Topic de JesusQuinterau :

les mecs rejetés des filles,ils deviennent quoi?

Les gars je me suis toujours demandé, les mecs pas très beaux voire moches qui se font jamais draguer,qui se prennent que des râteaux et qui sont invisibles aux yeux des filles ils deviennent quoi ces mecs la?

Les mecs qui sont inexistants IRL et qui bident aussi sur les applis de rencontres style Tinder bref les mecs qui sont ignorés/rejeté par les filles partout

Je veux dire même quand tu es un 5/10 vivre dans cette situation quand tu es célibataire pendant une court période c'est horrible mais les mecs vraiment moches en misère affective et sexuelle qui ont toujours connu le rejet et la solitude,dans 10-20 ans ces mecs la deviennent quoi je me suis toujours demandé

Le plus triste c'est que les mecs rejetés des filles,les bannis de la société en gros,ben tout le monde s'en fout d'eux et c'est ça le plus horrible vivre sa vie dans la solitude,le rejet et l'indifférence la plus totale :pf:

bref ils deviennent quoi les exclus dans 5-10-20 ans?

Le rejet des filles est un danger pour la société et créer des tueurs, criminelles, psycho-schizos :hap:

Le 18 janvier 2023 à 14:37:48 :
Le rejet des filles est un danger pour la société et créer des tueurs, criminelles, psycho-schizos :hap:

Le pire c'est que les moches sont rejéts à cause d'un physique ingrat dont ils n'y peuvent rien et dont ils ne peuvent rien faire pour changer ça c'est terrible de se dire ça :(

Ils bouclent sur le forum ou au PMU toute leur vie :-(

Le 18 janvier 2023 à 14:37:48 :
Le rejet des filles est un danger pour la société et créer des tueurs, criminelles, psycho-schizos :hap:

:pf:

Le 18 janvier 2023 à 14:39:54 :
Ils bouclent sur le forum ou au PMU toute leur vie :-(

:pf:

Le 18 janvier 2023 à 14:41:15 :
Ils sont devenus incel

Et dans 5-10-20 ans ils deviennent quoi?

Le 18 janvier 2023 à 14:39:10 :

Le 18 janvier 2023 à 14:37:48 :
Le rejet des filles est un danger pour la société et créer des tueurs, criminelles, psycho-schizos :hap:

Le pire c'est que les moches sont rejéts à cause d'un physique ingrat dont ils n'y peuvent rien et dont ils ne peuvent rien faire pour changer ça c'est terrible de se dire ça :(

A la limite ne pas etre désirable, bon c'est dur deja mais ok sa ne se controle pas mais c'est surtout le mépris et la méchanceté gratuite qui créer des monstres je pense, en soit on ne peux pas vraiment leur en vouloir, voir ces facettes la de l'etre humain , doirt séverement redpill suer la nature de l'homme et la femme...

le pir eje dis sa en étant 6.5/7 et je n'avais pas de soucis particulier jusqu' a ouvrir les yeux et etre redpill également, désormais il est pour moi compliqué de faire confiance a une femme car je connais au fond leur vrai nature cruelle, et sa fait chier :(

Puceau et rejeté de la société comme 80 %des hommes blancs
Et dans 5-10-20 ans ils deviennent quoi?

Le 18 janvier 2023 à 14:43:20 :
Pendu :-(

Ils jouent au pendu ? Mais justement en général comme ils sont rejetés de tous, ils ne trouvent même pas d'amis pour y jouer :(

Le 18 janvier 2023 à 14:44:27 :
Et dans 5-10-20 ans ils deviennent quoi?

Prisons, PMU, Associal ++ avec apparte a la el pueblo, mort

Le 18 janvier 2023 à 14:44:27 :
Et dans 5-10-20 ans ils deviennent quoi?

Certains vont en Europe de l'Est ou en Afrique pour épouser une femme plus facilement

Le pire c'est que déja quand tu es un lambda 5-6/10 c'est hyper frustrant mais les mecs moches en dessous de 5/10 avec plein de défauts physiques ils font comment pour vivre au quotidien?

Le 18 janvier 2023 à 14:46:43 :
Le pire c'est que déja quand tu es un lambda 5-6/10 c'est hyper frustrant mais les mecs moches en dessous de 5/10 avec plein de défauts physiques ils font comment pour vivre au quotidien?

ils attendent la mort patiemment, sinon y a les courageux qui mettent un terme à leur souffrance directement.

Ils rament, prennent du mépris h24 et sont handicapés socialement. Je pense que cette "misère" est un cercle vicieux également dont on peine à sortir. Le suicide n'est jamais très loin
Vous voyez l’amour (pour être plus précis le sexe) comme un marché libre. Mais ce n’est clairement pas le seul système en place, même pour les 18-25ans.

Données du topic

Auteur
JesusQuinterau
Date de création
18 janvier 2023 à 14:37:04
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 283