Topic de Chiasse_divine :

Mon programme alimentaire de la journée

sachant que je veux perdre du poids
vous en pensez quoi :( j'ai pas encore compté le repas du soir
je mange trop? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674232145-image.png
j'ai l'impression d'avoir rien bouffé et pourtant c'est full calorique :-(
faut que j'arrete le pain c'est mon point faible :-(
ça manque de glucides au petit déjeuner

Le 20 janvier 2023 à 17:32:22 :
ça manque de glucides au petit déjeuner

je suis en excedent glucidique :-(

Pain complet a la place du blanc

200g de confiture t'es sure t'es pas gourré, tu tapes un pot ? :noel:

Et fait ou cereales, ou pain, mais pas les 2...

Manges le soir, c'est pour ca tu te gaves le matin :ok:

Marche 1h, meme sans running, tu vas perdre 400kcal. 500+ en run 15 min sur les 1h. Et la tu te manges un vrai truc gratos :ok:

Faudrait virer le pain blanc et la confiture
Pain complet à la limite
Des oeufs le matin c'est bien aussi
Tu peux prendre du beurre de cacahuètes de temps en temps

Le 20 janvier 2023 à 17:33:17 :
Pain complet a la place du blanc

200g de confiture t'es sure t'es pas gourré, tu tapes un pot ? :noel:

Et fait ou cereales, ou pain, mais pas les 2...

Manges le soir, c'est pour ca tu te gaves le matin :ok:

Marche 1h, meme sans running, tu vas perdre 400kcal. 500+ en run 15 min sur les 1h. Et la tu te manges un vrai truc gratos :ok:

ah oui je me suis fait 3 grosses tartines, l'avoine c'est dégeu c'est pour ça que je bouffe du pain :-(
ok cimer pour les conseil khey mais je suis au chômdu alors j'ai pas trop d'activité a part ma séance de sport quotidienne :ok:

Le 20 janvier 2023 à 17:35:10 :
Lait de soja https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666215158-mushoku-tensei-roxy-migurdia-jobless-reincarnation-1271374-removebg-preview.png

oui soja ou amende :ok:

Le 20 janvier 2023 à 17:34:08 :
Faudrait virer le pain blanc et la confiture
Pain complet à la limite
Des oeufs le matin c'est bien aussi
Tu peux prendre du beurre de cacahuètes de temps en temps

c'etait pour avoir un peu de sucre mais ouais t'as raison j'abuse avec le pain :ok:

160g de flocons d'avoine ?
Bonne chance kheyou :rire:

Le 20 janvier 2023 à 17:37:57 :
160g de flocons d'avoine ?
Bonne chance kheyou :rire:

après c'est approximatif mais ouais un bon bol quoi c'est parce que je vais a la muscu le matin tôt je veux pas faire de l'hypoglycémie (j'en ai déjà fait)

Quel tannée pour les gros lard devoir tout contrôlée au grammes près

Le 20 janvier 2023 à 17:39:10 :

Le 20 janvier 2023 à 17:37:57 :
160g de flocons d'avoine ?
Bonne chance kheyou :rire:

après c'est approximatif mais ouais un bon bol quoi c'est parce que je vais a la muscu le matin tôt je veux pas faire de l'hypoglycémie (j'en ai déjà fait)

J'ai jamais réussi à manger cette merde perso

T'es en séche ? Tu vises les moins de 12% de bodyfat pour être aussi stricte dans ton alimentation ?

Le 20 janvier 2023 à 17:35:52 :

Le 20 janvier 2023 à 17:33:17 :
Pain complet a la place du blanc

200g de confiture t'es sure t'es pas gourré, tu tapes un pot ? :noel:

Et fait ou cereales, ou pain, mais pas les 2...

Manges le soir, c'est pour ca tu te gaves le matin :ok:

Marche 1h, meme sans running, tu vas perdre 400kcal. 500+ en run 15 min sur les 1h. Et la tu te manges un vrai truc gratos :ok:

ah oui je me suis fait 3 grosses tartines, l'avoine c'est dégeu c'est pour ça que je bouffe du pain :-(
ok cimer pour les conseil khey mais je suis au chômdu alors j'ai pas trop d'activité a part ma séance de sport quotidienne :ok:

Bah justement l'heure de marche c'est du sport, c'est quoi ton programme ? T'as 2 stratégies, tu peux faire un effort en longueur, comme une simple marche pour perdre, passer 30-45 min tu perds vraiment...

ou tu fais des exos de haut intensite sur un temps tres court (mais bon je comprends que t'as le temps :hap: )

Mettre son corps a l'epreuve, il accumulera au prochain repas tout ce qu'il peut... pour ca on dit de pas sauter du repas... si tu mets du sport en plus ca accentue...

t'as le temps, fait toi un plat de pates complet et fait 1h de tennis derriere jte garantie t'es large :hap: Quand je joue 1h30 la montre m'affiche du 1000 a 1200kcal. rajoute la marche t'es a -1700 sur la journée

C'est quoi le site clé?
Je commence une PDM lundi je go muscu + nouvelle alimentation

Le 20 janvier 2023 à 17:40:41 :

Le 20 janvier 2023 à 17:35:52 :

Le 20 janvier 2023 à 17:33:17 :
Pain complet a la place du blanc

200g de confiture t'es sure t'es pas gourré, tu tapes un pot ? :noel:

Et fait ou cereales, ou pain, mais pas les 2...

Manges le soir, c'est pour ca tu te gaves le matin :ok:

Marche 1h, meme sans running, tu vas perdre 400kcal. 500+ en run 15 min sur les 1h. Et la tu te manges un vrai truc gratos :ok:

ah oui je me suis fait 3 grosses tartines, l'avoine c'est dégeu c'est pour ça que je bouffe du pain :-(
ok cimer pour les conseil khey mais je suis au chômdu alors j'ai pas trop d'activité a part ma séance de sport quotidienne :ok:

Bah justement l'heure de marche c'est du sport, c'est quoi ton programme ? T'as 2 stratégies, tu peux faire un effort en longueur, comme une simple marche pour perdre, passer 30-45 min tu perds vraiment...

ou tu fais des exos de haut intensite sur un temps tres court (mais bon je comprends que t'as le temps :hap: )

Mettre son corps a l'epreuve, il accumulera au prochain repas tout ce qu'il peut... pour ca on dit de pas sauter du repas... si tu mets du sport en plus ca accentue...

t'as le temps, fait toi un plat de pates complet et fait 1h de tennis derriere jte garantie t'es large :hap: Quand je joue 1h30 la montre m'affiche du 1000 a 1200kcal. rajoute la marche t'es a -1700 sur la journée

En fait j'ai taffé de nuit pendant plus de 3 ans et je viens tout juste d'arreter, j'ai eu une grosse prise de poids très rapide j'ai pris +20 kgs, la je reprends tout juste le sport + bonne alimentation

Le 20 janvier 2023 à 17:41:52 :
C'est quoi le site clé?
Je commence une PDM lundi je go muscu + nouvelle alimentation

https://www.menunature.com/compteur-de-calories
mais y'a plein de fonctionnalités payantes malheureusement

Le 20 janvier 2023 à 17:40:39 :

Le 20 janvier 2023 à 17:39:10 :

Le 20 janvier 2023 à 17:37:57 :
160g de flocons d'avoine ?
Bonne chance kheyou :rire:

après c'est approximatif mais ouais un bon bol quoi c'est parce que je vais a la muscu le matin tôt je veux pas faire de l'hypoglycémie (j'en ai déjà fait)

J'ai jamais réussi à manger cette merde perso

T'es en séche ? Tu vises les moins de 12% de bodyfat pour être aussi stricte dans ton alimentation ?

tu trouves que je suis strict là? J'ai l'impression d'abuser moi. Non pas une sèche mais j'ai 20 bon kilos à perdre j'ai presque atteints 100 kgs pour 1m77 :(

Données du topic

Auteur
Chiasse_divine
Date de création
20 janvier 2023 à 17:29:16
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 119