Le topic des expats qui regrettent la vie France
Le 24 janvier 2023 à 09:02:25 :
Le Canada ayaaaa.Faut go Espagne ou des pays avec un peu de joie de vivre.
Oui enfin l Espagne faut supporter au quotidien, déjà le fait qu'ils parlent super fort, c'est un peuple ultra bruyant
Faut aimer aussi les gens non fiable, toujours en retard, ils disent qu'ils vont venir, ils viennent pas, ils osef de tous
Moi si je vais vivre en Espagne, je pense que je meurs d overdose de stress vue que j'aime tout prévoir à l avance et j aime les choses carrés
Le 24 janvier 2023 à 08:48:43 :
Le 24 janvier 2023 à 08:42:36 :
La France dans laquelle jai grandi a disparuA chaque visite je realise qu'il n'y a rien a regretter
Pareil , tu te poses à roissy c'est le tiers monde putain
L'angoisse arrivé a CDG
Le seul truc qui me manque de la France c'est les paysages et du bon pain.
Le reste ne me fait plus du tout envie. Tout est mieux ailleurs.
Le 24 janvier 2023 à 08:48:43 :
Le 24 janvier 2023 à 08:42:36 :
La France dans laquelle jai grandi a disparuA chaque visite je realise qu'il n'y a rien a regretter
Pareil , tu te poses à roissy c'est le tiers monde putain
Les gens quand tu attéries en France
Tu prend le bus Roisy
Japon.
En vrai, la France ou plutôt Paris me manque pas tant que ça en général, jusqu'à ce que j'y rentre où là je me rend compte à quelle point j'apprécie la ville.
Des gens en Italie, Slovénie, ou pays comme Hongrie République Tchèque?
Ces pays m attirent bien mais aucun retour bordel
Le 24 janvier 2023 à 09:07:35 :
Le 24 janvier 2023 à 09:02:25 :
Le Canada ayaaaa.Faut go Espagne ou des pays avec un peu de joie de vivre.
Oui enfin l Espagne faut supporter au quotidien, déjà le fait qu'ils parlent super fort, c'est un peuple ultra bruyant
Faut aimer aussi les gens non fiable, toujours en retard, ils disent qu'ils vont venir, ils viennent pas, ils osef de tous
Moi si je vais vivre en Espagne, je pense que je meurs d overdose de stress vue que j'aime tout prévoir à l avance et j aime les choses carrés
ahi pareil. C'est ce qui a fini par me rendre zinzolax à Mayotte. 0 fiabilité nulle part
En dehors des poutine
Le 24 janvier 2023 à 06:57:16 :
Le 24 janvier 2023 à 06:55:29 :
Le 24 janvier 2023 à 06:54:21 :
Le 24 janvier 2023 à 06:52:18 :
Le 24 janvier 2023 à 06:51:19 :
Sinon on va parlé sérieusement, le meilleure pays c'est l'Allemagne .Tout est moins chère qu en France, tout, pour des opportunités professionnelles largement plus élevées, apprendre l'allemand, c'est porteur et ça te démarque, pays décentralisé et bien aménagé, tu peux vivre où tu veux en Allemagne, tu es pas bloqué à Berlin ou Frankfurt
Tu as des villes zones de tous les styles, Frankfurt pour le business, Berlin pour la fête, Munich pour le business+ ambiance tradi, Dresden si tu es un choff
Qualité de vie à chier. Next.
"Qualité de vie à chier".et vanter le Portugal ce pays du tiers monde c'est juste pour les Golems qui aiment la plage.ce pays
Oui oui les plages, la mer, le soleil, la chaleur, la vie quoi, reste dans ton pays de merde ou on se gele neuf mois sur douze
Quitté la France juste pour avoir du soleil , allé reste pauvre toute ta vie
+1
Le 24 janvier 2023 à 09:29:45 :
Japon depuis 4 ans, zéro regret pour le momentDes points négatifs biensur mais rien qui fasse pencher la balance côté France
La seule chose qui protège le Japon de l'invasion, c'est la barrière linguistique. Même en ayant étudier (mollement j'avoue) pendant 4 ans à la fac, je suis incapable d'avoir une conversation en japonais. Tout juste baragouiner des questions de touristes
Le 24 janvier 2023 à 09:33:31 :
Le 24 janvier 2023 à 09:29:45 :
Japon depuis 4 ans, zéro regret pour le momentDes points négatifs biensur mais rien qui fasse pencher la balance côté France
La seule chose qui protège le Japon de l'invasion, c'est la barrière linguistique. Même en ayant étudier (mollement j'avoue) pendant 4 ans à la fac, je suis incapable d'avoir une conversation en japonais. Tout juste baragouiner des questions de touristes
Données du topic
- Auteur
- Infinite_Loop
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 06:18:11
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 144