Topic de BonAppetito0 :

Une de mes collègues de taff est DETRUITE par son Ex

Bordel l’op l’opportunité s’offre à toi si elle potable essaie d’être sympa avec elle à sa place tu aurait le seum aussi et sûrement de lui peter les fesses en tout bon collègue pour lui remonter le moral

Le 25 janvier 2023 à 18:18:34 BonAppetito0 a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 18:15:49 :

Le 25 janvier 2023 à 18:15:01 BonAppetito0 a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 18:13:11 :

Le 25 janvier 2023 à 18:10:51 :

> Le 25 janvier 2023 à 18:10:05 :

> Future magalax spotted

Pourquoi "future" ? Elle est mince mais déjà complètement écorched Magalaxed :rire:

Elle mûrit, son plein potentiel n'est pas encore atteint https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660753515-magalax.png

Elle va passer du cheveux rouge au bleu ahi

au noir plutôt

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

?
après la colère vient la tristesse et la couleur qui s'y rapporte est le noir

Elle travaille dans quoi ? Métier intellectuel ou manuel :( ?
C'est bizarre qu'une femme intelligente, anciennement charismatique et vertueuse se soit fait quitter pour une plus jeune :(
Vraiment bizarre ...

Le 25 janvier 2023 à 18:19:18 :
Elle va se faire virer non?

Pour l'instant non, les chefs et les meufs sont hypocritement dans la compréhension avec elle :)

Mais je l'espère

Comme si c’était à votre équipe de s’adapter aux caprices de cette fille qui subit ce que des millions d’hommes subissent chaque jour (être largué ou trompé)

Le 25 janvier 2023 à 18:20:18 :
Elle travaille dans quoi ? Métier intellectuel ou manuel :( ?
C'est bizarre qu'une femme intelligente, anciennement charismatique et vertueuse se soit fait quitter pour une plus jeune :(
Vraiment bizarre ...

Une infirmière :)

Et son ex mari était aussi du milieu médical :( ?

Une tarée il a eu raison de la quitter

Et notre vie personnelle ne doit pas interférer avec notre travail

Ton patron doit lui faire une grosse remontrance et la licenciée si elle continue

Le 25 janvier 2023 à 18:19:26 :

Le 25 janvier 2023 à 18:17:19 :

Le 25 janvier 2023 à 18:16:00 :
Beh son ex-mari a divorcé pour une fille plus jeune, normal qu'elle soit fâchée.

Tu l'aimes pas du tout, on dirait.

Khey on s'en ballec de sa vie perso en fait

Elle vient du jour au lendemain, insulte tout le monde collègues et clients

Et la hiérarchie nous demande de respecter ça et de lui donner un passe-droit

Bien sûr que je l'aime pas, elle ses manières et ses histoires de cassos de merde

J'ai un conseil RHpill pour toi l'OP :)

:d) Fais des petites alertes quotidiennes à ta hiérarchie : ils vont pas encore réagir, mais là n'est pas la stratégie du grand Khey-Tseu :oui:
:d) Un moment chope toi un arrêt maladie, et informe ta hiérarchie que ces conditions actuelles de travail commencent à nuire sur ton état de santé avec avis médical https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je te GARANTIS (réalisé de mon côté) que les RH ont une trouille maximale de ce genre de situations : s'il t'arrive quelque chose, ça peut être un prud'homme sanglant de leur côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La majorité de l'équipe (les autres meufs) la soutiennent hypocritement, je vais passer pour un salaud cismale qui comprend pas sa douleur infligée par un salaud d'homme

Le 25 janvier 2023 à 18:20:38 :

Pour l'instant non, les chefs et les meufs sont hypocritement dans la compréhension avec elle :)

Mais je l'espère

Ce sont pas un peu des sous-hommes les responsables ? :rire: La vie privée reste à la maison, les autres n'ont pas à subir ses caprices. Elle n'avait qu'à sucer son mec au moins une fois par semaine au lieu de dire 'gnegnegne c'est dégoûtant'

Le 25 janvier 2023 à 18:22:17 :
Et son ex mari était aussi du milieu médical :( ?

