ALERTE MARSEILLE : La CGT énergie Marseille rend gratuit l'électricité des boulangers
Le 24 janvier 2023 à 12:36:06 :
Le 24 janvier 2023 à 12:33:49 :
Le 24 janvier 2023 à 12:31:40 :
Le 24 janvier 2023 à 12:28:43 :
Le 24 janvier 2023 à 12:27:05 InterstePROUT a écrit :
Attention : https://www.tf1info.fr/conso/c-est-illegal-mais-moral-a-marseille-la-cgt-energie-va-reduire-la-facture-d-electricite-de-certains-boulangers-2245873.htmlLes média commencent à dire que c'est illégal...
La CGT aussi mais ils en ont rien a foutre
C'est bien que ça joue avec la loi ça va calmer le gouv et montrer qu'on se bouge quand il fautSauf que c'est un jeu tres dangereux que joue la CGT.
La, ils sont clairement dans l'illégalité la plus totale.
Les mecs qui font ça risquent tres gros.j'espère que c'est surtout la petite flamme qui va embrasser la poudrière '-'
Entre ça et la "justice" rouge qui relâche les pires criminels et enferment des lambdas pour des motifs fallacieux, les médias totalement à la botte du gouvernement et des grand-groupes qui traitent le peuple comme du bétail décérébré
Soit les gens commencent enfin à se soulever maintenant, soit y aura jamais rien
CGT et justice rouge ça va ensemble hein.
Rappel, la CGT a ouvertement appelé a voter MACRON aux presidentielles.
La CGT dit ouvertement qu'elle refuse le debat avec le RN
certes, mais je dis simplement que ce serait bien que ce soit un élément déclencheur
que les gens se soulèvent enfin face à l'Etat
Le 24 janvier 2023 à 12:37:33 :
La CGT dit ouvertement qu'elle refuse le debat avec le RNToi tu confonds la CGT et la CGT MARSEILLE
Ah, tu insinues que la CGT Marseille a appelé a voter RN face à Macron ?
Le 24 janvier 2023 à 12:37:42 :
Le 24 janvier 2023 à 12:28:43 :
> Le 24 janvier 2023 à 12:27:05 InterstePROUT a écrit :
>
> Les média commencent à dire que c'est illégal...
La CGT aussi mais ils en ont rien a foutre
C'est bien que ça joue avec la loi ça va calmer le gouv et montrer qu'on se bouge quand il fautSauf que c'est un jeu tres dangereux que joue la CGT.
Les mecs qui font ça risquent tres gros.j'espère que c'est surtout la petite flamme qui va embrasser la poudrière '-'
Entre ça et la "justice" rouge qui relâche les pires criminels et enferment des lambdas pour des motifs fallacieux, les médias totalement à la botte du gouvernement et des grand-groupes qui traitent le peuple comme du bétail décérébré
Soit les gens commencent enfin à se soulever maintenant, soit y aura jamais rien
La CGT dit ouvertement qu'elle refuse le debat avec le RNcertes, mais je dis simplement que ce serait bien que ce soit un élément déclencheur
Les gens vont rien faire tu crois quoi
Si ça touche l'essence c'est fini hein, les gens vont peter les plombs et cracher sur les bloqueurs
Le 24 janvier 2023 à 12:39:29 :
Le 24 janvier 2023 à 12:37:42 :
> Le 24 janvier 2023 à 12:28:43 :
>> Le 24 janvier 2023 à 12:27:05 InterstePROUT a écrit :
> >
> > Les média commencent à dire que c'est illégal...
>
> La CGT aussi mais ils en ont rien a foutre
> C'est bien que ça joue avec la loi ça va calmer le gouv et montrer qu'on se bouge quand il faut
Sauf que c'est un jeu tres dangereux que joue la CGT.
