S'ATTACHER À SES SIMS, ON EN HABLA?
Partie que j'ai depuis 2018, je joue toujours la même dynastie avec la durée de vie la plus longue
S'attacher à chacun de ses personnages et regarder leurs aventures
Voir les personnages avec qui on jouait il y a plusieurs mois/années (selon les coupures de jeu ) décéder et disparaître
Avec tous les DLC, chaque sims a un style de vie bien particulier et un "comportement" propre donc limite, tu peux juste les laisser vivre sans rien faire, leurs comportements seront logiques
Prendre des photos de ses sims de génération en génération et les regarder avec mélancolie
Le 23 janvier 2023 à 10:10:28 :
Je n'arrive pas à les faire vieillir/les tuer, donc je n'ai jamais de dynastie sur plusieurs générations, c'est dommage.
C'est vrai que c'est dur de les voir mourir
Après en durée de vie la plus longue, tu passes littéralement des mois à jouer avec un foyer avant qu'ils meurent voire même une année si tu fais des pauses
Le 23 janvier 2023 à 10:16:45 :
Le 23 janvier 2023 à 10:15:17 :
Le 23 janvier 2023 à 10:12:11 :
Fais un petit arbre généalogique de tes simsEt comment tu choisis le prochain sim a jouer ? Moi au bout de 3 générations, y’a tellement de sims que j’abandonne ma partie…
Au feeling, c'est généralement le sims avec lequel j'ai le plus d'affinités
Mais du coup, ce qui est sympa avec le MCC, c'est que les sims évoluent parallèlement à ton sims: ils vont avoir une carrière, progresser, se marier, avoir des enfants du coup l'environnement autour évolue, c'est pas juste ton sims qui évoluent et le monde entier en idle pendant ce temps
Le 23 janvier 2023 à 10:20:33 :
Fais un petit arbre généalogique de tes simsEt comment tu choisis le prochain sim a jouer ? Moi au bout de 3 générations, y’a tellement de sims que j’abandonne ma partie…
Mais du coup, ce qui est sympa avec le MCC, c'est que les sims évoluent parallèlement à ton sims: ils vont avoir une carrière, progresser, se marier, avoir des enfants du coup l'environnement autour évolue, c'est pas juste ton sims qui évoluent et le monde entier en idle pendant ce temps
Je crois que justement dans les sims 4 y’a plus cette possibilité
Le 23 janvier 2023 à 10:11:00 :
J'organise un enterrement IRL à chaque mort de sims je me suis fait éjecter de ma paroisse à cause de ça
Je suis le maître de cérémonie je confirme qu'il nous a bien pété les couilles avec ses gugus de merde
Le 23 janvier 2023 à 10:22:51 :
Le 23 janvier 2023 à 10:20:33 :
Je crois que justement dans les sims 4 y’a plus cette possibilité
Les sims 3 > all
Brûler ses sims comme dans un certain endroit situé en Pologne
S'attacher à ses petits personnages dans rimworld.
Les voir tomber amoureux, se marier, avoit des enfants.
Le papa qui se blesse en protegeant sa famille et qui doit avoir une prothese.
Les enfants qui se font manger par des insectes.
Quelle experience.
Données du topic
- Auteur
- ArtpOiTVC
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 10:06:50
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43