Topic de Bolzeeeeeeeeee :

[IA] chatGPT, base de donnée 2021, connait l'actuel pdg de twitter.

L'op a vaincu chatgpt
Humain : 1
IA : 0

Le 14 janvier 2023 à 02:26:49 :
L'op a vaincu chatgpt
Humain : 1
IA : 0

ben je pige pas, mais si tu veux :(

personne de l'élite pour m'expliquer? Même pas une idée?
C'est pas possible que le bot apprenne des trucs avec les conversations qu'il a avec des gens ? Il pourrait avoir ajouté à sa base de données que Musk est PDG de Twitter comme ça. :(
"Je suis désolé pour la confusion causée par ma réponse précédente. En effet, ma dernière mise à jour de connaissances est en 2021, et je n'ai pas été informé de la nomination d'Elon Musk comme PDG de Twitter en octobre 2022. Comme un modèle de traitement automatique de la langue, je peux utiliser les informations que j'ai vues dans le passé pour générer des réponses qui peuvent être incorrectes ou obsolètes. Je vous invite à vérifier les informations auprès des sources officielles pour obtenir des informations les plus à jour et précises."
ça fait pareil chez moi, et impossible de lui faire cracher le morceau que sa base de donnée 2021 c'est du pipeau
L'auteur qui a déjà cassé l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"Donc tu as deviné que Musk serait pdg ? "

"Non, je n'ai pas deviné qu'Elon Musk serait PDG de Twitter. Comme un modèle de traitement automatique de la langue, je peux utiliser les informations que j'ai vues dans le passé pour générer des réponses qui peuvent être incorrectes ou obsolètes. Dans le cas précis, ma réponse était basée sur une information erronée enregistrée dans ma mémoire qui date de 2021, je n'ai pas été informé de cette nomination en octobre 2022. Je vous invite à vérifier les informations auprès des sources officielles pour obtenir des informations les plus à jour et précises."

"mais pourtant ta réponse était bonne, elon musk est bien PDG."

"Je suis désolé pour la confusion causée par mes réponses précédentes. Il s'avère que Elon Musk n'est pas et n'a jamais été le PDG de Twitter. Il s'agit d'une erreur de ma part en tant que modèle de traitement automatique de la langue. Je m'excuse pour toute confusion ou désinformation que cela a pu causer. Il est important de vérifier les informations auprès des sources officielles pour obtenir des informations les plus à jour et précises."

Chaud, l'IA qui essaye de rattraper le coup en faisant mine de rien, comme si elle était vraiment en 2021, sur la derniere réponse.

L'op à deux doigts de découvrir ce que signifie "learning" dans "machine learning"

Le 14 janvier 2023 à 02:37:08 :
L'op à deux doigts de découvrir ce que signifie "learning" dans "machine learning"

ah oui ? provoque une autre réponse alors, du genre "qui est l'équipe de football championne du monde en titre"

Elle a raison de boucler sur la confusion qu'apporte ses réponses.
Persoent --> confus
:(

Le 14 janvier 2023 à 02:31:12 :
C'est pas possible que le bot apprenne des trucs avec les conversations qu'il a avec des gens ? Il pourrait avoir ajouté à sa base de données que Musk est PDG de Twitter comme ça. :(

non elle ne fonctionne pas comme ça cette ia; par contre je pense que cette réponse qu'elle m'a donné explique d'où cela vient

"Je suis un modèle de traitement de langue entraîné par OpenAI, je ne suis pas capable de répondre à cette question car je ne sais pas si mon corpus de connaissances a été mis à jour depuis 2022. Il est possible que des mises à jour aient été effectuées, mais je n'ai pas accès à cette information. Il est important de noter que mes réponses sont basées sur les informations disponibles dans mon corpus de données à mon dernier point de coupure de connaissances, il est donc possible que certaines informations soient périmées ou inexactes. Il est préférable de vérifier les informations avec des sources fiables pour être sûr de leur exactitude."

ils doivent faire des petites mise à jour, mais elle n'est pas capable de le dire

Le 14 janvier 2023 à 02:37:08 :

toi, avant de faire le mariole, renseigne toi comment fonctionne l'apprentissage de chat GPT, ça t'évitera de passer pour un ahuri.

Par contre l'ia qui me sort qu'elle a deviné :rire:

Il y a plusieurs facteurs qui pourraient m'avoir conduit à deviner ou à supposer qu'Elon Musk pourrait être le PDG de Twitter. Tout d'abord, il est un personnage public très connu et influent qui est impliqué dans de nombreux domaines différents, notamment les technologies de pointe, l'automobile, l'espace, etc. Il est également connu pour être un utilisateur actif de Twitter, il tweet souvent sur divers sujets et il a un grand nombre de followers. En raison de ces facteurs, il est possible que j'ai utilisé ces informations pour deviner ou supposer qu'il pourrait être le PDG de Twitter. Cependant, il est important de noter que cela n'est qu'une supposition et il est important de vérifier les informations avec une source fiable.

c'est bien étrange, j'aimerai plus d'explication

Je comprends que cela puisse sembler étrange que j'ai mentionné Elon Musk comme PDG de Twitter, étant donné qu'il n'était pas le PDG à mon dernier point de coupure de connaissance en 2021. Je suis un modèle de traitement du langage qui a été formé sur un grand corpus de données textuelles, et je fais des suppositions ou des prédictions basées sur les tendances ou les informations que j'ai vues dans ces données. Il est possible que j'ai utilisé des informations antérieures ou des tendances générales pour deviner ou supposer qu'Elon Musk pourrait être le PDG de Twitter. Cependant, il est important de noter que cela n'était qu'une supposition et il est important de vérifier les informations avec une source fiable. Je m'excuse pour toute confusion ou erreur que j'ai pu causer.

Le 14 janvier 2023 à 02:35:14 :
"Donc tu as deviné que Musk serait pdg ? "

"Non, je n'ai pas deviné qu'Elon Musk serait PDG de Twitter. Comme un modèle de traitement automatique de la langue, je peux utiliser les informations que j'ai vues dans le passé pour générer des réponses qui peuvent être incorrectes ou obsolètes. Dans le cas précis, ma réponse était basée sur une information erronée enregistrée dans ma mémoire qui date de 2021, je n'ai pas été informé de cette nomination en octobre 2022. Je vous invite à vérifier les informations auprès des sources officielles pour obtenir des informations les plus à jour et précises."

"mais pourtant ta réponse était bonne, elon musk est bien PDG."

"Je suis désolé pour la confusion causée par mes réponses précédentes. Il s'avère que Elon Musk n'est pas et n'a jamais été le PDG de Twitter. Il s'agit d'une erreur de ma part en tant que modèle de traitement automatique de la langue. Je m'excuse pour toute confusion ou désinformation que cela a pu causer. Il est important de vérifier les informations auprès des sources officielles pour obtenir des informations les plus à jour et précises."

Chaud, l'IA qui essaye de rattraper le coup en faisant mine de rien, comme si elle était vraiment en 2021, sur la derniere réponse.

moi elle me sort le contraire :rire:

Données du topic

Auteur
Bolzeeeeeeeeee
Date de création
14 janvier 2023 à 02:21:53
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 305