ça intéresse
En vrai tant qu'on est pas dans une volonté religieuse je m'en fou.
Je les comprend de vouloir évité les ksoss c'est pour ça que je me suis inscrit dans une salle haut de gamme.
Vu que plus tu va chez les riches plus les gens ont de l'Ă©ducation et respecte les autres clients
Mais j'aime bien la compagnie de quelques femmes ça apporte un peu de douceur et de légèreté.
Bon j'avoue il y a des fois je matte un peu aussi mais en coup de vent c'est naturel, faut juste pas trop abusé quoi.
Le seul comportement qui m'agace chez certaine meuf, en générale les plus vielles, c'est qu'elle s'installe à des machines pour les jambes et ne font rien.
Elle font une rep puis reste 10 minutes sur leur téléphone, ou alors blablatte avec leur copines.
Rien Ă foutre
Données du topic
- Auteur
- Deblip_horospop
- Date de création
- 21 janvier 2023 Ă 13:05:25
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 96