Topic de BouraxRetro :

Expat : La France est un Shithole non ?

Supprimé
C'est dingue quand même, en France on est dans un paradis qui fait rêver 80% des habitants du monde, mais on ne s'en rend pas compte. On est libre, on est protégé, on vit en paix, on a les soins de santé à disposition..., mais ce n'est pas assez. Alors oui en tant que français, s'expatrier peut être un bon plan, mais parce qu'on est français. Mais va un peu dire aux millions de migrant de par le monde que la France est un shit hole, tu verras ce qu'ils te répondront...

Le 25 janvier 2023 à 07:46:43 :
Franchement on peut pas dire que c’est un shithole pour l’instant mais dans 10 ans c’est clair que ça va l’être.

France top 13 niveau médecine
France top 46 niveau scolaire

C’est déjà fini

Ouais on peut pas le dire car y'a encore de l'eau courante.

Mais bon... Tu retires ça y'a quoi :hap:

"une histoire riche !"
"la tour eiffel"

Winwe.... J'espère que ça va te nourrir

Le 25 janvier 2023 à 07:47:31 :
C'est dingue quand même, en France on est dans un paradis qui fait rêver 80% des habitants du monde, mais on ne s'en rend pas compte. On est libre, on est protégé, on vit en paix, on a les soins de santé à disposition..., mais ce n'est pas assez. Alors oui en tant que français, s'expatrier peut être un bon plan, mais parce qu'on est français. Mais va un peu dire aux millions de migrant de par le monde que la France est un shit hole, tu verras ce qu'ils te répondront...

A médité…

Le 25 janvier 2023 à 07:46:32 ExpatDream5 a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 07:44:39 :
les expats qui partent sous prétexte que la France est un shithole et ensuite qui reviennent faire 15 topics par semaine pour se rassurer dans leur choix

on ne peut pas faire plus insecure, a égalité avec les go muscu qui bombardent de photos d'eux a la salle après leur séance :rire:

Ou alors ya tellement d’expatriation ou de personne qui veulent s’expatrier que cela se ressent sur le nombre de topic ?
Espèce de Low

bah alors on doute?? :)

"euh les gars rappelez moi les défauts de la France svp je suis a l'étranger et ca change pas grand choses" :) :)

J'habite en Thaïlande et la France est largement pire sous tous les points, même niveau salaire

Le 25 janvier 2023 à 07:49:34 :

Le 25 janvier 2023 à 07:46:32 ExpatDream5 a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 07:44:39 :
les expats qui partent sous prétexte que la France est un shithole et ensuite qui reviennent faire 15 topics par semaine pour se rassurer dans leur choix

on ne peut pas faire plus insecure, a égalité avec les go muscu qui bombardent de photos d'eux a la salle après leur séance :rire:

Ou alors ya tellement d’expatriation ou de personne qui veulent s’expatrier que cela se ressent sur le nombre de topic ?
Espèce de Low

bah alors on doute?? :)

"euh les gars rappelez moi les défauts de la France svp je suis a l'étranger et ca change pas grand choses" :) :)

Si t’avais un QI positif
Tu aurais lu que l’auteur habite encore en France mais se renseigne simplement sur une potentielle futur expatriation
Continue de up le topic le chouinard
T’es quoi ? Un patriote ? Un gauchiste ?

Le 25 janvier 2023 à 07:47:31 :
C'est dingue quand même, en France on est dans un paradis qui fait rêver 80% des habitants du monde, mais on ne s'en rend pas compte. On est libre, on est protégé, on vit en paix, on a les soins de santé à disposition..., mais ce n'est pas assez. Alors oui en tant que français, s'expatrier peut être un bon plan, mais parce qu'on est français. Mais va un peu dire aux millions de migrant de par le monde que la France est un shit hole, tu verras ce qu'ils te répondront...

Mdrrr

Il y a des dictatures ou tu as plus de droits et de liberté qu'en France ahii

Le 25 janvier 2023 à 07:48:04 :

Le 25 janvier 2023 à 07:47:31 :
C'est dingue quand même, en France on est dans un paradis qui fait rêver 80% des habitants du monde, mais on ne s'en rend pas compte. On est libre, on est protégé, on vit en paix, on a les soins de santé à disposition..., mais ce n'est pas assez. Alors oui en tant que français, s'expatrier peut être un bon plan, mais parce qu'on est français. Mais va un peu dire aux millions de migrant de par le monde que la France est un shit hole, tu verras ce qu'ils te répondront...

A médité…

Qui lui explique la théorie du ruissellement ?

Tu n'as jamais été expat pour dire ça.

Le 25 janvier 2023 à 07:47:31 :
C'est dingue quand même, en France on est dans un paradis qui fait rêver 80% des habitants du monde, mais on ne s'en rend pas compte. On est libre, on est protégé, on vit en paix, on a les soins de santé à disposition..., mais ce n'est pas assez. Alors oui en tant que français, s'expatrier peut être un bon plan, mais parce qu'on est français. Mais va un peu dire aux millions de migrant de par le monde que la France est un shit hole, tu verras ce qu'ils te répondront...

J’arrive pas à savoir si tu troll ou si t’es juste vraiment dans une bulle. Si c’est un bait, c’est très réussi :rire:

GodotNRV : peux tu m'en citer une ? Donne moi une dictature et cite moi un droit que tu y as et que tu n'as pas en Frabce.

Le 25 janvier 2023 à 07:51:08 ExpatDream5 a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 07:49:34 :

Le 25 janvier 2023 à 07:46:32 ExpatDream5 a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 07:44:39 :
les expats qui partent sous prétexte que la France est un shithole et ensuite qui reviennent faire 15 topics par semaine pour se rassurer dans leur choix

on ne peut pas faire plus insecure, a égalité avec les go muscu qui bombardent de photos d'eux a la salle après leur séance :rire:

Ou alors ya tellement d’expatriation ou de personne qui veulent s’expatrier que cela se ressent sur le nombre de topic ?
Espèce de Low

bah alors on doute?? :)

"euh les gars rappelez moi les défauts de la France svp je suis a l'étranger et ca change pas grand choses" :) :)

Si t’avais un QI positif
Tu aurais lu que l’auteur habite encore en France mais se renseigne simplement sur une potentielle futur expatriation
Continue de up le topic le chouinard
T’es quoi ? Un patriote ? Un gauchiste ?

mes posts ne concernent pas l'auteur spécifiquement mais plutôt les gens comme toi :)

allez reste sur le topic va bien y avoir de quoi a te rassurer a force :)

Il a raison la France fait rêver 80% du monde que ce soit les chinois, les américains
le mec va jusqu'à son pseudo pour se rassurer "ouhou regardez moi je suis EXPAT, je suis donc INTELLIGENT regardez moi j'ai fais le BON choix regardez moi regardez moi regardez moi" :) :)
GodotNRV : la Thaïlande, tellement le rêve que la majorité des gens vivent dans la misère et rêvent de quitter leur pays. Nul doute qu'une famille thaïlandaise dont le fils choppe un cancer sera bien mieux prise en charge qu'en France.
GODOTNRV : c'est drôle, quand on demande des exemples concrets, y a plus personne pour répondre

Le 25 janvier 2023 à 07:56:45 :
GodotNRV : peux tu m'en citer une ? Donne moi une dictature et cite moi un droit que tu y as et que tu n'as pas en Frabce.

Thaïlande,

Tu as le droit de travailler sans te faire prendre 80% de ton salaire

Pas de pass de la honte

Tu peux choisir de cotisé pour ta retraite ou pas sans qu'on te vole.

Tu peux conduire sans avoir des milliards de règles.

Tu n'as pas la brigade anti baise comme France, qui cherche à tondre le mec qui va aux masseuses

Tu peux prendre un appartement en un après-midi sans avoir 30000 papiers

Tu peux ouvrir un stand de nourriture dans la rue

Tu peux faire une piscine ou une cabane dans ton jardin sans te faire tondre.

:)

Le 25 janvier 2023 à 07:47:31 :
C'est dingue quand même, en France on est dans un paradis qui fait rêver 80% des habitants du monde, mais on ne s'en rend pas compte. On est libre, on est protégé, on vit en paix, on a les soins de santé à disposition..., mais ce n'est pas assez. Alors oui en tant que français, s'expatrier peut être un bon plan, mais parce qu'on est français. Mais va un peu dire aux millions de migrant de par le monde que la France est un shit hole, tu verras ce qu'ils te répondront...

Ton paradis fait rever que les africains bac-5 hein...

Le 25 janvier 2023 à 08:00:47 :
GodotNRV : la Thaïlande, tellement le rêve que la majorité des gens vivent dans la misère et rêvent de quitter leur pays. Nul doute qu'une famille thaïlandaise dont le fils choppe un cancer sera bien mieux prise en charge qu'en France.

N'importe quoi les thaï ne veulent pas venir en France et la majorité ne vivent pas dans la misère.

Tu as large moins de SDF qu'en France par exemple

Concernant les soins ils ont la sécurité sociale comme en France.
La qualité des soins n'est pas incroyable via la sécu si tu es un prolo, je vais pas mentir mais si tu as une assurance (fourni par l'entreprise) les soins sont meilleurs que les hôpitaux publics en France

Données du topic

Auteur
BouraxRetro
Date de création
25 janvier 2023 à 07:36:53
Date de suppression
25 janvier 2023 à 08:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 103