Raconte vos anecdotes de BG/gagnant de la loterie génétique
Le 19 janvier 2023 à 22:43:01 :
Le 19 janvier 2023 à 22:41:31 :
Le 19 janvier 2023 à 22:39:22 :
Le 19 janvier 2023 à 22:32:10 :
Dernier jour de fac, une meuf est venu me voir et ma dit mot pour mot : "t'es super beau, tu peux me faire ce que tu veux, voila mon snap"Le soir même je l'ai saccagé
Première fois que je me fais aborder par une fille de toute ma vie
sale elle etait bien ?
j'ai l'impression que c'est souvent les cageots qui sont directes mdr
8/10 + riche
Elle était zinzin, elle ma suppliée de lui pisser dessusD'ailleurs parlons ont, une meuf trop entreprenante, insistance qui me regarde comme de la viande, perso ça me repousse un peu
La dernière fois en boîte une MILF m'a attrapé la bite dans le pantalon en plein milieu de la piste de dance, je t'avoue aussi préférer quand c'est plus subtile
En soirée on me fait quasi toujours des remarque sur le fait que je sois agréable à regarder
En festival au nouvel an dernier un random qui vient me voir et qui me dit ''laisse nous des meufs stp", cet été à un autre festival un groupe posé à une table qui me fait une remarque sur le fait que je sois bg, quand je taffais l'été en intérim une meuf qui m'a demandé si je faisais du mannequinat + un gars avec qui je m'entraîne de temps en temps mannequin aux US qui m'a dit qu'il allait parler à ses contacts pour qu'il me fasse rentrer dans son agence sans que j'ai rien demandé
L'année dernière je me suis fait accoster (littérallement) à deux reprises dans la rue
Sur les applis par mal de meufs qui m'accostent
Quasi une trentaine de conquêtes alors que je suis timide avec les femmes
Et encore des anecdotes comme ça j'en ai encore plein.. (en réalité je suis 7/7,5, je ne suis pas au niveau des vrais chad que les meufs supplient sur Tinder mais je m'en sors)
Le 19 janvier 2023 à 22:46:07 peterparkerbg6 a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 22:45:03 :
les kheys m'avaient demandé un test photo feeler pske ils hallucinaient des screen tinder, de mes vocaroo, de mes vidéos, j'ai arreté au bout de 26 votes, tout le monde m'a dit que c'etait bonayaaaaa le carnage si je vais aux USA
tu es chauve non?
les kheys m'avaient demandé un test photo feeler pske ils hallucinaient des screen tinder, de mes vocaroo, de mes vidéos, j'ai arreté au bout de 26 votes, tout le monde m'a dit que c'etait bonayaaaaa le carnage si je vais aux USA
je suis pas un 10 et pourtant je suis bien rank sur photofeeler. ca vaut pas grand chose imo
Le 19 janvier 2023 à 22:48:22 :
Le 19 janvier 2023 à 22:46:07 peterparkerbg6 a écrit :
tu es chauve non?
et tu arrives à gérer quand même??? bah putain bravo!
la calvitie c'est rédhibitoire normalement
Le 19 janvier 2023 à 22:47:39 :
En soirée on me fait quasi toujours des remarque sur le fait que je sois agréable à regarderEn festival au nouvel an dernier un random qui vient me voir et qui me dit ''laisse nous des meufs stp", cet été à un autre festival un groupe posé à une table qui me fait une remarque sur le fait que je sois bg, quand je taffais l'été en intérim une meuf qui m'a demandé si je faisais du mannequinat + un gars avec qui je m'entraîne de temps en temps mannequin aux US qui m'a dit qu'il allait parler à ses contacts pour qu'il me fasse rentrer dans son agence sans que j'ai rien demandé
L'année dernière je me suis fait accoster (littérallement) à deux reprises dans la rue
Et encore des anecdotes comme ça j'en ai encore plein.. (en réalité je suis 7/7,5, je ne suis pas au niveau des vrais chad que les meufs supplient sur Tinder mais je m'en sors)
quelle taille?
ou alors tu serres des vieilles?
je juge pas mais la calvitie de nos jours c'est jouer en mode hardocre
Le 19 janvier 2023 à 22:52:37 :
Le 19 janvier 2023 à 22:47:39 :
En soirée on me fait quasi toujours des remarque sur le fait que je sois agréable à regarderEn festival au nouvel an dernier un random qui vient me voir et qui me dit ''laisse nous des meufs stp", cet été à un autre festival un groupe posé à une table qui me fait une remarque sur le fait que je sois bg, quand je taffais l'été en intérim une meuf qui m'a demandé si je faisais du mannequinat + un gars avec qui je m'entraîne de temps en temps mannequin aux US qui m'a dit qu'il allait parler à ses contacts pour qu'il me fasse rentrer dans son agence sans que j'ai rien demandé
quelle taille?
1m80 j'ai une taille random
1m90 par contre j'aurais vraiment fait un carnage
Le 19 janvier 2023 à 22:53:17 :
Le 19 janvier 2023 à 22:52:39 peterparkerbg6 a écrit :
lacdubourget tu es vraiment beau en étant chauve?
je juge pas mais la calvitie de nos jours c'est jouer en mode hardocrebah moi jme juge pas, c'est les meufs qui sont affolées de moi
moi je fais rien
avec ta calvass? toutes les meufs que je cotoie ( jeunes / fac autre) pour elles un mec avec la calvass c'est mort.
Je ne drague pas, ça me dégoute.
Quand je vois une femme que j'aime, je sacrifie tout pour elle.
Puis je recommence.
tinder bcp me donnaient des superlike, et c'est pas des moches (zoomez)
ca c'est un peu dma gueule, sinon ma gueule a tourné sur le fofo
je m'en bats les couilles complet mais elle bavaient
Le 19 janvier 2023 à 22:52:39 :
je juge pas mais la calvitie de nos jours c'est jouer en mode hardocre
Pas tellement khey, y'a certaines personnes qui porte très bien la calvitie ( je pense à un oncle a moi, et c'est sûrement le cas de lacdubourget
Le 19 janvier 2023 à 22:53:17 :
Le 19 janvier 2023 à 22:52:39 peterparkerbg6 a écrit :
je juge pas mais la calvitie de nos jours c'est jouer en mode hardocrebah moi jme juge pas, c'est les meufs qui sont affolées de moi
moi je fais rien
Tu fais quelle taille clef ? Car j'ai aussi du mal a croire qu'etre chauve et gros ba*seur soit possible en 2k23
En tout cas ca veut dire que tout est possible
Elle était pas bourré
Données du topic
- Auteur
- MAGlQUE
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 21:34:33
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 238