Topic de Deblip_horospop :

(ALERTE) une salle de sport INTERDIT AUX HOMMES

Le 21 janvier 2023 à 13:05:57 :
Rien à foutre

This+ trouve un taff l'op

Rien à foutre

Et alors, elles ont le droit de faire du sport à l'abri des vicelards qui les matte

Rien à foutre

This + ça existe déjà partout + tant mieux, les bonnes femmes feront pas chier ceux qui veulent bosser correctement en salle

Les meufs iront pas si elles peuvent pas se dandiner en legging moulant devant les go muscus
Cheeeeeer 250 euros/mois + 300 de droits d'entrée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674302837-full-23.png

Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaa 250 balle par mois pour faire du sport
Changer rien les parisix
Grotte
Ça fait déjà longtemps et les raisons sont marrantes :)

C'est pas nouveau, dans ma ville t'avait une salle réservée aux femmes début année 90 hein les kheys

Par contre personne talk du fait que c'est pas une salle de sport mais un salon de thé chic le bordel :rire:

[13:05:57] <UnGaouAOran>
Rien à foutre

"L'empowerement et le bien être" AYAAA imagine une salle remplie de femmes et l'esprit de vantardise et de compétition qu'il doit y avoir :rire: Ton positionnement social est basé à 75% sur ta beauté et tu vas dans un lieu où tu accentues cela :rire:

Y'a des basic fit ladies only dans ma ville et franchement c'est pas plus mal.
1) Les meufs en salle mixte sont full AW
2) Dans les salles mixtes dès qu une meuf se pointe les autres la regardent mal. Ça fout une ambiance pourrie
3) Trop de gueush en salle mixte qui viennent faire les kékés, quand y'a pas de meuf y'a pas ce problème.

Et dans les ladies only on trouve surtout des meufs lambdas ou un peu fat, pas des full voilées comme vous le sous-entendez.

Rien à foutre

Ca ressemble plus a un club pour bourgeoise non ?

Rien à foutre

Données du topic

Auteur
Deblip_horospop
Date de création
21 janvier 2023 à 13:05:25
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 225