C'est quoi les effets positifs de la WEED ?
SuppriméLe 24 janvier 2023 à 04:26:15 :
Le 24 janvier 2023 à 04:21:52 :
Le 24 janvier 2023 à 04:17:31 :
Le 24 janvier 2023 à 04:15:05 :
Le 24 janvier 2023 à 04:09:59 :
> Le 24 janvier 2023 à 04:07:50 :
>> Le 24 janvier 2023 à 04:03:27 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 04:02:23 :
> >
> > perso non ça me fait limite encore + overthink
>
> J'étais comme ça au début, anxieux à mort à la première taf je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Ensuite jai tellement forcé et maintenant jy suis addict depuis plus de 2 ans
Vous avez jamais atteint un espèce de "mur" pendant votre pensée intense ? Moi je me pété le front avant d'aller me coucher et je turbiné a mort a penser a tout très vite, j'aimais ça, sauf qu'il m'es déjà arrivé plusieurs fois un bad ou a force j'avais l'impression de voir tout blanc et que mes pensées s'arrêté net, j'avais l'impression que si je faisais une seule pensée de plus j'allais disparaitre dans l'air, comme si j'avais déchiffré quelque chose d'interdit lol
Je voyais Satan à mes débuts, je croyais que j'allais mourir je suppliais Dieu pour qu'il me fasse sortir de cet état
Je pense que tu retrouveras jamais cet état là, qui d'ailleurs est plus intéressant que d'être defoncé en etant conscient
Blague ou pas faut faire gaffe a pas trop ce péter le front parce-que je sais pas si c'est notre propre style d'imagination qui ce met en marche forcé ou pas mais j'ai vu moulte truc nofake aussi, pas directement biensur mais dans ma tête, des images a la con. Des spirales avec des têtes tordu, des visages dégeulasse, et ce mur blanc.
Là je pense que même en fumant de la frappe jamais j'aurai la même expérience que les premières fois
Moi c'était pas spécialement de la frappe, mais tout les soirs pendant des années je m'aligné 7 ou 8 buzz du début de soirée jusqu'a tard dans la nuit, fallait que je termine le buzz rassasié, si j'avais encore un peut d'énergie je restais éveillé un peut et j'en rouler encore, et rarement mais sûrement un bad m'attendais sur l'oreillé.
On a pas les mêmes expériences, moi c'était un seul et uniquement le soir
Et ça fait un peu plus de 2 ans
Le bad dans ton cas ça doit être mental, tu dois sûrement t'auto-flageler alors que mes bad à moi c'était parce que c'était mes premières fois
J'espère ne jamais arriver à un stade pareil
j'ai fuméque des gros purs quasi tout lea jours pendant 3 ans
0.7 à 5g par jour ( les gros jours je pouvait taper 8-10g si j'étais avec des potes)
mais ouais ça te rend apathique, tu perds la clareté de pensée et ta sérotonine est totalement dicté par la fume
Le 24 janvier 2023 à 04:29:28 :
j'ai fuméque des gros purs quasi tout lea jours pendant 3 ans0.7 à 5g par jour ( les gros jours je pouvait taper 8-10g si j'étais avec des potes)
mais ouais ça te rend apathique, tu perds la clareté de pensée et ta sérotonine est totalement dicté par la fume
Mais putain d'où tu avais autant d'argent à 18ans
10g c'est 50€ par jour t'es ouf ?
Le 24 janvier 2023 à 04:28:56 :
Perso ça fais 4ans que je fume dès le début j'ai kiffé et j'ai pratiquement jamais vraiment eu de bad la ça doit faire +- une semaine que j'ai pas fumé mais c'est juste par manque de moyen je devrais continuer sur ma lancé mais l'addiction psychologique est forte parce que les sueur le manque d'appétit et les insomnies c'est surtout les premiers jours mais c'est tellement agréable de fumer que meme une fois que le plus désagréable est passé l'envie est toujours la surtout que t'es un peu déprimé quand tu fume pas
Moi c'est ma première soirée depuis plus de 2 ans de fume
C'est vrai qu'on se fait chier
Le 24 janvier 2023 à 04:30:50 :
j'ai fuméque des gros purs quasi tout lea jours pendant 3 ans0.7 à 5g par jour ( les gros jours je pouvait taper 8-10g si j'étais avec des potes)
j'ai commencé à 21 et quand t'achètes en gros chez des potes qui font pousser c'est plutôt 4-5 e le g
Le 24 janvier 2023 à 04:32:22 :
Le 24 janvier 2023 à 04:30:50 :
j'ai commencé à 21 et quand t'achètes en gros chez des potes qui font pousser c'est plutôt 4-5 e le g
mais oui ça fait tellement de thune putain
Quand j'ai une crise un joint peux me détendre instantanément.
Lors de phases d'insomnies de plusieurs jours également, c'est comme ça que je l'ai découvert
Le 24 janvier 2023 à 04:34:44 :
Je suis autiste et c'est vraiment très utile.
Quand j'ai une crise un joint peux me détendre instantanément.
Lors de phases d'insomnies de plusieurs jours également, c'est comme ça que je l'ai découvert
ayyya l'autiste fracasse 420
Données du topic
- Auteur
- breakmyco2
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 03:59:36
- Date de suppression
- 24 janvier 2023 à 04:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51