Topic de omfe :

ALERTE MARSEILLE : La CGT énergie Marseille rend gratuit l'électricité des boulangers

Le 24 janvier 2023 à 12:43:15 :

Le 24 janvier 2023 à 12:42:02 :
Encore une fois la gauche mène les vrais actions sociales

Cette meme gauche qui à voté Macron :)

L'extrême droite est contre les syndicats

Vous etes en train de me dire que Bruno Lemaire est encore en poste ?

Dans ce topic y'a deux types de droitix
Ceux qui mettent leurs valeurs en premier plan et ceux qui mettent leur rancune en priorité

Les seconds vous devriez juste aller feed les topic Tinder les émotifs y'a rien a critiquer ici les boulangers meurent la CGT les sauvent. Y'a rien de plus a en conclure

Cette meme gauche qui à voté Macron

Tu es très manichéen, non ?

Le 24 janvier 2023 à 12:43:03 :

Le 24 janvier 2023 à 12:40:48 :
C'est non seulement illégal, mais ce n'est même pas moral, vu que c'est bien qqn d'autre qui va payer l'électricité, ie les pauvres prolos.

Je rappelle au passage que la CGT, ainsi que l'ensemble des organisations politiques & syndicales de gauche, ont appellé à voter Macron 2 FOIS, une fois en 2017, et l'autre en 2022.

J'espère que les responsables seront arrêtés, jugés, et punis sévèrement selon la loi Républicaine :oui:

Ok bot maintenant tait toi

Je ne suis pas pro-Macron, je suis qqn qui a assumé et qui a voté contre Macron.

Pas comme la CGT, et comme les gauchistes donc.

Vous avez voulu Macron ? Vous l'avez eu. Vous allez l'assumer maintenant, et on se chargera de rappeller qui a voté quoi, car c'est factuel pour le coup.

La gauche qui se prétend "amie du petit peuple". Avec des amis pareils, t'as pas besoin d'ennemis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Le 24 janvier 2023 à 12:44:42 :

Le 24 janvier 2023 à 12:43:15 :

Le 24 janvier 2023 à 12:42:02 :
Encore une fois la gauche mène les vrais actions sociales

Cette meme gauche qui à voté Macron :)

L'extrême droite est contre les syndicats

Car ils savent que les syndicats se foutent des ouvriers et qu'ils font partis de l'opposition controlée par le gouvernement.
Rappel, le 1er parti des ouvriers de France, c'est le RN :)

Le 24 janvier 2023 à 12:45:16 :
Dans ce topic y'a deux types de droitix
Ceux qui mettent leurs valeurs en premier plan et ceux qui mettent leur rancune en priorité

Les seconds vous devriez juste aller feed les topic Tinder les émotifs y'a rien a critiquer ici les boulangers meurent la CGT les sauvent. Y'a rien de plus a en conclure

Je suis quand même d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a pas que les boulangers qui souffrent de ces augmentation, ce sont surtout les plus médiatiser

Maintenant, si cet acte symbolique peut avoir des répercutions positives, alors tant mieux

Le 24 janvier 2023 à 12:46:02 :

Le 24 janvier 2023 à 12:43:03 :

Le 24 janvier 2023 à 12:40:48 :
C'est non seulement illégal, mais ce n'est même pas moral, vu que c'est bien qqn d'autre qui va payer l'électricité, ie les pauvres prolos.

Je rappelle au passage que la CGT, ainsi que l'ensemble des organisations politiques & syndicales de gauche, ont appellé à voter Macron 2 FOIS, une fois en 2017, et l'autre en 2022.

J'espère que les responsables seront arrêtés, jugés, et punis sévèrement selon la loi Républicaine :oui:

Ok bot maintenant tait toi

Je ne suis pas pro-Macron, je suis qqn qui a assumé et qui a voté contre Macron.

Pas comme la CGT, et comme les gauchistes donc.

Vous avez voulu Macron ? Vous l'avez eu. Vous allez l'assumer maintenant, et on se chargera de rappeller qui a voté quoi, car c'est factuel pour le coup.

La gauche qui se prétend "amie du petit peuple". Avec des amis pareils, t'as pas besoin d'ennemis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Et à part ton vote contre Macron, tu fais quoi? :)

L'électricité ça coûte rien à produire avec le nucléaire c'est juste le marché européen qui est hors de prix et la fausse concurrence imposee par l'Europe qui fait monter les prix :)

Le 24 janvier 2023 à 12:45:30 :

Cette meme gauche qui à voté Macron

Tu es très manichéen, non ?

