ALERTE : 1 française sur 3 a subi un VIOL
SuppriméUne ancienne amie avait affirmé avoir été victime de viol en mentionnant son agresseur
On avait préparé le manche de pioche et la harissa pour aller faire coucou au monsieur
Finalement, elle a ri en nous racontant que c'était faux et que c'était parce que le mec la snobait
Depuis, je prend tout avec un peu plus de recul
Le 23 janvier 2023 à 09:15:18 gruzka9 a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 09:14:08 :
Le 23 janvier 2023 à 09:11:19 :
C'est la qu'on vois qu'on est quand même sur un forum d'incel complètement déconnecté de la réalité et sans contacte féminin dans leur cercles social.Léa a bu 2 verres de panaché son consentement n'etait pas eclairé = viol
Elle est pas mal cette definition, on accuse les autres au lieu de prendre ses responsabilites
Et apres elles se demandent pourquoi l'arabie saoudite leur donne moins de droit qu'a un mineur
Le 23 janvier 2023 à 08:49:50 :
Y a aucune raison d'en douter par contre ça veut pas dire qu'un homme sur trois viole mais qu'il y a des cultures en série un peu partout en liberté
Je pense qu'on est quand même sur une moyenne d'un homme sur 3 qui viole. C'est dingue le nombre de gens qui ont aucune éducation au consetement. Ils commettent un viol sans s'en rendre compte, la fille ose rien dire sur le coup, mais pourtant elle a bien dit non deux fois et l'homme a insisté, il s'est juste pas rendu compte que c'était la définition d'un viol, le non est juste ressorti par une oreille comme si elle était pas programmée pour en tenir compte
Le 23 janvier 2023 à 09:16:55 JeanMichounet a écrit :
Une ancienne amie avait affirmé avoir été victime de viol en mentionnant son agresseur
On avait préparé le manche de pioche et la harissa pour aller faire coucou au monsieurFinalement, elle a ri en nous racontant que c'était faux et que c'était parce que le mec la snobait
Depuis, je prend tout avec un peu plus de recul
Bordel ces P pretes a mentir sur un crime juste pour avoir de l'attention
Le 23 janvier 2023 à 09:15:23 :
C'est la qu'on vois qu'on est quand même sur un forum d'incel complètement déconnecté de la réalité et sans contacte féminin dans leur cercles social.Léa a bu 2 verres de panaché son consentement n'etait pas eclairé = viol
On minimise direct quand on se rend compte qu'on a dit sur internet que c'était normal de baiser une meuf bourrée, je comprends la panique mais il faut juste supprimer et fermer sa gueule mon khey
Tout le monde a deja eu des rapports sexuels en etant alcoolise incroyable pulco
Si je devais me considerer viole a chaque fois que je me suis reveille avec un boudin 2/10 dans mon pieux
C’est ça de vouloir à tout prix de l’exotisme.
Ça se fait blacked, maghrebed, migranted, toujours plus...
Naturelle est la sélection de la catin française.
Le 23 janvier 2023 à 09:15:35 :
Le 23 janvier 2023 à 08:52:52 :
Oui alors c'est clair qu'un rapport sous la contrainte, c'est pas une fille sur 3, mais neuf filles sur 10 qui en ont vécu.
Dans énormément de couple, l'homme va aller à la charge des dizaines de fois dans le même jour pour baiser et au point d'à un moment tu cèdes, c'est de la contrainte.Donc oui tous les hommes ou presque sont des violeurs dans une certaine mesure, celle où ils ne maîtrisent pas leurs pulsions et pensent que parce qu'ils sont en couple ils sont en droit de coucher avec leur copine quand bon leur semble.
"ne maîtrisent pas leurs pulsions"
Euh ? C'est presque ma copine qui m'incite à le faire, je ne suis pas spécialement attiré par ça
Du coup tu as été violé mon pauvre khey, courage
Le 23 janvier 2023 à 09:18:40 :
Le 23 janvier 2023 à 09:15:23 :
On minimise direct quand on se rend compte qu'on a dit sur internet que c'était normal de baiser une meuf bourrée, je comprends la panique mais il faut juste supprimer et fermer sa gueule mon khey
Tout le monde a deja eu des rapports sexuels en etant alcoolise incroyable pulco
Si je devais me considerer viole a chaque fois que je me suis reveille avec un boudin 2/10 dans mon pieux
Non, tout le monde n'a pas été abusé ivre, heureusement hein
Le 23 janvier 2023 à 09:18:41 :
C’est ça de vouloir à tout prix de l’exotisme.Ça se fait blacked, maghrebed, migranted, toujours plus...
Naturelle est la sélection de la catin française.
Ah oui c'est vrai, les blancs ne violent pas.
Un viol c'est pas forcément un acte avec de la violence physique ou même commis "consciemment" par le mec
Je prends le cas de ma meuf, elle m'a raconté avoir été violée par un de ses ex, et m'a raconté la scène : en gros ils étaient sur le lit à matter une série, il a commencé à la chauffer, elle voulait pas trop donc elle ne réagissait pas et lui disait "j'ai pas envie", le gars a continué et a mis sa main dans sa culotte, a baissé son pantalon etc.. et ma meuf m'a dit qu'elle était tellement choquée qu'il continue même quand elle a dit non qu'elle n'a même pas osé lutter et s'est laissée faire
Donc elle l'a vécu comme un viol, alors que si je me mets à la place du mec, clairement dans sa tête et même à l'heure actuelle, il se dit pas du tout qu'il a commis un viol quoi
Le 23 janvier 2023 à 09:11:11 :
Alors ça compte les rapports alcoolisé (pas soul hein une demie de blonde = viol) et les “actes imposé” (donc le role play et tout le bordel) + si le mec a forcéEffectivement avec cette définition on est tous des violeur
Voilà. L'homme sur 3 dont je parle
Quand est-il dans les autres pays ?
Le 23 janvier 2023 à 09:15:11 :
Le 23 janvier 2023 à 09:08:59 :
Autour de moi c'est à peu près une sur quatre, donc ça ne me surprend pas si on prend en compte que tout le monde n'en parle pas même entre meufs.Moi une pote et un pote du taff me l'ont avoué
Y a une meuf à mon taf qui a quitté son mec parce qu’il l’a baisé dans son sommeil
Culture du viol, on apprend pas aux gens le concept le plus basique qu'est le consentement.
Toute absence de oui est un non. Il suffit de retenir ça
Si t'as insisté toute la soirée pour avoir ton rapport --> ça veut sans doute dire qu'elle l'a fait pour avoir la paix
[09:19:51] <DicKowalsky>
Un viol c'est pas forcément un acte avec de la violence physique ou même commis "consciemment" par le mecJe prends le cas de ma meuf, elle m'a raconté avoir été violée par un de ses ex, et m'a raconté la scène : en gros ils étaient sur le lit à matter une série, il a commencé à la chauffer, elle voulait pas trop donc elle ne réagissait pas et lui disait "j'ai pas envie", le gars a continué et a mis sa main dans sa culotte, a baissé son pantalon etc.. et ma meuf m'a dit qu'elle était tellement choquée qu'il continue même quand elle a dit non qu'elle n'a même pas osé lutter et s'est laissée faire
Donc elle l'a vécu comme un viol, alors que si je me mets à la place du mec, clairement dans sa tête et même à l'heure actuelle, il se dit pas du tout qu'il a commis un viol quoi
C'est pas un viol ça, putain mais vous avez des problèmes cognitifs certains. C'est incroyable.
Données du topic
- Auteur
- 72002
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 08:41:43
- Date de suppression
- 23 janvier 2023 à 09:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC