Mon programme alimentaire de la journée
Le 20 janvier 2023 à 17:32:22 :
ça manque de glucides au petit déjeuner
je suis en excedent glucidique
Pain complet a la place du blanc
200g de confiture t'es sure t'es pas gourré, tu tapes un pot ?
Et fait ou cereales, ou pain, mais pas les 2...
Manges le soir, c'est pour ca tu te gaves le matin
Marche 1h, meme sans running, tu vas perdre 400kcal. 500+ en run 15 min sur les 1h. Et la tu te manges un vrai truc gratos
Pain complet à la limite
Des oeufs le matin c'est bien aussi
Tu peux prendre du beurre de cacahuètes de temps en temps
Le 20 janvier 2023 à 17:33:17 :
Pain complet a la place du blanc200g de confiture t'es sure t'es pas gourré, tu tapes un pot ?
Marche 1h, meme sans running, tu vas perdre 400kcal. 500+ en run 15 min sur les 1h. Et la tu te manges un vrai truc gratos
ah oui je me suis fait 3 grosses tartines, l'avoine c'est dégeu c'est pour ça que je bouffe du pain
ok cimer pour les conseil khey mais je suis au chômdu alors j'ai pas trop d'activité a part ma séance de sport quotidienne
Le 20 janvier 2023 à 17:34:08 :
Faudrait virer le pain blanc et la confiture
Pain complet à la limite
Des oeufs le matin c'est bien aussi
Tu peux prendre du beurre de cacahuètes de temps en temps
c'etait pour avoir un peu de sucre mais ouais t'as raison j'abuse avec le pain
Bonne chance kheyou
Le 20 janvier 2023 à 17:37:57 :
160g de flocons d'avoine ?
Bonne chance kheyou
après c'est approximatif mais ouais un bon bol quoi c'est parce que je vais a la muscu le matin tôt je veux pas faire de l'hypoglycémie (j'en ai déjà fait)
Le 20 janvier 2023 à 17:39:10 :
Bonne chance kheyouaprès c'est approximatif mais ouais un bon bol quoi c'est parce que je vais a la muscu le matin tôt je veux pas faire de l'hypoglycémie (j'en ai déjà fait)
J'ai jamais réussi à manger cette merde perso
T'es en séche ? Tu vises les moins de 12% de bodyfat pour être aussi stricte dans ton alimentation ?
Le 20 janvier 2023 à 17:35:52 :
Pain complet a la place du blanc200g de confiture t'es sure t'es pas gourré, tu tapes un pot ?
ah oui je me suis fait 3 grosses tartines, l'avoine c'est dégeu c'est pour ça que je bouffe du pain
ok cimer pour les conseil khey mais je suis au chômdu alors j'ai pas trop d'activité a part ma séance de sport quotidienne
Bah justement l'heure de marche c'est du sport, c'est quoi ton programme ? T'as 2 stratégies, tu peux faire un effort en longueur, comme une simple marche pour perdre, passer 30-45 min tu perds vraiment...
ou tu fais des exos de haut intensite sur un temps tres court (mais bon je comprends que t'as le temps )
Mettre son corps a l'epreuve, il accumulera au prochain repas tout ce qu'il peut... pour ca on dit de pas sauter du repas... si tu mets du sport en plus ca accentue...
t'as le temps, fait toi un plat de pates complet et fait 1h de tennis derriere jte garantie t'es large Quand je joue 1h30 la montre m'affiche du 1000 a 1200kcal. rajoute la marche t'es a -1700 sur la journée
Je commence une PDM lundi je go muscu + nouvelle alimentation
Le 20 janvier 2023 à 17:40:41 :
Le 20 janvier 2023 à 17:35:52 :
ok cimer pour les conseil khey mais je suis au chômdu alors j'ai pas trop d'activité a part ma séance de sport quotidienneBah justement l'heure de marche c'est du sport, c'est quoi ton programme ? T'as 2 stratégies, tu peux faire un effort en longueur, comme une simple marche pour perdre, passer 30-45 min tu perds vraiment...
ou tu fais des exos de haut intensite sur un temps tres court (mais bon je comprends que t'as le temps )
Mettre son corps a l'epreuve, il accumulera au prochain repas tout ce qu'il peut... pour ca on dit de pas sauter du repas... si tu mets du sport en plus ca accentue...
t'as le temps, fait toi un plat de pates complet et fait 1h de tennis derriere jte garantie t'es large Quand je joue 1h30 la montre m'affiche du 1000 a 1200kcal. rajoute la marche t'es a -1700 sur la journée
En fait j'ai taffé de nuit pendant plus de 3 ans et je viens tout juste d'arreter, j'ai eu une grosse prise de poids très rapide j'ai pris +20 kgs, la je reprends tout juste le sport + bonne alimentation
Le 20 janvier 2023 à 17:41:52 :
C'est quoi le site clé?
Je commence une PDM lundi je go muscu + nouvelle alimentation
https://www.menunature.com/compteur-de-calories
mais y'a plein de fonctionnalités payantes malheureusement
Le 20 janvier 2023 à 17:40:39 :
Le 20 janvier 2023 à 17:39:10 :
Bonne chance kheyouaprès c'est approximatif mais ouais un bon bol quoi c'est parce que je vais a la muscu le matin tôt je veux pas faire de l'hypoglycémie (j'en ai déjà fait)
J'ai jamais réussi à manger cette merde perso
T'es en séche ? Tu vises les moins de 12% de bodyfat pour être aussi stricte dans ton alimentation ?
tu trouves que je suis strict là? J'ai l'impression d'abuser moi. Non pas une sèche mais j'ai 20 bon kilos à perdre j'ai presque atteints 100 kgs pour 1m77
Données du topic
- Auteur
- Chiasse_divine
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 17:29:16
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33