C'est factuel hein.
Martinez ne veut pas debattre avec le RN.
Cocasse quand on sait que le 1er partie des ouvriers c'est le RN

Je suis quand même d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a pas que les boulangers qui souffrent de ces augmentation, ce sont surtout les plus médiatiser

Maintenant, si cet acte symbolique peut avoir des répercutions positives, alors tant mieux

Ici à Marseille ça parle d'étendre très vite le même dispositif au gaz.

En outre les ordres de coupure électrique ou gaz pour factures impayées ne sont plus appliqués.

Marseille qui montre la voie de la résistance une nouvelle fois :rire:

Le 24 janvier 2023 à 12:49:14 :

Je suis quand même d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a pas que les boulangers qui souffrent de ces augmentation, ce sont surtout les plus médiatiser

Maintenant, si cet acte symbolique peut avoir des répercutions positives, alors tant mieux

Ici à Marseille ça parle d'étendre très vite le même dispositif au gaz.

En outre les ordres de coupure électrique ou gaz pour factures impayées ne sont plus appliqués.

Marseille qui montre la voie de la résistance une nouvelle fois :rire:

Que Marseille s'occupe de la drogue et des quartiers nords ça serait plus judicieux.
On voit le sens des priorités des Marseillais c'est bien :rire:

Le 24 janvier 2023 à 12:45:16 Mouveeee a écrit :
Dans ce topic y'a deux types de droitix
Ceux qui mettent leurs valeurs en premier plan et ceux qui mettent leur rancune en priorité

Les seconds vous devriez juste aller feed les topic Tinder les émotifs y'a rien a critiquer ici les boulangers meurent la CGT les sauvent. Y'a rien de plus a en conclure

Pour le coup, même si l'action est louable et peut donner une impulsion au reste du peuple, il n'en reste pas moins que la CGT, et les syndicats en général, sont d'énormes opportunistes qui, ironiquement, pensent pour leur personne avant de penser à ceux dont ils se disent le syndicat.

L'électricité ça coûte rien à produire avec le nucléaire c'est juste le marché européen qui est hors de prix et la fausse concurrence imposee par l'Europe qui fait monter les prix :)

Bon alors l'action marseillaise coutera pas très cher au reste de la France

Bientôt c ava vendre des forfait réduit de l’électricité sur Snapchat comme avec IpTV et les doses ahii
Quelqu'un va forcément payer.

Le 24 janvier 2023 à 12:45:16 :
Dans ce topic y'a deux types de droitix
Ceux qui mettent leurs valeurs en premier plan et ceux qui mettent leur rancune en priorité

Les seconds vous devriez juste aller feed les topic Tinder les émotifs y'a rien a critiquer ici les boulangers meurent la CGT les sauvent. Y'a rien de plus a en conclure

Y'a aussi les bots qui commencent à s'activer pour essayer de faire ressortir les rancoeur. Il faut être prudent et ne pas oublier que le plus important c'est de dégager les macronistes.

Dans ce topic y'a deux types de droitix
Ceux qui mettent leurs valeurs en premier plan et ceux qui mettent leur rancune en priorité

Les seconds vous devriez juste aller feed les topic Tinder les émotifs y'a rien a critiquer ici les boulangers meurent la CGT les sauvent. Y'a rien de plus a en conclure

"Mon mari me tape, mais il s'est montré subitement gentil avec moi, il ne faut pas voir plus loin que sa spontannée gentillesse" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

La gauche et les syndicates associés, sont responsables du malheur des boulangers (et des autres).

Tout le reste, c'est du syndrome de Stockholm, au mieux. Le pire, c'est que si demain il devait y avoir à nouveau une élection, ils revoteraient tous Macron sans broncher

La gauche va assumer sa responsabilité d'avoir fait massacrer le petit peuple socialement, c'est tout. On se chargera de rappeller qui a voté quoi, ne vous en faites pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Que Marseille s'occupe de la drogue et des quartiers nords ça serait plus judicieux.
On voit le sens des priorités des Marseillais c'est bien

Police = Pouvoir régalien = Etat central = Paris

La réforme des retraites ? On voit le sens des priorités à Paris, c'est bien.

Le 24 janvier 2023 à 12:51:48 :

L'électricité ça coûte rien à produire avec le nucléaire c'est juste le marché européen qui est hors de prix et la fausse concurrence imposee par l'Europe qui fait monter les prix :)

Bon alors l'action marseillaise coutera pas très cher au reste de la France

C'est pas le prix qui compte dans cette mesure, c'est le fait de rejeter l'autorité du gouvernement en assumant que ce qu'ils font est illégal.

Données du topic

Auteur
omfe
Date de création
24 janvier 2023 à 11:59:10
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 363