Le topic des expats qui regrettent la vie France
La France c'est horrible face au Canada.
Inverse pas kheyb
Amérique du Sud
Insécurité permanente, tu peux rien faire en étant tranquille
Bouffe horrible, mentalité ultra superficielle
Toujours considéré comme étranger peu importe mon niveau de langue
Impossible de me poser avec une meuf, car vulgaire + différence culturelle
Ma petite patrie me manque, y'a que l'Uruguay où je me sens bien sur ce continent
T'as accès à de la bonne nourriture, bon système de santé (contrairement à ce que les ahuris du forum racontent en parlant de shithole car ils ont lu 3 faits divers sur fdesouche) et éducatif pas cher.
Les universités qui ne coûtent pas 50 000 dollars par an, etc.
Le 24 janvier 2023 à 06:24:15 :
Je crois que la pollution créer un voile similaire à ce qu’on retrouve au Mordor, ça fait ce ciel gris très sombre tu as l’impression qu’il ne fait jamais vraiment jour en hiver
Tu vis où en Pologne ? J'ai passé le dernier hiver là bas c'était ciel bleu clair tous les jours
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas d'âme, no fake. Ils paraissent gentil et courtois, mais quand tu les vois réellement fonctionner au quotidien j'ai l'impression d'avoir affaire à des robots ou des psychopathes
Bon c'est vrai que les américains passent pour etre plus positifs que nous, mais c'est juste de la niaiserie en fait, des 50 de QI qui s'enthousiasment sur tout ce qui brille comme des débiles
Des que je peut retour au pays
Le 24 janvier 2023 à 06:29:34 :
J'ai go US y'a 3 ans, et bon... c'est comme la France en 10 fois pire, la sécurité sociale (et sécurité tout cours) en moins en fait
Bon c'est vrai que les américains passent pour etre plus positifs que nous, mais c'est juste de la niaiserie en fait, des 50 de QI qui s'enthousiasment sur tout ce qui brille comme des débiles
J'ai go US y'a 3 ans, et bon... c'est comme la France en 10 fois pire, la sécurité sociale (et sécurité tout cours) en moins en fait
Pareil c'est très dur de trouver un Québécois un minimum intelligent
Le 24 janvier 2023 à 06:30:32 :
Des que je peut retour au paysPareil c'est très dur de trouver un Québécois un minimum intelligent
Quasiment les mêmes impôts qu'en France mais aucun des avantages sociaux (sécu, aides sociales, etc...) qui vont avec
Bouffe dégueulasse et hors de prix
Les meufs Québécoises t'as l'impression que c'est des trisomiques avec leur face d'ortho je crois que y a eu beaucoup trop de consanguinité dans cette province
Legault le gros blaireau qui fait venir des millions de Haïtiens à la machette facile pour préserver la langue Française, il a prévu de faire venir +2 million de Haïtiens sur 8 millions d'habitants d'ici 2025
Le 24 janvier 2023 à 06:31:02 :
Le 24 janvier 2023 à 06:30:32 :
Des que je peut retour au paysPareil c'est très dur de trouver un Québécois un minimum intelligent
En France la classe moyenne est tellement plus éduquée que dans quasiment tous les pays que j'ai visité hors europe hein
Données du topic
- Auteur
- Infinite_Loop
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 06:18:11
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 144