C'est vrai que les soirées en France ça ressemble à ça ?
Le 18 janvier 2023 à 05:49:12 :
Le 18 janvier 2023 à 05:46:58 :
Le 18 janvier 2023 à 05:39:43 :
Le 18 janvier 2023 à 05:35:04 :
Le 18 janvier 2023 à 05:32:40 :
l'autre qui dit que je suis extravertie, y'a des gens je les croises depuis 10 ans, ils savent même pas comment je m'appel.Ok l'introverti qui danse au milieu de milliers de personnes en plein concert
Oui être introverti, ça ne veut pas dire être agoraphobe, en faite.
Je ne parle à personne quand je suis dans mon concert, j'écoute de la musique, je danse, je suis dans ma bulle, je ne parle pas au gens, je ne fait pas le clown pour qu'on me remarque, je passe mon temps dans ma tête.
Et encore , quand j'étais sous acid, j'pouvais passer presque 24h sans parler à personne en plein festival.
Pour te dire à quel point je suis introvertie. En festival mes potes sont ensembles, en groupe, moi j'vais toujours tout seul dans mon coin, la musique me dérange, je change de scène, je ne le dit à personne. Une soirée me saoule, je me casse je ne dit pas bonne nuit salut on s'claque la bise.
Je vie dans ma tête 99% du temps. Encore samedi dernier, j'étais à l'anniversaire de deux copines, bon là en vrai c'est un mauvais exemple car c'est que des gens que je connais depuis presque 10 - 12 ans pour certain donc ils savent comment je suis. Une nana m'a quand même dit qu'avant j'étais bizarre mais que maintenant j'avais fait des efforts et qu'on pouvait me parler super facilement.
Avant les gens ne pouvaient même pas me parler tellement ça me faisait peur de tenir un regard et je suis extravertie.
Vraiment un cas typique de notre époque. Le dernier homme nietzschéen qui vit dans le déni narcissique de son environnement grâce aux acides de la marchandise en mouvement.
Putain cousin quel troll ce mec
qu'es que tu racontes toi, tu crois que je troll ou quoi
Le 18 janvier 2023 à 05:42:42 :
J'suis tellement introvertie, ça va faire 7 ans que je suis célibataire, je drague jamais aucune nana.Alors que les meufs me regardent, me lance des perches, viennent même me parler.
Tu confond introverti et timidité
Aucun introverti pourrait supporter d'enchainer before after concert jsp si tu te rends compte de la quantité d'énergie requise
J'suis incapable de parler avec les gens, c'est vraiment très très dur pour moi déjà de une car on me tabasser à l'école primaire / collège / lycée. De deux car j'ai eu une vie tellement de merde j'ai l'impression que les gens sont pote avec moi par défaut en quelques sortes, par pitié genre t'imagine on est pas sympa avec lui bah il aurait personne.
Et puis vous faites chier sur ce forum on peut jamais rien dire et vous vous vexez a raconter votre vie triste et maintenant je passe pour quelqu'un de méchant
Le 18 janvier 2023 à 05:50:36 :
> Le 18 janvier 2023 à 05:32:40 :
>l'autre qui dit que je suis extravertie, y'a des gens je les croises depuis 10 ans, ils savent même pas comment je m'appel.
Ok l'introverti qui danse au milieu de milliers de personnes en plein concert
Je ne parle à personne quand je suis dans mon concert, j'écoute de la musique, je danse, je suis dans ma bulle, je ne parle pas au gens, je ne fait pas le clown pour qu'on me remarque, je passe mon temps dans ma tête.
Et encore , quand j'étais sous acid, j'pouvais passer presque 24h sans parler à personne en plein festival.
Pour te dire à quel point je suis introvertie. En festival mes potes sont ensembles, en groupe, moi j'vais toujours tout seul dans mon coin, la musique me dérange, je change de scène, je ne le dit à personne. Une soirée me saoule, je me casse je ne dit pas bonne nuit salut on s'claque la bise.
Je vie dans ma tête 99% du temps. Encore samedi dernier, j'étais à l'anniversaire de deux copines, bon là en vrai c'est un mauvais exemple car c'est que des gens que je connais depuis presque 10 - 12 ans pour certain donc ils savent comment je suis. Une nana m'a quand même dit qu'avant j'étais bizarre mais que maintenant j'avais fait des efforts et qu'on pouvait me parler super facilement.
