Topic de Chaucoulat :

Avec le recul, vous regrettez de pas avoir avoué vos sentiments à une fille ?

Supprimé

perso sur une dizaine de crush, étalé du collège à l'université, j'ai jamais avoué mes sentiments, et je regrette absolument pas

elles avaient toutes des centaines de likes sur facebook, insta, plus fréquentaient des hommes plus âgés, c'était pas avec ma dégaine de khey et mon iop lv 200 qui aurait changé quoi que ce soit :rire:

c'est triste un peu

au final c'est pas mieux de se prendre des rateaux ? au moins on se sent exister...

Non la seul fois ou je l'ai fais c'était maladroit et elle ma recalé pas besoin de réitérer l'expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
La dernière en date oui, j'ai été supprimé + bloqué, c'est quand même humiliant j'aurais mieux faire de rien dire et de la fuir.
Moi je regrette d'avoir perdu mon ex
Si t'as pas avoué c'est qu'à prioris t'étais sûr de leur réponse, faut pas se faire de mal pour rien.
Pour une oui. :hap:
Par-contre je pense que je serai devenu un bon french dreameur de compétition. :hap:
absolument pas j'aurais été encore plus un simp alors que j'ai déjà un niveau extrême

Le 20 janvier 2023 à 02:41:49 :
perso sur une dizaine de crush, étalé du collège à l'université, j'ai jamais avoué mes sentiments, et je regrette absolument pas

elles avaient toutes des centaines de likes sur facebook, insta, plus fréquentaient des hommes plus âgés, c'était pas avec ma dégaine de khey et mon iop lv 200 qui aurait changé quoi que ce soit :rire:

Une seule fois. je devais avoir 12 ans un truc du genre. Et le pire c'est que c'est elle qui est venue à moi, mais je lui ai foutu un rateau, en fait c'est ça que je regrette.

Le 20 janvier 2023 à 02:49:46 :
Si t'as pas avoué c'est qu'à prioris t'étais sûr de leur réponse, faut pas se faire de mal pour rien.

oui mais d'un côté, c'est bête d'avoir fréquenté des filles pendant des années et de ne jamais leurs avoir dit qu'elles nous plaisaient ?

par exemple vers la fin de l'année, lui dire que tu l'aimes bien et que même si c'est pas réciproque, de lui souhaiter le bonheur de trouver quelqu'un ?

Quand j'ai tenté je me suis pris des rateaux, ça a fonctionné seulement quand elles venaient à moi et que j'acceptais.

Mais sinon je n'ai pas souvenir de ne pas avoir avouer mes sentiments ne serait-ce qu'une seule fois. J'ai toujours essayé. Je me souviens une fois j'ai glissé une lettre dans une trousse... Elle pensait que c'était un autre qui l'avait écrite... >.>'

Mais elle je regrette pas, elle était conne.

Je suis le seul a pas comprendre le concept d’avouer ses sentiments et de le trouve malaisant ?

Je veux dire, quand une fille t’intéresse, tu flirt jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose et que ça devienne une évidence, pas besoin d’une déclaration gênante :(

Le 20 janvier 2023 à 02:56:33 :
Quand j'ai tenté je me suis pris des rateaux, ça a fonctionné seulement quand elles venaient à moi et que j'acceptais.

Mais sinon je n'ai pas souvenir de ne pas avoir avouer mes sentiments ne serait-ce qu'une seule fois. J'ai toujours essayé. Je me souviens une fois j'ai glissé une lettre dans une trousse... Elle pensait que c'était un autre qui l'avait écrite... >.>'

Mais elle je regrette pas, elle était conne.

c'est pas plus mal au final

mais bon, dans mon cas ça aurait été sûr que ça aurait pas abouti vu que j'étais le npc random invisible

Le 20 janvier 2023 à 03:00:26 :
Je suis le seul a pas comprendre le concept d’avouer ses sentiments et de le trouve malaisant ?

Je veux dire, quand une fille t’intéresse, tu flirt jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose et que ça devienne une évidence, pas besoin d’une déclaration gênante :(

t'es trop jeune, a cette époque, on avait pas de smartphone. Y avait encore un peu de romantisme qui existait, c'était loin d'être ringard.

Le 20 janvier 2023 à 03:00:26 :
Je suis le seul a pas comprendre le concept d’avouer ses sentiments et de le trouve malaisant ?

Je veux dire, quand une fille t’intéresse, tu flirt jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose et que ça devienne une évidence, pas besoin d’une déclaration gênante :(

jai jamais flirté avec une fille ayyyaa

Pas vraiment je sais que j'avais zéro chance
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518197764-vald-krankin.png

Un petit peu, surtout que j'avais un boulevard avec certaines, je me souviens d'une gonzesse, elle était super timide , elle arrêtait pas de me zieuter discrétement, et une fois j'étais arrivé en retard elle a retenu l'heure exacte ou je suis arrivé , devant le prof
pareil des fois elle venait pas en cours de la semaine et dans les cours où on était supposé être à coté elle venait

apres con comme je suis je sais très bien que j'aurais rien tenté, mais bon, avec une autre paire de couillasse oui je l'aurais fais

Le 20 janvier 2023 à 03:03:11 :
Pas vraiment je sais que j'avais zéro chance
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518197764-vald-krankin.png

c'est marrant, on est tellement de jeunes hommes à avoir connu la loi de paareto, mais ces mêmes filles vont t'expliquer que c'est faux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

c'était juste une évidence qu'on se retrouve entre nous d'une manière ou une autre, et que les idées red blackpill prennent de l'ampleur

Données du topic

Auteur
Chaucoulat
Date de création
20 janvier 2023 à 02:41:49
Date de suppression
21 janvier 2023 à 00:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 94