Non, Marketing d'après ce que j'ai compris

Il est avec une meuf qui fait une école de commerce là

Le 25 janvier 2023 à 18:22:55 :

Le 25 janvier 2023 à 18:20:38 :

Mais je l'espère

Ce sont pas un peu des sous-hommes les responsables ? :rire: La vie privée reste à la maison, les autres n'ont pas à subir ses caprices. Elle n'avait qu'à sucer son mec au moins une fois par semaine au lieu de dire 'gnegnegne c'est dégoûtant'

Bien sûr que ce sont un ramassis de soyboys à la con mais ils veulent conserver leur respectabilité sociale :rire:

Le 25 janvier 2023 à 18:22:21 :

Le 25 janvier 2023 à 18:19:26 :

Beh son ex-mari a divorcé pour une fille plus jeune, normal qu'elle soit fâchée.

Bien sûr que je l'aime pas, elle ses manières et ses histoires de cassos de merde

J'ai un conseil RHpill pour toi l'OP :)

:d) Fais des petites alertes quotidiennes à ta hiérarchie : ils vont pas encore réagir, mais là n'est pas la stratégie du grand Khey-Tseu :oui:
:d) Un moment chope toi un arrêt maladie, et informe ta hiérarchie que ces conditions actuelles de travail commencent à nuire sur ton état de santé avec avis médical https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je te GARANTIS (réalisé de mon côté) que les RH ont une trouille maximale de ce genre de situations : s'il t'arrive quelque chose, ça peut être un prud'homme sanglant de leur côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La majorité de l'équipe (les autres meufs) la soutiennent hypocritement, je vais passer pour un salaud cismale qui comprend pas sa douleur infligée par un salaud d'homme

Et pourtant c'est ton seul moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Réfléchis y https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah c'est pas de chance pour elle :snif:
Il faut la comprendre, c'est vraiment une grosse trahison auquelle elle doit faire face...

Le 25 janvier 2023 à 18:22:20 :

Ton patron doit lui faire une grosse remontrance et la licenciée si elle continue

+

Le 25 janvier 2023 à 18:20:45 :
Comme si c’était à votre équipe de s’adapter aux caprices de cette fille qui subit ce que des millions d’hommes subissent chaque jour (être largué ou trompé)

+

Le 25 janvier 2023 à 18:22:20 :

Voilà, les kheys sûrs qui sont plus compétents que les Simps aux commandes des boîtes et de la société en 2023

"Agneugneu faut la Komprendr 1 hom s'est foutu d'elle"

Le 25 janvier 2023 à 18:24:37 :
Bah c'est pas de chance pour elle :snif:
Il faut la comprendre, c'est vraiment une grosse trahison auquelle elle doit faire face...

Mais on s'en fout bordel, on est là pour travailler et on se fait insulter et gaver pat ses histoires :ouch2:

Qu'elle aille parler à ses potes et voir un psy au lieu de nous faire part de son mal-être

Totalement d'accord, si ça ne va pas dans sa vie, elle pose quelques jours de congés pour changer d'air. Mais ça mauvaise humeur n'a rien à faire au taf.

Le 25 janvier 2023 à 18:27:36 :

Totalement d'accord, si ça ne va pas dans sa vie, elle pose quelques jours de congés pour changer d'air. Mais ça mauvaise humeur n'a rien à faire au taf.

Hélas les soyboys ne pensent pas comme toi

Si tu avais subi ça à sa place tu t'en serais plaint à toutes et à tous que ce soit à ton travail ou ici :) donc franchement ne te plains pas et essaie d'être un peu compatissant :)

Le 25 janvier 2023 à 18:31:36 :
Si tu avais subi ça à sa place tu t'en serais plaint à toutes et à tous que ce soit à ton travail ou ici :) donc franchement ne te plains pas et essaie d'être un peu compatissant :)

Jamais de la vie je ramène mes histoires de couple à mon travail je suis pas une Magalax justement

Par pudeur déjà et parce que ça regarde personne bordel

Données du topic

Auteur
BonAppetito0
Date de création
25 janvier 2023 à 18:09:19
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 122