Avant les gens ne pouvaient même pas me parler tellement ça me faisait peur de tenir un regard et je suis extravertie.
Vraiment un cas typique de notre époque. Le dernier homme nietzschéen qui vit dans le déni narcissique de son environnement grâce aux acides de la marchandise en mouvement.
qu'es que tu racontes toi, tu crois que je troll ou quoi
Non pas toi Cousin tu le connais pas ?
Le 18 janvier 2023 à 05:32:40 :
l'autre qui dit que je suis extravertie, y'a des gens je les croises depuis 10 ans, ils savent même pas comment je m'appel.Ok l'introverti qui danse au milieu de milliers de personnes en plein concert
Le 18 janvier 2023 à 05:51:33 :
J'suis tellement introvertie, ça va faire 7 ans que je suis célibataire, je drague jamais aucune nana.Alors que les meufs me regardent, me lance des perches, viennent même me parler.
Aucun introverti pourrait supporter d'enchainer before after concert jsp si tu te rends compte de la quantité d'énergie requiseJ'suis incapable de parler avec les gens, c'est vraiment très très dur pour moi déjà de une car on me tabasser à l'école primaire / collège / lycée. De deux car j'ai eu une vie tellement de merde j'ai l'impression que les gens sont pote avec moi par défaut en quelques sortes, par pitié genre t'imagine on est pas sympa avec lui bah il aurait personne.
Et puis vous faites chier sur ce forum on peut jamais rien dire et vous vous vexez a raconter votre vie triste et maintenant je passe pour quelqu'un de méchant
Un introvertie est quelqu'un qui vie en lui. Pas quelqu'un qui reste chez lui sale troll
Le 18 janvier 2023 à 05:53:12 :
Aucun introverti pourrait supporter d'enchainer before after concert jsp si tu te rends compte de la quantité d'énergie requiseJ'suis incapable de parler avec les gens, c'est vraiment très très dur pour moi déjà de une car on me tabasser à l'école primaire / collège / lycée. De deux car j'ai eu une vie tellement de merde j'ai l'impression que les gens sont pote avec moi par défaut en quelques sortes, par pitié genre t'imagine on est pas sympa avec lui bah il aurait personne.
Un introvertie est quelqu'un qui vie en lui. Pas quelqu'un qui reste chez lui sale troll
T'es l'équivalent des meufs qui se croient associal alors qu'elle sont totale normie https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53205203-1-0-1-0-andy-raconte-est-une-associable-selon-elle.htm
Ou alors ceux qui se sentent geek parce qu'il joue a candy crush
Bref si tu veux t'es introverti jean festivalier concert qui adore etre dans des foules dans sa bulle
Le 18 janvier 2023 à 06:06:33 :
Le 18 janvier 2023 à 05:53:12 :
T'es l'équivalent des meufs qui se croient associal alors qu'elle sont totale normie https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53205203-1-0-1-0-andy-raconte-est-une-associable-selon-elle.htm
Ou alors ceux qui se sentent geek parce qu'il joue a candy crush
Bref si tu veux t'es introverti jean festivalier concert qui adore etre dans des foules dans sa bulle
Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, c'est un truc de fou de démontrer à chaque post être autant à côté de la plaque, j'veux dire à ce niveau là c'est presque de l'art.
Tu prends toutes les définitions possible sur l'introversion, je suis dedans.
Intériorisation des sentiments, difficulté à parler avec les autres, observateur, bonne mémoire.
Un extravertie ne peut pas passer 24h en festival sans parler à quelqu'un.
Moi je vais littéralement en festival seul et je passe 4 jours sans parler à presque personnes.
Es ce que tu comprends ça ou alors faut te faire un dessin. Je met littéralement de la distance avec les gens car oui, ça me fatigue de parler avec les autres, ça me bouffe et c'est pour ça que si tu savais lire.
J'ai précisé que je ne parlais pas au autre en soirée.
Quand je suis dans mon concert, je vais là où j'aurai le moins de contact physique et le moins d'occasion de parler au gens.
Merde à l'Hadra j'étais genre le seul putain de glandu à danser a 80m de la scène car c'est là que je voulais être et pas être dans le tas pour danser avec les autres.
Tu n'a aucune idée des choses dont tu parles, vraiment.
Données du topic
- Auteur
- MisereLe
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 02:03:10
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC
- 598