La CGT dit ouvertement qu'elle refuse le debat avec le RNcertes, mais je dis simplement que ce serait bien que ce soit un élément déclencheur
Les gens vont rien faire tu crois quoi
Si ça touche l'essence c'est fini hein, les gens vont peter les plombs et cracher sur les bloqueurs
laisse moi rêver khey
Le 24 janvier 2023 à 12:39:43 :
En vrai RAF de qui a voté pour qui. Si ce que fait la CGT peut foutre a genoux Macron, je prend
Un syndicat qui appelle ouvertement a voter Macron, ne peut pas le foutre a genoux hein
C'est non seulement illégal, mais ce n'est même pas moral, vu que c'est bien qqn d'autre qui va payer l'électricité, ie les pauvres prolos.
Je rappelle au passage que la CGT, ainsi que l'ensemble des organisations politiques & syndicales de gauche, ont appellé à voter Macron 2 FOIS, une fois en 2017, et l'autre en 2022.
J'espère que les responsables seront arrêtés, jugés, et punis sévèrement selon la loi Républicaine
Ah, tu insinues que la CGT Marseille a appelé a voter RN face à Macron ?
j'insinue rien du tout parce que :
Tu peux appeler qui tu veux
Dans l'isoloir t'es seul
Le 24 janvier 2023 à 12:40:39 :
En vrai RAF de qui a voté pour qui. Si ce que fait la CGT peut foutre a genoux Macron, je prendUn syndicat qui appelle ouvertement a voter Macron, ne peut pas le foutre a genoux hein
En attendant, CGT Marseille agit pendant que tu passes ta vie sur le forum
Tout est organisé de a à z.
Vous etes vraiment naifs bordel
Le 24 janvier 2023 à 12:39:55 :
Imaginez 2s si au lieu de faire greve, on faisait un truc dans ce style
Tout le monde continue de travailler, mais plus personne ne facture plus rien
Tout devient gratuit une journéeLe gouv qui passe l'age de la retraite à 60 ans le lendemain matin
Ou tu restes juste chez toi
J'aime pas les rouges mais pour le coup bravo
Les boulangers n'ont pas à payer pour les "valeurs" de Macron
Le 24 janvier 2023 à 12:41:37 :
Le 24 janvier 2023 à 12:40:39 :
En vrai RAF de qui a voté pour qui. Si ce que fait la CGT peut foutre a genoux Macron, je prendUn syndicat qui appelle ouvertement a voter Macron, ne peut pas le foutre a genoux hein
En attendant, CGT Marseille agit pendant que tu passes ta vie sur le forum
Perso j'ai pas attendu le gouvernement ou les syndicats pour agir, je suis peinard tres tres loin de tout ça
Le 24 janvier 2023 à 12:42:01 :
Le 24 janvier 2023 à 12:39:55 :
Imaginez 2s si au lieu de faire greve, on faisait un truc dans ce style
Tout le monde continue de travailler, mais plus personne ne facture plus rien
Tout devient gratuit une journéeLe gouv qui passe l'age de la retraite à 60 ans le lendemain matin
Ou tu restes juste chez toi
En restant chez toi tu empeches le bourgeois de prendre ta plus value sur 1 journée
En allant bosser sans faire payer tu lui fait perdre de l'argent.
Le 24 janvier 2023 à 12:40:48 :
C'est non seulement illégal, mais ce n'est même pas moral, vu que c'est bien qqn d'autre qui va payer l'électricité, ie les pauvres prolos.Je rappelle au passage que la CGT, ainsi que l'ensemble des organisations politiques & syndicales de gauche, ont appellé à voter Macron 2 FOIS, une fois en 2017, et l'autre en 2022.
J'espère que les responsables seront arrêtés, jugés, et punis sévèrement selon la loi Républicaine
Ok bot maintenant tait toi
Le 24 janvier 2023 à 12:42:02 :
Encore une fois la gauche mène les vrais actions sociales
Cette meme gauche qui à voté Macron
Données du topic
- Auteur
- omfe
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 11:59:10
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC