Topic de omfe :

ALERTE MARSEILLE : La CGT énergie Marseille rend gratuit l'électricité des boulangers

Le 24 janvier 2023 à 12:36:06 :

Le 24 janvier 2023 à 12:33:49 :

Le 24 janvier 2023 à 12:31:40 :

Le 24 janvier 2023 à 12:28:43 :

Le 24 janvier 2023 à 12:27:05 InterstePROUT a écrit :
Attention : https://www.tf1info.fr/conso/c-est-illegal-mais-moral-a-marseille-la-cgt-energie-va-reduire-la-facture-d-electricite-de-certains-boulangers-2245873.html

Les média commencent à dire que c'est illégal...

La CGT aussi mais ils en ont rien a foutre
C'est bien que ça joue avec la loi ça va calmer le gouv et montrer qu'on se bouge quand il faut

Sauf que c'est un jeu tres dangereux que joue la CGT.
La, ils sont clairement dans l'illégalité la plus totale.
Les mecs qui font ça risquent tres gros.

j'espère que c'est surtout la petite flamme qui va embrasser la poudrière '-'

Entre ça et la "justice" rouge qui relâche les pires criminels et enferment des lambdas pour des motifs fallacieux, les médias totalement à la botte du gouvernement et des grand-groupes qui traitent le peuple comme du bétail décérébré

Soit les gens commencent enfin à se soulever maintenant, soit y aura jamais rien :hap:

CGT et justice rouge ça va ensemble hein.
Rappel, la CGT a ouvertement appelé a voter MACRON aux presidentielles.
La CGT dit ouvertement qu'elle refuse le debat avec le RN

certes, mais je dis simplement que ce serait bien que ce soit un élément déclencheur

que les gens se soulèvent enfin face à l'Etat

Le 24 janvier 2023 à 12:37:33 :

CGT et justice rouge ça va ensemble hein.
Rappel, la CGT a ouvertement appelé a voter MACRON aux presidentielles.
La CGT dit ouvertement qu'elle refuse le debat avec le RN

Toi tu confonds la CGT et la CGT MARSEILLE

Ah, tu insinues que la CGT Marseille a appelé a voter RN face à Macron ? :(

Le 24 janvier 2023 à 12:37:42 :

Le 24 janvier 2023 à 12:36:06 :

Le 24 janvier 2023 à 12:33:49 :

Le 24 janvier 2023 à 12:31:40 :

Le 24 janvier 2023 à 12:28:43 :

> Le 24 janvier 2023 à 12:27:05 InterstePROUT a écrit :

> Attention : https://www.tf1info.fr/conso/c-est-illegal-mais-moral-a-marseille-la-cgt-energie-va-reduire-la-facture-d-electricite-de-certains-boulangers-2245873.html

>

> Les média commencent à dire que c'est illégal...

La CGT aussi mais ils en ont rien a foutre
C'est bien que ça joue avec la loi ça va calmer le gouv et montrer qu'on se bouge quand il faut

Sauf que c'est un jeu tres dangereux que joue la CGT.
La, ils sont clairement dans l'illégalité la plus totale.
Les mecs qui font ça risquent tres gros.

j'espère que c'est surtout la petite flamme qui va embrasser la poudrière '-'

Entre ça et la "justice" rouge qui relâche les pires criminels et enferment des lambdas pour des motifs fallacieux, les médias totalement à la botte du gouvernement et des grand-groupes qui traitent le peuple comme du bétail décérébré

Soit les gens commencent enfin à se soulever maintenant, soit y aura jamais rien :hap:

CGT et justice rouge ça va ensemble hein.
Rappel, la CGT a ouvertement appelé a voter MACRON aux presidentielles.
La CGT dit ouvertement qu'elle refuse le debat avec le RN

certes, mais je dis simplement que ce serait bien que ce soit un élément déclencheur

que les gens se soulèvent enfin face à l'Etat

Les gens vont rien faire tu crois quoi :rire:
Si ça touche l'essence c'est fini hein, les gens vont peter les plombs et cracher sur les bloqueurs

En vrai RAF de qui a voté pour qui. Si ce que fait la CGT peut foutre a genoux Macron, je prend

Imaginez 2s si au lieu de faire greve, on faisait un truc dans ce style
Tout le monde continue de travailler, mais plus personne ne facture plus rien
Tout devient gratuit une journée

Le gouv qui passe l'age de la retraite à 60 ans le lendemain matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 24 janvier 2023 à 12:39:29 :

Le 24 janvier 2023 à 12:37:42 :

Le 24 janvier 2023 à 12:36:06 :

Le 24 janvier 2023 à 12:33:49 :

Le 24 janvier 2023 à 12:31:40 :

> Le 24 janvier 2023 à 12:28:43 :

>> Le 24 janvier 2023 à 12:27:05 InterstePROUT a écrit :

> > Attention : https://www.tf1info.fr/conso/c-est-illegal-mais-moral-a-marseille-la-cgt-energie-va-reduire-la-facture-d-electricite-de-certains-boulangers-2245873.html

> >

> > Les média commencent à dire que c'est illégal...

>

> La CGT aussi mais ils en ont rien a foutre

> C'est bien que ça joue avec la loi ça va calmer le gouv et montrer qu'on se bouge quand il faut

Sauf que c'est un jeu tres dangereux que joue la CGT.
La, ils sont clairement dans l'illégalité la plus totale.
Les mecs qui font ça risquent tres gros.

j'espère que c'est surtout la petite flamme qui va embrasser la poudrière '-'

Entre ça et la "justice" rouge qui relâche les pires criminels et enferment des lambdas pour des motifs fallacieux, les médias totalement à la botte du gouvernement et des grand-groupes qui traitent le peuple comme du bétail décérébré

Soit les gens commencent enfin à se soulever maintenant, soit y aura jamais rien :hap:

CGT et justice rouge ça va ensemble hein.
Rappel, la CGT a ouvertement appelé a voter MACRON aux presidentielles.
La CGT dit ouvertement qu'elle refuse le debat avec le RN

certes, mais je dis simplement que ce serait bien que ce soit un élément déclencheur

que les gens se soulèvent enfin face à l'Etat

Les gens vont rien faire tu crois quoi :rire:
Si ça touche l'essence c'est fini hein, les gens vont peter les plombs et cracher sur les bloqueurs

laisse moi rêver khey :(

Le 24 janvier 2023 à 12:39:43 :
En vrai RAF de qui a voté pour qui. Si ce que fait la CGT peut foutre a genoux Macron, je prend

Un syndicat qui appelle ouvertement a voter Macron, ne peut pas le foutre a genoux hein :rire:

C'est non seulement illégal, mais ce n'est même pas moral, vu que c'est bien qqn d'autre qui va payer l'électricité, ie les pauvres prolos.

Je rappelle au passage que la CGT, ainsi que l'ensemble des organisations politiques & syndicales de gauche, ont appellé à voter Macron 2 FOIS, une fois en 2017, et l'autre en 2022.

J'espère que les responsables seront arrêtés, jugés, et punis sévèrement selon la loi Républicaine :oui:

Ah, tu insinues que la CGT Marseille a appelé a voter RN face à Macron ?

j'insinue rien du tout parce que :

Tu peux appeler qui tu veux
Dans l'isoloir t'es seul

Le 24 janvier 2023 à 12:40:39 :

Le 24 janvier 2023 à 12:39:43 :
En vrai RAF de qui a voté pour qui. Si ce que fait la CGT peut foutre a genoux Macron, je prend

Un syndicat qui appelle ouvertement a voter Macron, ne peut pas le foutre a genoux hein :rire:

En attendant, CGT Marseille agit pendant que tu passes ta vie sur le forum :rire:

Les syndicats sont controlés par le gouvernement, vous croyez quoi.
Tout est organisé de a à z.
Vous etes vraiment naifs bordel

Le 24 janvier 2023 à 12:39:55 :
Imaginez 2s si au lieu de faire greve, on faisait un truc dans ce style
Tout le monde continue de travailler, mais plus personne ne facture plus rien
Tout devient gratuit une journée

Le gouv qui passe l'age de la retraite à 60 ans le lendemain matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ou tu restes juste chez toi

Encore une fois la gauche mène les vrais actions sociales

J'aime pas les rouges mais pour le coup bravo :)

Les boulangers n'ont pas à payer pour les "valeurs" de Macron :)

Le 24 janvier 2023 à 12:41:37 :

Le 24 janvier 2023 à 12:40:39 :

Le 24 janvier 2023 à 12:39:43 :
En vrai RAF de qui a voté pour qui. Si ce que fait la CGT peut foutre a genoux Macron, je prend

Un syndicat qui appelle ouvertement a voter Macron, ne peut pas le foutre a genoux hein :rire:

En attendant, CGT Marseille agit pendant que tu passes ta vie sur le forum :rire:

Perso j'ai pas attendu le gouvernement ou les syndicats pour agir, je suis peinard tres tres loin de tout ça :rire:

Le 24 janvier 2023 à 12:42:01 :

Le 24 janvier 2023 à 12:39:55 :
Imaginez 2s si au lieu de faire greve, on faisait un truc dans ce style
Tout le monde continue de travailler, mais plus personne ne facture plus rien
Tout devient gratuit une journée

Le gouv qui passe l'age de la retraite à 60 ans le lendemain matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ou tu restes juste chez toi

En restant chez toi tu empeches le bourgeois de prendre ta plus value sur 1 journée

En allant bosser sans faire payer tu lui fait perdre de l'argent.

Le 24 janvier 2023 à 12:40:48 :
C'est non seulement illégal, mais ce n'est même pas moral, vu que c'est bien qqn d'autre qui va payer l'électricité, ie les pauvres prolos.

Je rappelle au passage que la CGT, ainsi que l'ensemble des organisations politiques & syndicales de gauche, ont appellé à voter Macron 2 FOIS, une fois en 2017, et l'autre en 2022.

J'espère que les responsables seront arrêtés, jugés, et punis sévèrement selon la loi Républicaine :oui:

Ok bot maintenant tait toi

Le 24 janvier 2023 à 12:42:02 :
Encore une fois la gauche mène les vrais actions sociales

Cette meme gauche qui à voté Macron :)

L'état est quand même hyper laxiste, je ne comprends pas qu'ils ne virent pas les responsables pour faire des exemples, ça les calmeraient dans leur délire inégalitaire, pourquoi un boulanger payerait moins que les autres l'énergie ? Ils peuvent très bien augmenter le prix de leur pain et la population peut très bien les soutenir ou manger moins de pain.

Données du topic

Auteur
omfe
Date de création
24 janvier 2023 à 11:59:10
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 360