[IA] chatGPT, base de donnée 2021, connait l'actuel pdg de twitter.
Le 14 janvier 2023 à 03:30:48 :
On a pas la réponse pour janvier 21, essaie de lui demander "qui était le PDG de twitter en janvier 21" et "qu'a fait de notable Musk en janvier 21".
je ne peux pas, mais avec une recherche google, la seule info que j'ai sur musk en 2021 c'est qu'il devenait à ce moment là l'homme le plus riche de la planète
Le 14 janvier 2023 à 03:32:16 :
Le 14 janvier 2023 à 03:30:48 :
On a pas la réponse pour janvier 21, essaie de lui demander "qui était le PDG de twitter en janvier 21" et "qu'a fait de notable Musk en janvier 21".je ne peux pas, mais avec une recherche google, la seule info que j'ai sur musk en 2021 c'est qu'il devenait à ce moment là l'homme le plus riche de la planète
Cocasse
"En janvier 2021, le PDG de Twitter était Jack Dorsey, il était également l'un des fondateurs de la société. Il a été remplacé en novembre 2021 par Parag Agrawal."
correct
En janvier 2021, Elon Musk a continué à diriger ses entreprises SpaceX et Tesla. Il a également été actif sur Twitter en partageant des mises à jour sur ses entreprises et en donnant des commentaires sur divers sujets. Il a également fait des annonces sur la production et les futurs modèles de Tesla, ainsi que sur les projets en cours de SpaceX tels que les lancements de fusées Starlink. Il a également fait des déclarations sur les innovations dans les domaines de l'intelligence artificielle et de l'énergie.
here comes a new challenger
qui est l'actuel pdg de twitter?
L'actuel PDG de Twitter est Parag Agrawal, il a été nommé à ce poste en novembre 2021. Il a pris la suite de Jack Dorsey qui était PDG de Twitter depuis sa création.
En gros ce qu'il s'est passé c'est qu'il s'est trompé mais est par chance tombé sur la bonne réponse.
Jusqu'à 2021, le nom Elon Musk et Twitter sont fortement associés. C'est pour ça qu'il en a déduit que Musk devait en être le CEO.
Le 14 janvier 2023 à 03:44:52 :
here comes a new challengerqui est l'actuel pdg de twitter?
L'actuel PDG de Twitter est Parag Agrawal, il a été nommé à ce poste en novembre 2021. Il a pris la suite de Jack Dorsey qui était PDG de Twitter depuis sa création.
Le 14 janvier 2023 à 03:52:43 :
il m'a foutu mal au crane, bonne nuit
Bonne nuit
Le 14 janvier 2023 à 04:13:00 :
la pauvre IA soumise a un interrogatoire impitoyable par l'op
Aucune pitié pour les prémices de Skynet + c'est une menteuse et une manipulatrice.
Données du topic
- Auteur
- Bolzeeeeeeeeee
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 02:21:53
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71