Raconte vos anecdotes de BG/gagnant de la loterie génétique
En amphi, une meuf n'arrete pas de se retourner pour me fixer et dés que je la regarde en retour un peu comme dans cette vidéo avec Henry Cavill
https://www.youtube.com/watch?v=jEuIyVfBFNw
En meme temps une autre meuf (qui est pas dans ma spécialité master et dont je connais meme pas le nom) s'installe toujours à coté de moi et me salue alors que je sais pas qui c'est
Une meuf durant un concert au nouvel and qui littérallement se jette à mon cou pour m'embrasser et dont j'ai du repousser de toutes mes forces pour pas que ses levres me touchent
Une tadjik m'a donné sa virginité le premier soir, elle avait 26 ans, moi 22
Chopper la petite soeur de la meilleur amie de ma copine (ex maintenant) en 4 min à une soirée d'anniversaire
Les meufs au boulot qui font tout pour me plaire et bégayent quand il faut m'annoncer un truc qui ne me plaît pas
Mon ancienne directrice qui hurlait sur tout le monde, mais m'appelait "ma petite lumière"
Je précise que je fais un ridicule 1m71, mais je suis baraqué, typé latin, j'ai un sourire 11/10 et je reçois souvent des compliments sur mes yeux
Le 19 janvier 2023 à 22:08:26 :
Loterie génétique de intelligence ici
Je suis arrivé dans un cursus scientifique en ayant jamais fait de sciences de ma vie
J'ai séché tout les cours ( physique ) je suis arrivé les mains dans le slip aux partiels en relisant la veille et j'ai eu 14 de moyenne
Les filles qui me disaient que j'étais arrogant au début de l'année et que j'allais me foirer qui ont chiallé après leur redoublement
J'en ait baisé une en lui apprenant un truc d'ailleurs
Le 19 janvier 2023 à 22:09:58 :
Le 19 janvier 2023 à 22:08:53 :
Le 19 janvier 2023 à 22:07:54 :
Le 19 janvier 2023 à 22:07:08 :
Le 19 janvier 2023 à 22:06:02 :
Je bosse depuis 3 mois dans une supérette de village :- une solide MILF 8/10 arabe me fait des jeux de regards depuis que je suis arrivé
- une 6,5/10 spé télé réalité a donné son num au boucher de la supérette pour qu'il me le donne quand on ferme le magasin
-un gamin de 13 ans me demande si je suis célib, me dit que sa cousine 7/10 est intéresséeelle a 24 ans hein , elle m'a ajoutée sur FB le soir du nouvel anKhey je paye pour ta vie
J'ai complètement raté le train amour perso
23 piges, jamais embrassé une nanaT'es combien/10 en toute objectivitaient ?
Le 19 janvier 2023 à 22:09:03 :
Quand j'étais en Thaïlande, je suis perdue un moment dans une rue de Bangkok, je vais voir une meuf pour demander des conseils où allerElle me regarde complètement interloqué, sans me répondre, puis se reprend et me dit "sorry, I ve never seen such beautiful blue eyes"
Elle a passé l aprèm avec moi (alors qu'elle allait voir des amis normalement) et je l ai bz 3 jours de suite, elle voulait plus me lâcher
Se rabattre sur les asiats vu que nos femmes sont perdues...
Le 19 janvier 2023 à 22:09:47 :
Le 19 janvier 2023 à 22:07:15 :
Le 19 janvier 2023 à 22:02:54 :
Le 19 janvier 2023 à 22:00:29 :
Une 9/10 grande Tunisienne me fait du rentre dedans au taf mais je peux rien faire, je suis déjà en coupleTiens bon kheyou, n'oublie pas tes principe pour un coup de bite
petit descriptif de la meuf stp ? Ce type de meuf apprécie beaucoup le type d'homme que je suis en général
1m80, belles hanches, jambes. Son visage est une merveille avec une bouche un peu pulpeuse, des yeux de biches et des cheveux bruns qui tendent vers le pourpre. Des lunettes dorées qui lui donnent un air aguicheur.
Oui je sais kheyou mais qui a dis que c'est facile ?
c'est la définition même de la tentation, la trahison c'est dégueulasse, ne trahit pas ta copine kheyou,
Tu le regretteras, minoritaires sont les hommes qui trompe leurs copine et qui ne le regrette pas
3 ans de bons et loyaux services avec mon actuelle. On sait ce que l'on quitte mais pas ce que l'on retrouve, je sais khey
Le 19 janvier 2023 à 22:11:58 :
Le 19 janvier 2023 à 22:07:08 :
> Le 19 janvier 2023 à 22:06:02 :
>Je bosse depuis 3 mois dans une supérette de village :
>
> - une solide MILF 8/10 arabe me fait des jeux de regards depuis que je suis arrivé
> - une 6,5/10 spé télé réalité a donné son num au boucher de la supérette pour qu'il me le donne quand on ferme le magasin
> -un gamin de 13 ans me demande si je suis célib, me dit que sa cousine 7/10 est intéressée
elle a 24 ans hein , elle m'a ajoutée sur FB le soir du nouvel anKhey je paye pour ta vie
J'ai complètement raté le train amour perso
23 piges, jamais embrassé une nanaT'es combien/10 en toute objectivitaient ?
Objectivement je pense être un 8
Le 19 janvier 2023 à 22:10:44 :
Dans la queue d'une boîte de nuit, une asiat qui bug pendant 5 secondes, regarde si je ne suis pas accompagné d'une fille avant de s'approcher et de me rouler une pelle CASH
Une tadjik m'a donné sa virginité le premier soir, elle avait 26 ans, moi 22
Chopper la petite soeur de la meilleur amie de ma copine (ex maintenant) en 4 min à une soirée d'anniversaire
Les meufs au boulot qui font tout pour me plaire et bégayent quand il faut m'annoncer un truc qui ne me plaît pas
Mon ancienne directrice qui hurlait sur tout le monde, mais m'appelait "ma petite lumière"
Je précise que je fais un ridicule 1m71, mais je suis baraqué, typé latin, j'ai un sourire 11/10 et je reçois souvent des compliments sur mes yeux
On a clairement pas la même vie mais bon ta gagné a la literie génétique pourquoi s'en priver
Le 19 janvier 2023 à 22:12:55 :
Le 19 janvier 2023 à 22:11:58 :
> Le 19 janvier 2023 à 22:07:08 :
>> Le 19 janvier 2023 à 22:06:02 :
> >Je bosse depuis 3 mois dans une supérette de village :
> >
> > - une solide MILF 8/10 arabe me fait des jeux de regards depuis que je suis arrivé
> > - une 6,5/10 spé télé réalité a donné son num au boucher de la supérette pour qu'il me le donne quand on ferme le magasin
> > -un gamin de 13 ans me demande si je suis célib, me dit que sa cousine 7/10 est intéressée
elle a 24 ans hein , elle m'a ajoutée sur FB le soir du nouvel an>
> J'ai complètement raté le train amour perso
> 23 piges, jamais embrassé une nana
T'es combien/10 en toute objectivitaient ?
Objectivement je pense être un 8
Le 19 janvier 2023 à 22:11:22 :
Je suis arrivé dans un cursus scientifique en ayant jamais fait de sciences de ma vie
J'ai séché tout les cours ( physique ) je suis arrivé les mains dans le slip aux partiels en relisant la veille et j'ai eu 14 de moyenne
Les filles qui me disaient que j'étais arrogant au début de l'année et que j'allais me foirer qui ont chiallé après leur redoublement
J'en ait baisé une en lui apprenant un truc d'ailleurs
En bon forumeur j'étais en train de lui expliquait que c'était de la pure selection naturelle et que faut être une merde pour redoubler sachant que j'ai enculé la licence de physique avec un bac ES
Elle m'a dit que j'étais un connard puis m'a dit " tu sais même pas ce que c'est que "X" " je lui ait dit que j'en avait rien a foutre que j'avais pas besoin de ça pour les exos, elle m'a montré un exo avec un truc en question, je l'ai EZ sans même savoir le nom du truc puis elle a chialé
J'ai dit que j'allais lui expliquer si elle voulait, on a été dans son crous -> Gorge profonde + levrette claquée
Le 19 janvier 2023 à 22:12:03 :
Le 19 janvier 2023 à 22:09:03 :
Quand j'étais en Thaïlande, je suis perdue un moment dans une rue de Bangkok, je vais voir une meuf pour demander des conseils où allerElle me regarde complètement interloqué, sans me répondre, puis se reprend et me dit "sorry, I ve never seen such beautiful blue eyes"
Elle a passé l aprèm avec moi (alors qu'elle allait voir des amis normalement) et je l ai bz 3 jours de suite, elle voulait plus me lâcher
Se rabattre sur les asiats vu que nos femmes sont perdues...
franchement, l Asie c'est le mode ultra facile, franchement en Thaïlande, c'est une dinguerie, et l ambiance de ce pays te transforme en giga yes life
En 3 mois la bas j ai bz une 60aine de meufs
Le 19 janvier 2023 à 22:13:44 :
Le 19 janvier 2023 à 22:11:22 :
J'en ait baisé une en lui apprenant un truc d'ailleursEn bon forumeur j'étais en train de lui expliquait que c'était de la pure selection naturelle et que faut être une merde pour redoubler sachant que j'ai enculé la licence de physique avec un bac ES
Elle m'a dit que j'étais un connard puis m'a dit " tu sais même pas ce que c'est que "X" " je lui ait dit que j'en avait rien a foutre que j'avais pas besoin de ça pour les exos, elle m'a montré un exo avec un truc en question, je l'ai EZ sans même savoir le nom du truc puis elle a chialé
J'ai dit que j'allais lui expliquer si elle voulait, on a été dans son crous -> Gorge profonde + levrette claquée
Okay tu ÉTEINT toute mes anecdote WTF
Données du topic
- Auteur
- MAGlQUE
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 21:34:33
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 238