C'est quoi les effets positifs de la WEED ?
Suppriméje suis d'un naturel curieux donc j'ai essayé mais franchement à part me rendre 2 de tension, me donner envie de dormir et me mettre un sale goût dans la bouche c'est censé apporter quoi de cool ?
même la clope me fait des effets plus agréables (mais je n'ai testé que quelques fois car je crains l'addiction)
Se détendre a fond j’imagine
J’ai du mal a voir des effets positif
il n'y en a pas, ca rend mou, ca te bouffe ton argent, et une fois que t'es dedans il faut en avoir tout le temps juste pour être normal et avec les années ca te bouffe le cerveau
zéro intérêt
Bah quand tu écoutes de la musique ou que tu regardes un film ça devient tout de suite plus intéressant
Après ça devient une addiction et tu ne me peux plus te passer du joint du soir
Et tu ne fais qu'y penser
Le 24 janvier 2023 à 04:04:46 :
il n'y en a pas, ca rend mou, ca te bouffe ton argent, et une fois que t'es dedans il faut en avoir juste pour être normal et avec les années ca te bouffe le cerveauzéro intérêt
on est d'accord
j'ai essayé 2-3 fois pour avoir un avis éclairé, mais je pense pas retenter
Le 24 janvier 2023 à 04:03:27 :
perso non ça me fait limite encore + overthink
Oui c'est le principe. Mais si ça te rend anxieux un conseil ne continue pas ça va juste agraver les effets.
La même pour les.mex skizo faite pas les cons et n'en prennait jamais quand vous allez mais sinon bonjour le cercle vicieux
Le 24 janvier 2023 à 03:59:36 :
concrètement ?
je suis d'un naturel curieux donc j'ai essayé mais franchement à part me rendre 2 de tension, me donner envie de dormir et me mettre un sale goût dans la bouche c'est censé apporter quoi de cool ?
C'est parce que t'as pas l'habitude ça
Ton corps a 0 habitude donc tu vas passer de la phase sobre à la phase complètement foncedé qui te rend inapte super rapidement et sans passer par les autres étapes
Le 24 janvier 2023 à 04:05:51 :
Le 24 janvier 2023 à 04:03:27 :
perso non ça me fait limite encore + overthink
Oui c'est le principe. Mais si ça te rend anxieux un conseil ne continue pas ça va juste agraver les effets.
La même pour les.mex skizo faite pas les cons et n'en prennait jamais quand vous allez mais sinon bonjour le cercle vicieux
oui je pense pas retenter l'expérience ma curiosité est satisfaite mais c'est définitivement pas pour moi
Données du topic
- Auteur
- breakmyco2
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 03:59:36
- Date de suppression
- 24 janvier 2023 à 04:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC