ALERTE : 1 française sur 3 a subi un VIOL
SuppriméLe 23 janvier 2023 à 09:19:13 :
Le 23 janvier 2023 à 09:18:40 :
Le 23 janvier 2023 à 09:15:23 :
Le 23 janvier 2023 à 09:14:08 :
Le 23 janvier 2023 à 09:11:19 :
C'est la qu'on vois qu'on est quand même sur un forum d'incel complètement déconnecté de la réalité et sans contacte féminin dans leur cercles social.Léa a bu 2 verres de panaché son consentement n'etait pas eclairé = viol
On minimise direct quand on se rend compte qu'on a dit sur internet que c'était normal de baiser une meuf bourrée, je comprends la panique mais il faut juste supprimer et fermer sa gueule mon khey
Tout le monde a deja eu des rapports sexuels en etant alcoolise incroyable pulco
Si je devais me considerer viole a chaque fois que je me suis reveille avec un boudin 2/10 dans mon pieux
Non, tout le monde n'a pas été abusé ivre, heureusement hein
Voila ca begaye
Tu te rends compte que 98% des gens sont capables de boire de l'alcool sans finir en coma ethylique ?
T'as 12 ans serieux ?
Le 23 janvier 2023 à 09:19:51 DicKowalsky a écrit :
Un viol c'est pas forcément un acte avec de la violence physique ou même commis "consciemment" par le mecJe prends le cas de ma meuf, elle m'a raconté avoir été violée par un de ses ex, et m'a raconté la scène : en gros ils étaient sur le lit à matter une série, il a commencé à la chauffer, elle voulait pas trop donc elle ne réagissait pas et lui disait "j'ai pas envie", le gars a continué et a mis sa main dans sa culotte, a baissé son pantalon etc.. et ma meuf m'a dit qu'elle était tellement choquée qu'il continue même quand elle a dit non qu'elle n'a même pas osé lutter et s'est laissée faire
Donc elle l'a vécu comme un viol, alors que si je me mets à la place du mec, clairement dans sa tête et même à l'heure actuelle, il se dit pas du tout qu'il a commis un viol quoi
Le 23 janvier 2023 à 09:16:55 :
Une ancienne amie avait affirmé avoir été victime de viol en mentionnant son agresseur
On avait préparé le manche de pioche et la harissa pour aller faire coucou au monsieurFinalement, elle a ri en nous racontant que c'était faux et que c'était parce que le mec la snobait
Depuis, je prend tout avec un peu plus de recul
El famoso
Le 23 janvier 2023 à 09:20:44 :
Culture du viol, on apprend pas aux gens le concept le plus basique qu'est le consentement.Toute absence de oui est un non. Il suffit de retenir ça
Si t'as insisté toute la soirée pour avoir ton rapport --> ça veut sans doute dire qu'elle l'a fait pour avoir la paix
Mais toute les cultures se valent selon les gauchistes, donc on fait quoi?
En attendant Schiappa s'en met plein les poches en inventant ces histoires pour avoir des subventions...
Le 23 janvier 2023 à 09:21:31 :
Le 23 janvier 2023 à 09:19:13 :
Le 23 janvier 2023 à 09:18:40 :
Le 23 janvier 2023 à 09:15:23 :
Le 23 janvier 2023 à 09:14:08 :
> Le 23 janvier 2023 à 09:11:19 :
>C'est la qu'on vois qu'on est quand même sur un forum d'incel complètement déconnecté de la réalité et sans contacte féminin dans leur cercles social.
Léa a bu 2 verres de panaché son consentement n'etait pas eclairé = viol
On minimise direct quand on se rend compte qu'on a dit sur internet que c'était normal de baiser une meuf bourrée, je comprends la panique mais il faut juste supprimer et fermer sa gueule mon khey
Tout le monde a deja eu des rapports sexuels en etant alcoolise incroyable pulco
Si je devais me considerer viole a chaque fois que je me suis reveille avec un boudin 2/10 dans mon pieux
Non, tout le monde n'a pas été abusé ivre, heureusement hein
Voila ca begaye
Tu te rends compte que 98% des gens sont capables de boire de l'alcool sans finir en coma ethylique ?
T'as 12 ans serieux ?
Désolée mais tu as l'intention de te moquer de moi parce que je ne profite pas d'hommes bourrés ?
Le 23 janvier 2023 à 09:22:40 anti_expat a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 09:20:44 :
Culture du viol, on apprend pas aux gens le concept le plus basique qu'est le consentement.Toute absence de oui est un non. Il suffit de retenir ça
Si t'as insisté toute la soirée pour avoir ton rapport --> ça veut sans doute dire qu'elle l'a fait pour avoir la paix
Mais toute les cultures se valent selon les gauchistes, donc on fait quoi?
