Topic de BouraxRetro :

Expat : La France est un Shithole non ?

Supprimé
GodotNRV : donc tu considérés la Thaïlande comme une dictature ? Je te demandais une dictature :)

Ça dépend où tu vis dans en France.

J’ai passé plusieurs années à Berlin avant de revenir dans le sud ouest. Zéro gr, les gens sont sympathiques, les paysages magnifiques. Je regrette zéro d’être revenu et si je dois repartir, ce sera en Martinique pendant 2-3 ans.

Le 25 janvier 2023 à 07:47:31 :
C'est dingue quand même, en France on est dans un paradis qui fait rêver 80% des habitants du monde, mais on ne s'en rend pas compte. On est libre, on est protégé, on vit en paix, on a les soins de santé à disposition..., mais ce n'est pas assez. Alors oui en tant que français, s'expatrier peut être un bon plan, mais parce qu'on est français. Mais va un peu dire aux millions de migrant de par le monde que la France est un shit hole, tu verras ce qu'ils te répondront...

Ce qui compte c'est la tendance trisotin , on est en chute libre dans plein de domaines , dans moins de 10 ans un polonais aura la même qualité de vie qu'un français , la sienne en s'améliorant , la nôtre en se deteriorant

Bah si tu es en bonne santé aucun intérêt de vivre ici en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

La France c'est un super pays.

Mais uniquement si tu as 0 talent, aucun potentiel, n'aime pas travailler, ne souhaite pas être riche.

Sinon faut se barrer.

Les mecs qui glorifient la Thaïlande, ça me fait toujours bien marrer.

J’y ai passé un an, c’était sympa mais sans plus. Vaut mieux partir au Mexique.

Tu prêches un convaincu l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png

Une question sérieuse à ceux qui pensent que la France est un shit hole : qu'est ce que vous foutez encore ici ? Partez, bon sang. Et soyez honnêtes, ne partez pas en tant qu'expat poir garder tous nos avantages sans en payer le prix. Renoncez à la nationalité et laissez nous, on ne vois regrettera pas. La France, aimez la ou quitter la, c'est ça qu'on disait, non ?

Allez trouver un pays qui voudra bien de vous et qui vous rendra heureux. Ne venez pas boucler ici chaque jour et cracher dans la soupe.

Merci.

Le 25 janvier 2023 à 08:14:19 :
La France c'est un super pays.

Mais uniquement si tu as 0 talent, aucun potentiel, n'aime pas travailler, ne souhaite pas être riche.

Sinon faut se barrer.

Top pays pour les déchets donc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 janvier 2023 à 07:36:53 :
Tout laisse croire que l'herbe est meilleur ailleurs.

Même en faisant calcul Salaire brut - Cotisation (Dont Santé) bah la plupart des gros pays est au dessus. :(

Avec l'inflation qu'explose, l'intérêt de la Feance est où ? :(

Comme d'hab pas de comparaison, donne nous ta ref ?

Le 25 janvier 2023 à 08:16:28 RemcoEtVenepoel a écrit :
Une question sérieuse à ceux qui pensent que la France est un shit hole : qu'est ce que vous foutez encore ici ? Partez, bon sang. Et soyez honnêtes, ne partez pas en tant qu'expat poir garder tous nos avantages sans en payer le prix. Renoncez à la nationalité et laissez nous, on ne vois regrettera pas. La France, aimez la ou quitter la, c'est ça qu'on disait, non ?

Allez trouver un pays qui voudra bien de vous et qui vous rendra heureux. Ne venez pas boucler ici chaque jour et cracher dans la soupe.

Merci.

Cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu sais même Charlotte Gainsbourg et Omar Sy qui vivent l'american dream vont garder leur carte vitale hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 janvier 2023 à 08:10:04 :
GodotNRV : donc tu considérés la Thaïlande comme une dictature ? Je te demandais une dictature :)

Monarchie + système hybride d'après the economic officiellement.

Sachant que dans les faits ce sont le roi et son sbire colonel Prayut qui décident de tout

Le 25 janvier 2023 à 07:42:49 :

Le 25 janvier 2023 à 07:41:40 :
J’ai été voir ailleurs , je suis revenu

4% uniquement d’expatrié qui ratent et reviennent
Chaud d’en faire parti

Tu es où actuellement ?

Il a l'air de rager le primate en parlant de partir comme s'il aimait plus la France que les expats. :rire:

La réalité quand on creuse un peu, les rageux sont des gens n'ayant 0 moyen de s'expat et vivant souvent dans le french dream ou hlm. :(

Perso, j'ai encore ma famille donc je vais pas partir à la légère et je suis profondément attaché à la vraie France. Pas celle qu'est woke, anxiogène et du côté des riches ou branleur. :(

Le 25 janvier 2023 à 08:15:33 :
Les mecs qui glorifient la Thaïlande, ça me fait toujours bien marrer.

J’y ai passé un an, c’était sympa mais sans plus. Vaut mieux partir au Mexique.

Dépend de ta situation, je dis pas que c'est un pays parfait mais la vie y ai très agréable pour un expat

Le 25 janvier 2023 à 07:46:02 :
Les anti expat qui parlent sans lire les messages, chaud. :(

Je suis en Franxe actuellement mais je constate en me renseignant que ça a l'air mieux à l'étranger. :(

Avoir l'air et être c'est pas pareil.
Ce sera toujours la même chose partout : riche belle vie, pauvre vie de merde. Cherche pas même sur Mars une autre planète ce serait pareil.

Données du topic

Auteur
BouraxRetro
Date de création
25 janvier 2023 à 07:36:53
Date de suppression
25 janvier 2023 à 08:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 102