si je commence à bosser à 30 ans
Le 19 janvier 2023 à 01:21:48 :
j ai l ass depuis dix ans, pas de gosse, donc ils se serviront sur ma baraque ces vautours
Ils te prendront tout, je sais pas si on peut mettre une maison a un autre nom
43 ans plein pour une retraite pleine, sachant qu avec le monde du travail actuel c est tellement facile de perdre du temps
En gros faut travaillé 43 ans, soit de 22 ans a 65 ans sans aucune interruption sinon t es totalement finito
A partir de 5 ans de trou ta vie est finie
Le 19 janvier 2023 à 01:33:51 :
43 ans plein pour une retraite pleine, sachant qu avec le monde du travail actuel c est tellement facile de perdre du tempsEn gros faut travaillé 43 ans, soit de 22 ans a 65 ans sans aucune interruption sinon t es totalement finito
On peut toujours espérer un minimum veillesse ( admettons que ce soit toujours en place ) couplé a des économies mis de côté pendant 10-15ans
Le 19 janvier 2023 à 01:36:13 GredindesVilles a écrit :
43 ans plein pour une retraite pleine, sachant qu avec le monde du travail actuel c est tellement facile de perdre du tempsEn gros faut travaillé 43 ans, soit de 22 ans a 65 ans sans aucune interruption sinon t es totalement finito
On peut toujours espérer un minimum veillesse ( admettons que ce soit toujours en place ) couplé a des économies mis de côté pendant 10-15ans
Le minimum veillesse c'est sous condition de ressource
Si tu as économisé à coté, il faudra passer son tour pour ceux qui n'ont rien
Le 19 janvier 2023 à 01:36:13 :
Le minimum vieillesse doit etre rembourser a ta mort, tu mets toute ta famille dans la merde
Je vous donne la meilleure redpill ici
La clé des intérêts composés c'est la durée
https://www.gerezmieuxvotreargent.ca/calculatrices/calculatrice-interets-composes/
C'est terminé les carrières sans interruptions, ça c'était l'époque de nos grands parents. Franchement comme dit précédemment ça va se casser la gueule si le système n'est pas repensé
Le 19 janvier 2023 à 01:51:42 maxdom a écrit :
C'est terminé les carrières sans interruptions, ça c'était l'époque de nos grands parents. Franchement comme dit précédemment ça va se casser la gueule si le système n'est pas repensé
Les golems français ne veulent pas de la capitalisation
C'est tellement fou comme situation que je me pose vraiment la question de l'expat pour pouvoir mettre toute mon épargne en capi... En France, l'Etat se sert copieusement avant ton salaire net...
Données du topic
- Auteur
- Lu5724896
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 00:37:05
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92