Le 23 janvier 2023 à 09:20:44 etu-diant- a écrit :
consentement
nom masculin
Acquiescement donné à un projet ; décision de ne pas s'y opposer.
C'est un débat
Le 23 janvier 2023 à 09:19:51 :
Un viol c'est pas forcément un acte avec de la violence physique ou même commis "consciemment" par le mecJe prends le cas de ma meuf, elle m'a raconté avoir été violée par un de ses ex, et m'a raconté la scène : en gros ils étaient sur le lit à matter une série, il a commencé à la chauffer, elle voulait pas trop donc elle ne réagissait pas et lui disait "j'ai pas envie", le gars a continué et a mis sa main dans sa culotte, a baissé son pantalon etc.. et ma meuf m'a dit qu'elle était tellement choquée qu'il continue même quand elle a dit non qu'elle n'a même pas osé lutter et s'est laissée faire
Donc elle l'a vécu comme un viol, alors que si je me mets à la place du mec, clairement dans sa tête et même à l'heure actuelle, il se dit pas du tout qu'il a commis un viol quoi
C'est pas un viol mon grand.
Devant le tribunal elle se ferait mettre en PLS car elle n'a pas manifesté ASSEZ ostensiblement son désaccord.
Je t'invite à consulter la jurisprudence à ce sujet.
Vous êtes complètement matrixés bordel c'est d'un ridicule
Confondre les viols conjugaux avec les viols par des inconnus. C'est pas du tout le même traumatisme m'enfin
Viol conjugal : mari casse couilles qui insiste pour baiser... Résultat la femme finit par écarter les jambes et simule pour faire plaisir à Robert . Cependant la femme reste avec lui
Viol par un inconnu = femme en larmes et en souffrance totale avec un couteau sous la gorge qui se fait violer par un sombre inconnu.
Merci d'avoir exemplifié mon propos
Ba une meuf qui couche et qui ne veux plus assumer par la suite est considéré comme viol. A partir de la…
Voir l’affaire norman
Le 23 janvier 2023 à 09:23:07 :
Devant le tribunal il se ferait mettre en PLS car elle n'a pas manifesté ASSEZ ostensiblement son désaccord.
Je t'invite à consulter la jurisprudence à ce sujet.Vous êtes complètement matrixés bordel c'est d'un ridicule
Elle lui a dit qu'elle n'avait pas envie, c'est pas un non ça ? Vous êtes fous
Le 23 janvier 2023 à 09:23:13 Newlands30 a écrit :
Confondre les viols conjugaux avec les viols par des inconnus. C'est pas du tout le même traumatisme m'enfinViol conjugal : mari casse couilles qui insistent pour baiser... Résultat la femme finit par écarter les jambes et simule pour faire plaisir à Robert . Cependant la femme reste avec lui
Viol par un inconnu = femme en larmes et en souffrance totale avec un couteau sous la gorge par un sombre inconnu.
C'est aux feministes qu'il faut dire ca, a confondre les 2 plus personne ne prend le 2eme au serieux
Le 23 janvier 2023 à 09:23:13 :
Confondre les viols conjugaux avec les viols par des inconnus. C'est pas du tout le même traumatisme m'enfinViol conjugal : mari casse couilles qui insistent pour baiser... Résultat la femme finit par écarter les jambes et simule pour faire plaisir à Robert . Cependant la femme reste avec lui
Viol par un inconnu = femme en larmes et en souffrance totale avec un couteau sous la gorge qui se fait violer par un sombre inconnu.
Merci de confirmer que les deux sont des viols.
C’est pas un viol faut arrêter les conneries, si elle a pas bougé c’est pas parce qu’elle était "choquée" c’est par ces qu’elle avait la flemme et que c’était son mec.
C’est bien beau plusieurs mois après de dire "en fait peut être que j’ai pas bougé parce que j’étais choquée"
Le 23 janvier 2023 à 09:24:02 :
Le 23 janvier 2023 à 09:23:07 :
Devant le tribunal il se ferait mettre en PLS car elle n'a pas manifesté ASSEZ ostensiblement son désaccord.
Je t'invite à consulter la jurisprudence à ce sujet.Vous êtes complètement matrixés bordel c'est d'un ridicule
Elle lui a dit qu'elle n'avait pas envie, c'est pas un non ça ? Vous êtes fous
Va dire ça aux dizaines de cours d'assises du pays. Tu maîtrises mieux le sujet qu'eux peut-être ?
Données du topic
- Auteur
- 72002
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 08:41:43
- Date de suppression
- 23 janvier 2023 à 09:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC