Topic de Chaucoulat :

Avec le recul, vous regrettez de pas avoir avoué vos sentiments à une fille ?

Supprimé

Le 20 janvier 2023 à 02:46:59 :
c'est triste un peu

au final c'est pas mieux de se prendre des rateaux ? au moins on se sent exister...

Oui, c'est mieux, à force de te prendre des rateaux, tu prend de l'expérience.

D'ailleurs moi demain je me prend un rateau normalement :cool:

Ben non, la peur du rejet et de l'abandon est trop violente chez moi pour supporter un refus
ralalaala je me demaande ce que deviennent ces meufs

Le 20 janvier 2023 à 03:02:04 :

Le 20 janvier 2023 à 03:00:26 :
Je suis le seul a pas comprendre le concept d’avouer ses sentiments et de le trouve malaisant ?

Je veux dire, quand une fille t’intéresse, tu flirt jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose et que ça devienne une évidence, pas besoin d’une déclaration gênante :(

t'es trop jeune, a cette époque, on avait pas de smartphone. Y avait encore un peu de romantisme qui existait, c'était loin d'être ringard.

Bah je vois pas trop le rapport, il peut y avoir du romantisme dans un jeu de séduction ou du moins après, d’ailleurs je ne me sers pas vraiment de mon téléphone et des rs pour pécho, je préfère rencontrer des filles irl via des soirées :(

Je dis juste qu’il faut y aller petit à petit avec une meuf et que si tu sens qu’elle n’est pas intéressée par du flirt, en arrêter là.
Et si déclaration il y a, c’est seulement quand t’es sûr qu’elle te veut aussi, sinon c’est hyper gênant

Le 20 janvier 2023 à 03:02:24 :

Le 20 janvier 2023 à 03:00:26 :
Je suis le seul a pas comprendre le concept d’avouer ses sentiments et de le trouve malaisant ?

Je veux dire, quand une fille t’intéresse, tu flirt jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose et que ça devienne une évidence, pas besoin d’une déclaration gênante :(

jai jamais flirté avec une fille ayyyaa

C’est peut-être pas si grave. T’as quel âge ? :hap:

Ça a marché, une fois sur 4 :hap:

Le ratio n'est pas ouf, et l'humiliation pour les 3 autres est assez dure. Bref, à ne pas faire. La seule fois où ça a fonctionné, c'était la chance du débutant :rire:

Je regrette de l’avoir fait 2 ans plus tard quand elle m’avait oublié et que c’était mort.
Mais dans la même année où on fréquente la fille faut clairement se lancer, dommage qu’on ne m’ait pas appris ça :-(

Le 20 janvier 2023 à 02:41:49 :
perso sur une dizaine de crush, étalé du collège à l'université, j'ai jamais avoué mes sentiments, et je regrette absolument pas

elles avaient toutes des centaines de likes sur facebook, insta, plus fréquentaient des hommes plus âgés, c'était pas avec ma dégaine de khey et mon iop lv 200 qui aurait changé quoi que ce soit :rire:

Un homme n'avoue pas ses sentiments. Un homme courtise une femme, qui lui fait comprendre si oui ou non elle accepte de s'accoupler avec lui (que ce soit juste coucher, ou vraiment se mettre en couple) de façon plus ou moins subtile, l'homme tente sa chance avec un baiser et d'autres démonstrations physiques.

'''Seulement APRES ce processus et un certain temps ensemble les sentiments peuvent êtres discutés (et non pas avoués :sarcastic: )." C'est comme ça qu'un couple sain se forme.

Vous ne vous comportez pas comme des hommes si vous pensez qu'en AVOUANT des sentiments vous allez en tirer quelque chose. La virilité c'est le courage face à la possibilité du rejet, c'est la capacité à prendre des risques. Comme des couards procrastinateurs, vous espérez obtenir le fruit de tout un processus sans effort ni travail. Jusqu'à ce que l'agonie mentale de votre inaction soit telle qu'ALORS SEULEMENT, vous utilisez l'once de courage en vous de façon totalement déplacée pour lâcher une déclaration potentiellement surprenante à une femme, en espérant en obtenir ses faveurs mais sans avoir démontré au préalable les qualités nécessaires à ce qu'elle vous trouve attirant.

Des poltrons.

C'est la femme qui avoue des sentiments, en dernière mesure, lorsque les signaux qu'elle a envoyé à l'homme pour lui signifier sa volonté d'être courtisée n'ont pas été repérés ou ignorés. Vous vous comportez comme des femmes alors que vous espérez une relation hétérosexuelle. :sarcastic:

Le pire c'est que, bien que la nature vous demande de montrer vos qualités masculines pendant la séduction d'une femme, comme le courage, elle ne vous demande pas de subir des rejets énormes et potentiellement bouleversant émotionnellement (comme le fait de se faire recaler après une déclaration d'amour). Elle vous demande de prendre des risques graduels, verbaux et corporels, tout au long d'une interaction sociale, qui lorsque vous êtes ignorés ou rejetés font bien moins mal parce que l'investissement émotionnel de votre part était moindre. :(

Pavé césar, ceux qui t'auront lu ne s'en porteront que mieux :ok:

Oui une peut être. Mais c’est la nostalgie qui parle. On pense jamais au moment où tu peux en tant que mec perdre le contrôle. Quand une femme te regarde avec ces yeux la, tu te sens le roi du monde. Tu te sens invincible et cela te semble inutile de t’ouvrir car elle est déjà à toi. Et un jours si t’as mal gérer ton game cette flamme s’éteint dans son regard. Et une femme qui part ne revient pas.

De toute façon je lui ai mis dans le cul

Données du topic

Auteur
Chaucoulat
Date de création
20 janvier 2023 à 02:41:49
Date de suppression
21 janvier 2023 à 00:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 163