Topic de JesusQuinterau :

les mecs rejetés des filles,ils deviennent quoi?

Le 18 janvier 2023 à 15:32:11 :

Le 18 janvier 2023 à 15:30:15 :
j'en parlais avec un de mes cousins au repas de noel.

3/10 1m75, norwood 3,5 à 22 ans.

Il me disait qu'on ne l'accepte jamais vraiment et qu'il alterne entre des phases de déni et des phases de grande détresse. Il est chaque jour confronté à la discrimination sur son physique et croise 95% du temps des mecs plus beaux/grands que lui donc impossible de nier la réalité.

Là il maintien l'espoir de trouver une Magalax mais bon.

Non mais le pire c'est que déja quand tu es un lambda 5-6/10 c'est la merde et c'est hyper frustrant mais les mecs moches en dessous de 5/10 avec plein de défauts physiques ils font comment pour vivre au quotidien sérieux?

Etre moche c'est un handicap ça te discrimine pas seulement avec les filles mais dans tous les domaines :(

Il le sait depuis sa naissance, même au sein de la famille il a toujours été moins respecté que ses deux petits frères qui ont eux trouvé une copine depuis longtemps.

Le 18 janvier 2023 à 15:32:11 :

Le 18 janvier 2023 à 15:30:15 :
j'en parlais avec un de mes cousins au repas de noel.

3/10 1m75, norwood 3,5 à 22 ans.

Il me disait qu'on ne l'accepte jamais vraiment et qu'il alterne entre des phases de déni et des phases de grande détresse. Il est chaque jour confronté à la discrimination sur son physique et croise 95% du temps des mecs plus beaux/grands que lui donc impossible de nier la réalité.

Là il maintien l'espoir de trouver une Magalax mais bon.

Non mais le pire c'est que déja quand tu es un lambda 5-6/10 c'est la merde et c'est hyper frustrant mais les mecs moches en dessous de 5/10 avec plein de défauts physiques ils font comment pour vivre au quotidien sérieux?

Etre moche c'est un handicap ça te discrimine pas seulement avec les filles mais dans tous les domaines :(

Pas forcément, mon pote a trouvé un bon taf, mais gentil comme il est il se fait marcher sur les pieds par ses collègues (j'ai envie de les éclater eux et lui quand il me raconte ça)

Le 18 janvier 2023 à 15:33:04 :

Le 18 janvier 2023 à 15:32:11 :

Le 18 janvier 2023 à 15:30:15 :
j'en parlais avec un de mes cousins au repas de noel.

3/10 1m75, norwood 3,5 à 22 ans.

Il me disait qu'on ne l'accepte jamais vraiment et qu'il alterne entre des phases de déni et des phases de grande détresse. Il est chaque jour confronté à la discrimination sur son physique et croise 95% du temps des mecs plus beaux/grands que lui donc impossible de nier la réalité.

Là il maintien l'espoir de trouver une Magalax mais bon.

Non mais le pire c'est que déja quand tu es un lambda 5-6/10 c'est la merde et c'est hyper frustrant mais les mecs moches en dessous de 5/10 avec plein de défauts physiques ils font comment pour vivre au quotidien sérieux?

Etre moche c'est un handicap ça te discrimine pas seulement avec les filles mais dans tous les domaines :(

Il le sait depuis sa naissance, même au sein de la famille il a toujours été moins respecté que ses deux petits frères qui ont eux trouvé une copine depuis longtemps.

Et tu le vois ou ton cousin dans 5-10-20 ans?

Des trans et baisent avec des mecs puis déversent leur haine woke sur twitter :(
Vous en pensez quoi les kheys?

Le 18 janvier 2023 à 15:07:57 :

Le 18 janvier 2023 à 15:06:39 :
ParetoED.
La plupart des filles ont des relations, mais beaucoup d'hommes se retrouvent sur le carreau.
ça va finir par péter :peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657975716-zemmour-popcorn.png

Si les filles ont plein de relations ça veux aussi dire que plein d'hommes baisent vu que ils faut être 2 pour baiser/être en couple.

1% des hommes les plus riches avec 99% des femmes

Données du topic

Auteur
JesusQuinterau
Date de création
18 janvier 2023 à 14:37:04
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 364