Une de mes collègues de taff est DETRUITE par son Ex
apparemment pendant son temps libre, elle passe toute sa vie à zoner en jogging-basket vers chez son ex, elle espère le croiser "par hasard" pour initier une bagarre avec lui et la nouvelle meuf
Sinon faut la calmer, c'est pas parce qu'elle a eu une rupture difficile que ses collègues (et tous les gens qui l'entourent) doivent servir de dépotoir émotionnel
Je peux comprendre que quelqu'un soit de mauvaise humeur à cause d'un problème perso, mais j'ai pas à accepter de lui servir de punching ball pour qu'elle soulage sa rage
Quand t'es au boulot faut savoir se tenir peu importe les merdes qui t'arrivent IRL, que ça soit avec les collègues ou les clients
Le 25 janvier 2023 à 18:31:36 :
Si tu avais subi ça à sa place tu t'en serais plaint à toutes et à tous que ce soit à ton travail ou ici donc franchement ne te plains pas et essaie d'être un peu compatissant
Alors non
Je serais sûrement pas joyeux si ça m'était arrivé, et ça se remarquerait sûrement.
Mais je ne me défoulerais aucunement sur mes collègues, déjà je leur en parlerais pas pour commencer, et je ne me servirais pas d'un truc comme ça pour me défouler et être odieux avec eux
Faut être pudique dans la vie, surtout au travail
Le 25 janvier 2023 à 18:39:08 :
apparemment pendant son temps libre, elle passe toute sa vie à zoner en jogging-basket vers chez son ex, elle espère le croiser "par hasard" pour initier une bagarre avec lui et la nouvelle meuf
Sinon faut la calmer, c'est pas parce qu'elle a eu une rupture difficile que ses collègues (et tous les gens qui l'entourent) doivent servir de dépotoir émotionnel
Je peux comprendre que quelqu'un soit de mauvaise humeur à cause d'un problème perso, mais j'ai pas à accepter de lui servir de punching ball pour qu'elle soulage sa rage
Quand t'es au boulot faut savoir se tenir peu importe les merdes qui t'arrivent IRL, que ça soit avec les collègues ou les clients
Bah elle se déchaîne et tous les supérieurs et quasi-toutes les meufs sont compatissantes avec ce déchet
Vivement qu'elle se bagarre avec le mec et sa cuckeuse et qu'elle se prenne une volée pour la calmer bordel
Le 25 janvier 2023 à 18:41:31 :
Le 25 janvier 2023 à 18:31:36 :
Si tu avais subi ça à sa place tu t'en serais plaint à toutes et à tous que ce soit à ton travail ou ici donc franchement ne te plains pas et essaie d'être un peu compatissantAlors non
Je serais sûrement pas joyeux si ça m'était arrivé, et ça se remarquerait sûrement.
Mais je ne me défoulerais aucunement sur mes collègues, déjà je leur en parlerais pas pour commencer, et je ne me servirais pas d'un truc comme ça pour me défouler et être odieux avec eux
Faut être pudique dans la vie, surtout au travail
Les simps trouvent tout normal bordel
Le 25 janvier 2023 à 18:43:51 :
baise là c'est ton occas
Elle me dégoûte avec sa mentalité de merde
Elle dépasse pas le 6/10 dans le meilleurs conditions climatiques et d'altitude
Le 25 janvier 2023 à 18:47:25 :
AYAAA si ça avait été un mec il aurait été convoqué chez la DRH direct et sommé de laisser ses problèmes persos chez lui.
?
Il aurait été mis à pied ouais.
Elle nous sort des "ferme ta gueule" et la hiérarchie lui tape à peine sur les doigt bordel sous couverture de compréhension
Essaie de dire "ferme ta gueule" à une femme à ton taff tu verras bien
Le 25 janvier 2023 à 18:48:44 :
AYAAA si ça avait été un mec il aurait été convoqué chez la DRH direct et sommé de laisser ses problèmes persos chez lui.?
Elle nous sort des "ferme ta gueule" et la hiérarchie lui tape à peine sur les doigt bordel sous couverture de compréhension
Mais ça c'est surement parce que ton entreprise a laisser la situation s'envenimer.
Si ça avait été un mec il n'aurait même pas eu le temps de froncer les sourcils qu'il aurait eu sa hiérarchie sur le dos.
Le 25 janvier 2023 à 18:51:36 :
Le 25 janvier 2023 à 18:48:44 :
AYAAA si ça avait été un mec il aurait été convoqué chez la DRH direct et sommé de laisser ses problèmes persos chez lui.?
Mais ça c'est surement parce que ton entreprise a laisser la situation s'envenimer.
Si ça avait été un mec il n'aurait même pas eu le temps de froncer les sourcils qu'il aurait eu sa hiérarchie sur le dos.
La France
Le 25 janvier 2023 à 20:39:15 :
Même si ça doit être chaud pour elle il faut savoir rester professionnel et faire la séparation entre travail et vie privé.
Va expliquer ça à cette tarax bordel
Toutes ces insultes et cette mauvaise humeur gratuite ça me rend fou
J'espère qu'elle imagine bien son mari pousser la crotte de la jeunette
Données du topic
- Auteur
- BonAppetito0
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 18:09:19
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64